Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu sais que le Kali Yuga ne va pas durer autant de temps et que l'échelle est donc fausse ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
LePropheteAryen
2 ans
Descendants les plus directs des Atlantéens
Premiers

C'est pas les noirs de base ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
« When coming closer to a modern concept of ethnicity, Blavatsky clearly rejected the idea of one race being intrinsically better than another. Differences between them exist, but they are only due to external conditions (culture, environment, geographical isolation, etc.) »
Je me suis arrêté là c’est de la merde
Je me suis arrêté là c’est de la merde
Le problème c'est qu'elle n'a pas dit ça, le wiki est tenu par des occidentaux modernes malheureusement, ils essaient de se dédouaner en détournant certains de ses propos. Blavatsky était dans les faits plus raciste que les fascistes de son temps
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tu sais que le Kali Yuga ne va pas durer autant de temps et que l'échelle est donc fausse ?
l'échelle n'est pas fausse, elle est différente. Les Védiques ne mesuraient pas le temps de la même façon
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
C'est pas les noirs de base ?
Non, au contraire c'est l'une des races les plus récentes
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
l'échelle n'est pas fausse, elle est différente. Les Védiques ne mesuraient pas le temps de la même façon
Ça aurait été bien de le préciser non ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le Krita-Yuga c'est typiquement la période Atlantéenne uniraciale, le Trêta-Yuga ça se corse un peu avec le péché qui devient réellement présent, le Dvapara-Yuga c'est l'avant chute la matrice de notre époque actuelle, le Kali-Yuga.
Au cours de ces quatres éons l'humanité est dominée plus ou moins directement et/ou entièrement par une entité pouvant prendre la forme d'un état, une personne une substance etc.
Actuellement c'est Babylone/Kali (à ne pas confondre avec la divinité Kālī)
Dieu nous a envoyé
Au cours de ces quatres éons l'humanité est dominée plus ou moins directement et/ou entièrement par une entité pouvant prendre la forme d'un état, une personne une substance etc.
Actuellement c'est Babylone/Kali (à ne pas confondre avec la divinité Kālī)
il y a 2 ans
Ça aurait été bien de le préciser non ?
Oui désolé c'est un écart de ma part
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Déjà en invoquant le New-age pour parler des mouvements sophiaques des deux derniers siècles tu te ridiculise un peu je suis désolé de devoir te l'avouer comme cela.
Tu interviens très souvent quand il est question d'ésotérisme mais je be t'ai jamais vu évoquer quoi que ce soit d'un peu intéressant, en dehors de monumentales conneries pour jésuites mentaux.
"Pseudo initié" tu pue le crypto FM, ou peut-être pas crypto du tout ?
Dieu nous a envoyé
Tu interviens très souvent quand il est question d'ésotérisme mais je be t'ai jamais vu évoquer quoi que ce soit d'un peu intéressant, en dehors de monumentales conneries pour jésuites mentaux.
"Pseudo initié" tu pue le crypto FM, ou peut-être pas crypto du tout ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Aryens vivaient aussi en Afrique, les Aryens ne sont pas une race typiquement européenne bien que notre bastion soit l'Europe oui
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Euh oui c'est vrai.
Toutes les races descendent de la race blanche.
Ceux qui ont conservé l'approche humaine qui consiste en adapter l'environnement à soi sont restés blancs.
Ceux qui ont adopté l'approche animale qui consiste en s'adapter à l'environnement sont devenus moins blancs.
Ceux de ceux qui s'adaptent ont été sélectionnés et élevés par les blancs pour devenir des non-blancs. Ce sont des humains artificiels.
Cela s'est toujurs fait au cours des millénaires. Au début, il n'y avait que l'homme. Ceux qui s'adaptaient, finissaient par devenir des non-blancs, puis des singes, puis des bêtes.
Mais cherchant des esclaves, l'humanité s'est mise à vouloir entretenir des populations d'hommes déchus ... Ce qu inous a conduit dans la situation de maintenant.
Toutes les races descendent de la race blanche.
Ceux qui ont conservé l'approche humaine qui consiste en adapter l'environnement à soi sont restés blancs.
Ceux qui ont adopté l'approche animale qui consiste en s'adapter à l'environnement sont devenus moins blancs.
Ceux de ceux qui s'adaptent ont été sélectionnés et élevés par les blancs pour devenir des non-blancs. Ce sont des humains artificiels.
Cela s'est toujurs fait au cours des millénaires. Au début, il n'y avait que l'homme. Ceux qui s'adaptaient, finissaient par devenir des non-blancs, puis des singes, puis des bêtes.
Mais cherchant des esclaves, l'humanité s'est mise à vouloir entretenir des populations d'hommes déchus ... Ce qu inous a conduit dans la situation de maintenant.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
La société théosophique était une société libérale, il n'y a jamais vraiment eu de ligne directrice au sein de la société, contrairement à la société anthroposophique par exemple.
Oui il y a eu des FM dans la société théosophique, Besant en étant le meilleur exemple, l'anthroposophie s'écarte de la ligne de Annie Besant et épure jusqu'à revenir aux sources de la création de cette société, société théosophique qui n'était qu'un sous-produit publique d'une multitude de sociétés plus secrètes.
Il faut bien différencier le nouveau faux, l'ancien faux et la vérité ça c'est important, ce qui importe dans la démarche ésotérique c'est la réalité exprimée et non l'envie d'appartenir à une école ou de suivre une tradition précise.
C'est de la science avant tout.
Le New age et le néo spiritualisme sont deux choses qui n'ont rien à voir, le New age est un courant assez structuré, je te conseille de mieux te renseigner, au lieu de faire le jésuite et crier au New age pour faire peur aux brebis à l'aide d'un coyote imaginaire.
Dieu nous a envoyé
Oui il y a eu des FM dans la société théosophique, Besant en étant le meilleur exemple, l'anthroposophie s'écarte de la ligne de Annie Besant et épure jusqu'à revenir aux sources de la création de cette société, société théosophique qui n'était qu'un sous-produit publique d'une multitude de sociétés plus secrètes.
Il faut bien différencier le nouveau faux, l'ancien faux et la vérité ça c'est important, ce qui importe dans la démarche ésotérique c'est la réalité exprimée et non l'envie d'appartenir à une école ou de suivre une tradition précise.
C'est de la science avant tout.
Le New age et le néo spiritualisme sont deux choses qui n'ont rien à voir, le New age est un courant assez structuré, je te conseille de mieux te renseigner, au lieu de faire le jésuite et crier au New age pour faire peur aux brebis à l'aide d'un coyote imaginaire.
il y a 2 ans
Blavatsky n'est pas, non, Jung encore moins.
Ton post peux se résumer par "J'ai décidé que tout les travaux fournis par la société théosophique sont faux parce que mon auteur favori [Guénon] à émis de vives critiques concernant cette société"
Bref, plus littéraire que scientifique
Dieu nous a envoyé
Ton post peux se résumer par "J'ai décidé que tout les travaux fournis par la société théosophique sont faux parce que mon auteur favori [Guénon] à émis de vives critiques concernant cette société"
Bref, plus littéraire que scientifique
il y a 2 ans
Il y pousse fortement, mais je me doute que ce n'était pas sa volonté
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Les Africains étaient blancs autrefois, je suis très sérieux
WE WUZ WITEZZ MA NIGGA
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Rien qu'à vous lire, je me dis que la Voie de la sagesse m'impose d'aller me branler afin de faire une introspection sur moi-même qui m'ouvrira les portes d'une sagesse séculaire
il y a 2 ans
S'il faut que je dise la vérité je n'ai jamais lu un ouvrage entier, mais il serait mentir de dire que je n'ai rien lu non plus. Le peu que j'ai lu m'a convaincu que c'était une perte d'énergie
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
WE WUZ WITEZZ MA NIGGA
En pratique c'est vrai, ce sont d'anciennes âmes aryennes corrompues
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0