Créer un compteSe connecter
Likosse
Likosse
2 ans
Les bâtisseurs de l'empire Romain, est-ce bien ceux qui sont réputés pour leur superstition dépassant toute les limites ? Les auspices ça vient des germains ?
:Keke_livre:
Ouaip mais après on les a infiltrés et on les a baisés progressivement
:ok:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Ouaip mais après on les a infiltrés et on les a baisés progressivement
:ok:
Infiltrés de rien du tout. A l'époque de Constantin les rites anciens ne sont plus suivis, la religion est monothéiste, la conversion au christianisme n'est qu'une suite logique d'un mécanisme qui a probablement commencé avant même la fondation de la République
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Infiltrés de rien du tout. A l'époque de Constantin les rites anciens ne sont plus suivis, la religion est monothéiste, la conversion au christianisme n'est qu'une suite logique d'un mécanisme qui a probablement commencé avant même la fondation de la République
Cope comme tu veux on les a bien enculés
:)
il y a 2 ans
On va dire que c'est culturel, de ce point de vu là c'est intéressant

Après voilà ça reste de la religion donc bon
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Cope comme tu veux on les a bien enculés
:)
Aucun cope bien au contraire. Il est quelque angoissant de constater que qu'une dégradation de la spiritualité de millions de gens est un phénomène presque invisible qui s'étale sur plusieurs millénaires
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Aucun cope bien au contraire. Il est quelque angoissant de constater que qu'une dégradation de la spiritualité de millions de gens est un phénomène presque invisible qui s'étale sur plusieurs millénaires
Tout est naissance et mort. Y compris ma religion mourante. Et nos corps aussi.
il y a 2 ans
L'OP qui donne du jus de pomme pour Odin
:zahi:

Odin lui-même en voyant ça est devenu chrétien car ras le cul des sacrifices à 2 balles
:jesus_moqueur:
Toujours vivant
il y a 2 ans
L'OP qui donne du jus de pomme pour Odin
:zahi:

Odin lui-même en voyant ça est devenu chrétien car ras le cul des sacrifices à 2 balles
:jesus_moqueur:
Tu sais pourquoi au moins la pomme pour ceux qui ne boivent pas d'alcool ?
:nounours5:
Image
il y a 2 ans
Tu sais pourquoi au moins la pomme pour ceux qui ne boivent pas d'alcool ?
:nounours5:
C'est la nourriture des dieux la pomme (pomme d'immortalité) j'avais vu u truc sur ça justement une fois

C'est ça ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non mais avant le catholicisme (qui est historiquement très stylé mais qui est aujourd'hui une religion de cuck pour l'européen) il y avait toute un monde en fait. Et je compte honorer cet ancien monde qui etait une époque légendaire en fait

Franchement à part pour ce côté-là le côté identitaire je ne vois trop pourquoi devenir païen
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ces religions ont perduré pendant des siècles et même sous des formes caché comme les galdrastafirs d'Islande, l'Europe à été bien plus païenne que chrétienne

Je ne suis pas païen pour me donner un genre mais pour une avoir une spiritualité qui correspond à ma race, à mon sang

Mais question, qu'est ce qui t'a touché dans le nouveau testament ?
Image
il y a 2 ans
La nôtre aussi est entrain de disparaître a l'heure actuelle enfin du moins en Europe mais l'Afrique et l'Amérique latine ce n'est pas tellement mon monde en gros
Toujours vivant
il y a 2 ans
Message de paix, laisse moi rire

Combien de massacres, combien de litres de sang versé au nom d'un juif probablement né d'une relation adultère ?

Jésus né d'une vierge ? Pas original ça existe dans plein de mythe, je pense que son père s'appelait Pantera

Le 24 décembre ? Oh comme c'est bizarre comme Mithra et ça tombe pendant les fêtes de solstice d'hiver, pas très chrétiens

Tes fêtes que tu célèbre probablement, c'est juste de la récupération de fêtes païenne
Image
il y a 2 ans
Message de paix, laisse moi rire

Combien de massacres, combien de litres de sang versé au nom d'un juif probablement né d'une relation adultère ?

Jésus né d'une vierge ? Pas original ça existe dans plein de mythe, je pense que son père s'appelait Pantera

Le 24 décembre ? Oh comme c'est bizarre comme Mithra et ça tombe pendant les fêtes de solstice d'hiver, pas très chrétiens

Tes fêtes que tu célèbre probablement, c'est juste de la récupération de fêtes païenne
Ha ça on peut pas dire l'inverse et c'est voulu justement

Bah oui si tu converti des païens faut bien qu'il ressemble au style des païens.

La christianisation de paganismes méditerranéens en gros
Toujours vivant
il y a 2 ans
ma religion le simpage
il y a 2 ans