Ce sujet a été résolu
Imaginez, une torture extrêmement douloureuse et qui ne s'arrete jamais
C'est exactement la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un, il n'y a rien de pire. imaginez les religix ont raison vous etes dans la merde
C'est exactement la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un, il n'y a rien de pire. imaginez les religix ont raison vous etes dans la merde
il y a 2 ans
NiqueJVC
2 ans
Imaginez, une torture extrêmement douloureuse et qui ne s'arrete jamais
j'aurais bien profité ici donc tranquille
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Avec ton badge homologay tu ferais mieux de te repentir alors
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
j'aurais bien profité ici donc tranquille
Accepter de passer 80ans a etre heureux mais pour passe ensuite l'éternité en enfer
tu est perdant dans l'histoire

tu est perdant dans l'histoire
il y a 2 ans
ca sera toujours mieux que de passer sa vie à faire la prière pour au final qu'il ne passe rien une fois mort
il y a 2 ans
Pour ceux qui connaissent pas c'est le philosophe des temps moderne, aujourd'hui on vulgarise, la religion, dieu et l'enfer
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Avec ton badge homologay tu ferais mieux de te repentir alors
je ne sais pas pourquoi j'ai ce badge khey, peut etre a cause de mon pseudo
il y a 2 ans
ca sera toujours mieux que de passer sa vie à faire la prière pour au final qu'il ne passe rien une fois mort
il y a 2 ans
totalement tout facon je suis gay donc quoi que je fasse j'irai automatiquement en enfer selon vos livre religieux donc osef je préfère vivre ma vie ici
il y a 2 ans
totalement tout facon je suis gay donc quoi que je fasse j'irai automatiquement en enfer selon vos livre religieux donc osef je préfère vivre ma vie ici
tu ne vas pas a l'enfer juste parce que t'ai gay
tu vas en enfer seulement si tu commet le rapport sexuel
et pour te faire pardonner il suffit de demander pardon a allah et t'es automatiquement pardonné
et pour te faire pardonner il suffit de demander pardon a allah et t'es automatiquement pardonné
il y a 2 ans
tu ne vas pas a l'enfer juste parce que t'ai gay
vivre une vie sans pouvoir avoir des rapport
(bordel khey je suis content pour toi que la religion ai pu t'aider dans ta vie mais moi c'est mort de mort je resterais athée)
il y a 2 ans
vivre une vie sans pouvoir avoir des rapport
(bordel khey je suis content pour toi que la religion ai pu t'aider dans ta vie mais moi c'est mort de mort je resterais athée)
Oui mais vous irez en enfer et nous au paradis elle est là la différence
il y a 2 ans
Oui mais vous irez en enfer et nous au paradis elle est là la différence
Aucun soucis avec ca comme j'ai pu te le dire kheyou on verra bien à la fin de tout facon
il y a 2 ans
Aucun soucis avec ca comme j'ai pu te le dire kheyou on verra bien à la fin de tout facon
On verra si tu diras toujours "aucun soucis" quand les flammes seront tellement chaudes que ton cerveau bouillonnera
il y a 2 ans