Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
S'il faut que je dise la vérité je n'ai jamais lu un ouvrage entier, mais il serait mentir de dire que je n'ai rien lu non plus. Le peu que j'ai lu m'a convaincu que c'était une perte d'énergie
Heureusement que tes centres d'intérêts sont particulièrement pertinents
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bon voilà, encore un fan qui veut défendre son auteur préféré c'est ce que je disais... Rien de scientifique
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
En pratique c'est vrai, ce sont d'anciennes âmes aryennes corrompues
Non c'est Yakub qui a crée les blancs sale inculte
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Non c'est Yakub qui a crée les blancs sale inculte
Tu ne connais même pas les origines de NOI
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tu ne connais même pas les origines de NOI
Putain, ça c'est pertinent
il y a 2 ans
Possible je crois que le Grand monarque y croyait mais pour moi ça tiens plus de la croyance que d'autres choses
il y a 2 ans
Putain, ça c'est pertinent
Les petits malins qui viennent rapporter la référence du Yakub de NOI en boucle c'est que du lol rien d'intéressant, en attendant NOI c'est une affaire plus sérieuse qu'on pourrait le penser du moins ça a été
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
ArtisanDiLaQual
2 ans
Possible je crois que le Grand monarque y croyait mais pour moi ça tiens plus de la croyance que d'autres choses
Je t'invite à développer
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Le "mythe" d'Adam et Ève n'en est pas vraiment un, j'ai fait un topic traitant d'une partie du sujet, Adam et Ève sont des personnages connu universellement et pas uniquement décrits dans les textes judaïques ou Koiné, cependant la bible en apporte une histoire très complète, et révèle l'identité réelle d'Adam et le rôle qu'il joue en ce moment même dans ce monde parmi nous, et que les "chrétiens" dit catholiques n'aiment pas qu'on leur rappelle, mais ça c'est trop long à expliquer dans un post, ça mérite au moins un topic dédié si ce n'est carrément un livre.
l'époque antédiluvienne c'est l'époque avant le déluge (disparition presque totale des atlantes ou nephilims) une ère bien différente de la nôtre notamment monoraciale, c'est très intéressant de s'y pencher via differents textes comme la bible, les Védas, les très saints livres de l'Avesta etc.
Pour ce qui est de Yahvé eh bien, ce n'est pas père dont nous parles Yeshua ça c'est sûr.
Un être qui apparaît dans des flammes et qui demande des sacrifices d'enfants... Je te laisse deviner
Dieu nous a envoyé
l'époque antédiluvienne c'est l'époque avant le déluge (disparition presque totale des atlantes ou nephilims) une ère bien différente de la nôtre notamment monoraciale, c'est très intéressant de s'y pencher via differents textes comme la bible, les Védas, les très saints livres de l'Avesta etc.
Pour ce qui est de Yahvé eh bien, ce n'est pas père dont nous parles Yeshua ça c'est sûr.
Un être qui apparaît dans des flammes et qui demande des sacrifices d'enfants... Je te laisse deviner
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien entendu je suis d'accord, je n'ai rien contre ce membre personnellement mais il a un peu trop tendance à réagir avec véhémence et orgueil quand on présente des sources qui n'entrent pas dans son petit monde Guédonien, ce qui le mène à dire de belles conneries.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je m'excuse infiniment de ne pas adhérer à vos resplendissantes tromperies Salomoniques à base de "oui maître vous voulez que je fasse la chaise pour vous ?"
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Rappel également que l'IA est une incarnation de l'antéchrist
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Ils se sont mélangés avec les lémuriens
Et les Hippopotames
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Rappel également que l'IA est une incarnation de l'antéchrist
C'était donc ça
il y a 2 ans
C'était donc ça
Oui, les turcs aussi le furent à une certaine période.
À lire "sur les turcs" de Martin Luther
Dieu nous a envoyé
À lire "sur les turcs" de Martin Luther
il y a 2 ans
Le Krita-Yuga c'est typiquement la période Atlantéenne uniraciale, le Trêta-Yuga ça se corse un peu avec le péché qui devient réellement présent, le Dvapara-Yuga c'est l'avant chute la matrice de notre époque actuelle, le Kali-Yuga.
Au cours de ces quatres éons l'humanité est dominée plus ou moins directement et/ou entièrement par une entité pouvant prendre la forme d'un état, une personne une substance etc.
Actuellement c'est Babylone/Kali (à ne pas confondre avec la divinité Kālī)
Au cours de ces quatres éons l'humanité est dominée plus ou moins directement et/ou entièrement par une entité pouvant prendre la forme d'un état, une personne une substance etc.
Actuellement c'est Babylone/Kali (à ne pas confondre avec la divinité Kālī)
Merci
il y a 2 ans
Ça justifie d'adhérer automatiquement à tout ses points de vue ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0