InscriptionConnexion
Swan
Swan
9 mois
Ahi j’ai justement séché le tp de bio-info à cause de ça !!! En plus c’est des trucs qu’on peut faire chez soi je ne comprends pas pourquoi ils nous obligent à regarder leurs diapos en faisant des manip relou pour observer des protéines
Oui c'est insupportable, j'en fait actuellement en ce moment même
:zahi:

Surtout que ça sert a rien, c'est ultra spécifique la bio info, si t'as fait autre chose t'en refera jamais, dans un labo sérieux tu file tes données au département de bioinfo et ils se démerdent avec ça, c'est purement une décision des cadres chiant de l'educ sup qui ont jamais bosser de leurs vie
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
J'ai des semaines bien plus légère que les tiennes mais j'ai beaucoup de travail personnel à faire.
Perso je vie pas beaucoup en dehors de la fac si ça peut te rassurer.
:Locaux:
Je pense que c’est pire en effet, la sensation de ne jamais finir ses journées car même de retour à la maison faut s’y remettre jusqu’à pas d’heures

Pour l’instant je n’ai pas de travail mais beaucoup de retard sur l’intégralité des CM donc je dois refaire les cours solo :/
il y a 9 mois
Swan
Swan
9 mois
Je pense que c’est pire en effet, la sensation de ne jamais finir ses journées car même de retour à la maison faut s’y remettre jusqu’à pas d’heures

Pour l’instant je n’ai pas de travail mais beaucoup de retard sur l’intégralité des CM donc je dois refaire les cours solo :/
J'ai pas relu mes CM depuis deux semaines si ça peut te rassurer
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Non mais les cm ça se lit une fois et c'est bon pour l'année
:gngncontent:
il y a 9 mois
Ça passera mais faut que tu passes ta semaine a chialer par mail
tu peut tenter de contacter les associations étudiantes aussi , on m'a sauvé des années entières de sèche comme ça
Je vais aller chialer à la scolarité directement, ils ont plus de pitié devant de vraies larmes irl je pense

Puis j’y pense mais j’ai 2 profs dans la poche parce que je viens leur parler longtemps à la fin des cours + le gérant de la promo de l’an dernier qui m’aime beaucoup
Ça me fait des piliers importants !

Je vais en parler au gars qui fait le tutorat il m’orientera vers les asso bonne idée merci pour les conseils !
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Ah ouais

Non parce que moi c’est les CM d’il y a deux semaines que je lis pour la première fois la
il y a 9 mois
Oui c'est insupportable, j'en fait actuellement en ce moment même

Surtout que ça sert a rien, c'est ultra spécifique la bio info, si t'as fait autre chose t'en refera jamais, dans un labo sérieux tu file tes données au département de bioinfo et ils se démerdent avec ça, c'est purement une décision des cadres chiant de l'educ sup qui ont jamais bosser de leurs vie
Pour le coup je pense que je risque de souvent les contacter si je pars en génétique au lieu de neuroscience ( j’hésite encore :/ )

Tu es en quelle année toi ?
il y a 9 mois
Comme il pleut, t'as séché
:Badum:
il y a 9 mois
Swan
Swan
9 mois
Pour le coup je pense que je risque de souvent les contacter si je pars en génétique au lieu de neuroscience ( j’hésite encore :/ )

Tu es en quelle année toi ?
M2 Agro science, oui si tu go génétique tu vas t'en taper de la bioinfo, bonne chance
il y a 9 mois
La seule fois où je suis pas allé au lycée quand il pleuvait, ceux qui y sont allés se sont retrouvés bloqués dans un logis car les cours ont été annulés. Bien ma semaine a joué sur le pc à ce moment là
il y a 9 mois
M2 Agro science, oui si tu go génétique tu vas t'en taper de la bioinfo, bonne chance
L2 Science de la vie pour L’instant de mon côté

Je passe ma vie sur ncbi là je sature ( enfin je sature depuis sept aussi ) ils devraient revoir leurs règles de présence 😩
il y a 9 mois
Swan
Swan
9 mois
L2 Science de la vie pour L’instant de mon côté

Je passe ma vie sur ncbi là je sature ( enfin je sature depuis sept aussi ) ils devraient revoir leurs règles de présence 😩
Ils arrivent pas à rendre ces sujets intéressants alors qu'il suffit d'avoir des projets pour que ça soit motivant, quand c'est ton propre jeu de donnée c'est tellement plus sympa de se lancer dans des lignes de codes alors que si c'est juste des bases de données a la con , tout le monde s'en fout
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 9 mois
Etudiant mais c'est bon mon cours a été annulé
:Locaux:
il y a 9 mois
il y a 9 mois