InscriptionConnexion
Mistral
Mistral
2 ans
Si ils ont raisons qu'est que tu veux qu'on fasse
Ne plus manger de cochons et jeûner pendant le jour durant un mois chaque année
Ainsi, l'entité supérieure qui a créé l'univers ne te condamnera pas à la torture éternelle
il y a 2 ans
Imaginez, une torture extrêmement douloureuse et qui ne s'arrete jamais
C'est exactement la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un, il n'y a rien de pire. imaginez les religix ont raison vous etes dans la merde
Blc j vais bz de la sucube demoniaque sur du mariline monson dans les flame de lenfer
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
C’est le néant y a pas d’enfer
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Mais putain je t'ai rien demandé pourquoi tu continues de me casser les couilles avec ça
Tu reponds à mes post et je reponds aux tiens c'est ca le principe d'un topic voila pourquoi je te casse les couilles
il y a 2 ans
En étant pas un golem
:igo_cafe2:

Je construis ma réalité et l'enfer n'en fait pas partie
:igo_cafe2:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
ca sera toujours mieux que de passer sa vie à faire la prière pour au final qu'il ne passe rien une fois mort
Bonjour non
:cr7ent:
il y a 2 ans
Ne plus manger de cochons et jeûner pendant le jour durant un mois chaque année
Ainsi, l'entité supérieure qui a créé l'univers ne te condamnera pas à la torture éternelle
Ah oui, ne pas manger de cochon va immédiatement me transformer en vierge-marie.
:saint:

Je vais mettre un voile aussi.
il y a 2 ans
Y'a des multiples univers parallèles et quand tu décéde en fonction de ton niveau d'éveil tu recommence un cycle , ou tu finis dans un de ces mondes .
Certains sont des paradis , d'autres des enfers ou tu finiras ? Tous dépendras de ton éveil
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si tu crois ne serait-ce une seule seconde que Dieu est bon, et que tu n'as rien de très grave à te reprocher, alors tu n'as pas à craindre l'enfer, qu'il existe ou pas
:ok:
il y a 2 ans

Pour ceux qui connaissent pas c'est le philosophe des temps moderne, aujourd'hui on vulgarise, la religion, dieu et l'enfer
:Play:
Si jeune et déjà si galbé
:lugiadeter:
il y a 2 ans
Si un Dieu est capable de créer un tel endroit pour y faire souffrir de la manière la plus atroce ses créatures et ce éternellement alors nous sommes en réalité tous dans une merde noire. Si un tel Dieu existait, je m'efforcerais de m'opposer à lui.

Sauf que le fait même que je puisse conceptualiser une opposition au divin signifie probablement que si Dieu existe alors il permet cela donc il ne doit pas être horrible au point de créer l'enfer.
il y a 2 ans
Oui mais vous irez en enfer et nous au paradis elle est là la différence
tu iras pas au paradis idiot! tu n'as pas la bonne religion!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
L'Enfer, c'est cette Terre, cette vie, cette incarnation.

L'Enfer éternel est justement le cycle perpétuel des renaissances, avec la souffrance de la naissance pour la mère et l'enfant (quelle horreur, cette compression quand on sort !), la souffrance de la croissance, des maladies, des brûlures, des coupures, des accidents, de ceux qu'on aime qui disparaissent, les échecs, trahisons, tortures mentales, frustrations, envies, les amours contrariés, la vieillesse et de nouveau la souffrance de la mort.

Ce cycle sans fin. Naître, souffrir, mourir.
il y a 2 ans
Un khey disait que ça n'avait aucun sens. Je pense le contraire, l'existence d'un tel endroit est nécessaire, la suite logique pour les gens qui ont perpétré le mal du temps de leur vivant. Tout comme ceux qui ont fait du bien dans le sentier divin et qui méritent le paradis.
il y a 2 ans
tu iras pas au paradis idiot! tu n'as pas la bonne religion!
Il n'y a pas de bonne religion, il y a de bonnes âmes et de mauvaises âmes.

Même un athée peut être sauvé, s'il a le bon comportement et fait le bon travail. Et un imam, un prêtre, un rabbin, un moine, condamnés s'ils utilisent leur charge à mauvais escient.
il y a 2 ans
On verra si tu diras toujours "aucun soucis" quand les flammes seront tellement chaudes que ton cerveau bouillonnera
Tu confonds enfer et réchauffement climarique.
il y a 2 ans
tu ne vas pas a l'enfer juste parce que t'ai gay
tu vas en enfer seulement si tu commet le rapport sexuel
et pour te faire pardonner il suffit de demander pardon a allah et t'es automatiquement pardonné
AYA 100% certain que c'était un QLF
:rire:

des religions y'en a/a eu des milliers sur Terre, c'est pas parce que la démographie actuelle favorise l'islam par désespoir/fuite en avant/trop plein démographique qui se déverse en Occident que l'islam a forcément raison

l'islam prospère car il est à la ramasse économiquement, peu moderne, peu confortable, donc il se reproduit à vitesse grand V mais ça veut RIEN DIRE sur la véracité de celui-ci
:rire:
il y a 2 ans
Un khey disait que ça n'avait aucun sens. Je pense le contraire, l'existence d'un tel endroit est nécessaire, la suite logique pour les gens qui ont perpétré le mal du temps de leur vivant. Tout comme ceux qui ont fait du bien dans le sentier divin et qui méritent le paradis.
Même le pire des fdp mérite pas la torture éternelle
La proportionnalité, ça te parle?
il y a 2 ans