Créer un compteSe connecter
Du coup l op raconte tes rituels un peu
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Ah ok , entre Jésus Christ et des fables, tu choisis des fables

M enfin tant que ça nourris ton ego allonzy quoi
La mythologie est une version romancé de ce monde, ce sont des histoires qui véhicule un message, une forme poétique de décrire le multivers
:nounours2:

Et en quoi Jésus Christ c'est pas des fables aussi ? Un juif mort vivant né d'une vierge qui est son propre père ?
Image
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
je l'adore ton petit cul
:CroquettePoisson:
Mon cul est matière et le sensible éloigne de la contemplation de l'un
:Menhera_bug:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Du coup l op raconte tes rituels un peu
Les libations, j'offre aux dieux une offrande généralement de la bière ou du jus de pomme pour les remercier et créer une relation avec eux

Je me suis beaucoup renseigné sur les runes aussi et je compte en gravé à des buts magico-religieuse mais c'est complexe
Image
il y a 2 ans
Les libations, j'offre aux dieux une offrande généralement de la bière ou du jus de pomme pour les remercier et créer une relation avec eux

Je me suis beaucoup renseigné sur les runes aussi et je compte en gravé à des buts magico-religieuse mais c'est complexe
:zahi:
du jus de pomme

Odin dépité par la baisse de testo constante
il y a 2 ans-PEMT
Si tes Dieux existent comment peut tu accepter l'état actuel de ta religion sans en ressentir une profonde angoisse ?
:Keke_livre:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai été baptisé mais je suis désormais une religion plus lié à mes ancêtres qu'à une religion nihiliste du désert
:nounours5:
Ok knüt tu n'oublieras pas le sacrifice sanglant annuel
:benzimonstre:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
du jus de pomme

Odin dépité par la baisse de testo constante
La pomme à une certaine symbolique mythologique
Image
il y a 2 ans
La mythologie est une version romancé de ce monde, ce sont des histoires qui véhicule un message, une forme poétique de décrire le multivers

Et en quoi Jésus Christ c'est pas des fables aussi ? Un juif mort vivant né d'une vierge qui est son propre père ?
Touché

Après c est à cause d une révélation mystique (sensible) que je me suis converti au Christ

Sans elle, je serai athée probablement
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Si tes Dieux existent comment peut tu accepter l'état actuel de ta religion sans en ressentir une profonde angoisse ?
Je vois que la perversion des religions du désert sur l'état de ce monde et de notre déracinement raciale créée par elle

Mais nous sommes plus nombreux à revenir sur les pas de nos ancêtres, comme la lumière qui revient après l'obscurité
Image
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Bon elle est équivalente au christianisme ahi
il y a 2 ans
Je vois que la perversion des religions du désert sur l'état de ce monde et de notre déracinement raciale créée par elle

Mais nous sommes plus nombreux à revenir sur les pas de nos ancêtres, comme la lumière qui revient après l'obscurité
Ah bon tu es scandinave ?
il y a 2 ans
Ok knüt tu n'oublieras pas le sacrifice sanglant annuel
:benzimonstre:
From les chads de l époque qui offraient les chrétiens mort en libation

To jus de pomme

Je serai Odin je ferai une dépression
il y a 2 ans

Quelle que soit la forme de la perversion il est certain que si les scandinaves ont abandonnés leurs anciens dieux et de manière pacifique cela veut dire qu'à un moment donné la certitude de l'existence de ces dieux a été perdue

Si on sort de la doxa rationaliste on peut très facilement penser que cette certitude a été perdue parce qu'un contact direct a été perdu, cela pose des questions quelque peu angoissantes non ?
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Ah bon tu es scandinave ?
Je suis plus dans le paganisme germanique continental avec mes ascendance Suèves, Burgondes et probablement Alamans

D'où la raison pour laquelle j'appel Odin Wotan, Freyr Ing, Thor Donar et que j'ai étudié le vieux futhark (d'on à retrouver des traces comme la fibule de Charnay en France)

Mais je me base sur le germano-nordique pour reconstruire
Image
il y a 2 ans
Mon cul est matière et le sensible éloigne de la contemplation de l'un
:Menhera_bug:
:CroquettePoisson:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je suis plus dans le paganisme germanique continental avec mes ascendance Suèves, Burgondes et probablement Alamans

D'où la raison pour laquelle j'appel Odin Wotan, Freyr Ing, Thor Donar et que j'ai étudié le vieux futhark (d'on à retrouver des traces comme la fibule de Charnay en France)

Mais je me base sur le germano-nordique pour reconstruire
Ok donc " tes ancêtres" c est des barbares de l âge de pierre qui baisaient des arbres en Germanie

Les miens fondaient l Empire Romain et ont roulés sur l Europe
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Ok donc " tes ancêtres" c est des barbares de l âge de pierre qui baisaient des arbres en Germanie

Les bâtisseurs de l'empire Romain, est-ce bien ceux qui sont réputés pour leur superstition dépassant toute les limites ? Les auspices ça vient des germains ?
il y a 2 ans
Perso je suis dans la mouvance asatru/Odiniste

Je fais parfois des libations à Wotan, le père des morts
Helléniste à mes heures perdues on va dire
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans

Oufff
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans