Créer un compteSe connecter
C'est un tout autre délire eux

Les 9 mondes etc...

J'ai toujours trouvé cette mythologie crépusculaire
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Les religions bordel
Ouais dans l'absolu c'est toutes des conneries mais bon

Certaines sont plus stylées on va dire
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tout ça à cause des conneries de Loki
:zahi:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ouais dans l'absolu c'est toutes des conneries mais bon

Certaines sont plus stylées on va dire
Ouai de toute façon si tu vie comme tu le voulais à ta mort si il y a un dieu omniscient et censé, il t'acceptera mais bon
Regarde pas
il y a 2 ans
Mérité pour ce qui lui arrive à ce dieu mauvais
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ouai de toute façon si tu vie comme tu le voulais à ta mort si il y a un dieu omniscient et censé, il t'acceptera mais bon
Bah ça sa dépend

Si t'es pas Muslim tu va en enfer selon l'islam, si t'es pas chrétien hop en enfer selon le christianisme

Le judaïsme niveau enfer c'est pire
Toujours vivant
il y a 2 ans
A part le côté culturel/historique qui ça a toute son importance et surtout à cette époque pourquoi vous êtes païens ?

C'est quoi qui vous attire dans ces religions ?
Seule religion convenable pour l'homme blanc
:Hautain:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 ans
Silence, pute à juif en sursis
:democratieparticipative:
Judea delenda est
il y a 2 ans
Bah oui
Judea delenda est
il y a 2 ans
Silence, pute à juif en sursis
:democratieparticipative:
Le paganisme s'est fait rouler dessus par le catholicisme donc revenons au paganisme, logique
il y a 2 ans
Le paganisme s'est fait rouler dessus par le catholicisme donc revenons au paganisme, logique
Par les vieilles salopes enjuivées qui utilisaient le fric qu'elles retiraient du commerce avec les crouilles, en somme les memes traitres qui trahirent la race blanche il y a 80 ans
:Si_:
Judea delenda est
il y a 2 ans
A part le côté culturel/historique qui ça a toute son importance et surtout à cette époque pourquoi vous êtes païens ?

C'est quoi qui vous attire dans ces religions ?
La religion n'a d'interet que si elle est raciale, sinon elle s'effrite à la première vrai contrariété (ex : la confrontation de la religion universelle chretienne à la diversité).
:evolafume:
Judea delenda est
il y a 2 ans
De toute façon c'est une mystique personnelle ça n'a pas d'intérêt à être partagé.

Personnellement je rend hommage à Jésus, Väinämöinen, Cernunnos, Wotan et Chaos
:pouvoir_gel:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Par les vieilles salopes enjuivées qui utilisaient le fric qu'elles retiraient du commerce avec les crouilles, en somme les memes traitres qui trahirent la race blanche il y a 80 ans
:Si_:
Je suis sédévacantiste donc tu peux cracher sur Vatican II et ses imposteurs suceurs de youtres je pourrais même t'aider, en revanche dire que le catholicisme s'est lié avec le judaïsme talmudico-kabbalistico-sioniste dans l'histoire c'est être de mauvaise foi
il y a 2 ans
Seule religion convenable pour l'homme blanc
En fait c'est ça qui fait son charme car c'est la religion d'un peuple/d'une ethnie.

Elle s'en fiche d'être universel, ce qui compte c'est le peuple les autres n'ont pas intérêts.
Toujours vivant
il y a 2 ans
La religion n'a d'interet que si elle est raciale, sinon elle s'effrite à la première vrai contrariété (ex : la confrontation de la religion universelle chretienne à la diversité).
:evolafume:
C'est ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis sédévacantiste donc tu peux cracher sur Vatican II et ses imposteurs suceurs de youtres je pourrais même t'aider, en revanche dire que le catholicisme s'est lié avec le judaïsme talmudico-kabbalistico-sioniste dans l'histoire c'est être de mauvaise foi
Le christianisme vient des youtres et de leur région de baiseur de chèvres.
L'homme blanc n'a pas à être mélé à cette religion de crépus de merdes
Fin du débat.
:bll_kali2:
Judea delenda est
il y a 2 ans
Fin du débat.
Le mieux serait une chrétienté uniquement pour les blancs mais bon c'est à l'inverse de cette religion
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le mieux serait une chrétienté uniquement pour les blancs mais bon c'est à l'inverse de cette religion
J'ai pensé cette idée mais ce serait l'inverse.
Un paganisme allié au christianisme mais pas soumis : les paiens auraient en tete les principes chretiens pour les guider en cas d'incertitude mais n'y seraient jamais soumis d'une quelconque façon
Judea delenda est
il y a 2 ans
Fin du débat.
Tu dois boucler sur quelques lectures du genre Jean Mabire ou Robert Dun mais ça te fait des lacunes du coup c'est dommage.
il y a 2 ans