InscriptionConnexion
Swan
Swan
9 mois
Un matin j’ai loupé deux TD car il y avait une tempête vigilance orange dehors et on m’a dit que c’était une absence injustifiée. Depuis je prie pour toujours être admissible sur les listes de partiels
:risitas_hanches:
Dans ma fac t'as le droit à 3 absence injustifié par matière
:Risitas-mrd:

Autant dire qu'il faut le vouloir pour etre défaillant
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Fallait dire que t'étais malade + justificatif médical bidonné si ils te font chier, tu dis à ta toubib que t'as eu une chiasse royale et des rejets gastrique et c'est bon
:zahi:
(improuvable)
Oui c’est ce que je fais d’habitude
Mais là je pensais que les cours avaient étaient annulés, jamais un bus roule sous ce temps… ça me paraissait être une bon sens.
QUELLE ERREUR j’étais la seule absente, les gens sont prêts à choper la crève pour des td meme pas notés
Le temps que je m’en rende compte le délai des 5jours pour justifier l’absence venait d’être dépassé :/
il y a 9 mois
Fallait dire que t'étais malade + justificatif médical bidonné si ils te font chier, tu dis à ta toubib que t'as eu une chiasse royale et des rejets gastrique et c'est bon
(improuvable)
Surtout que les toubib savent qu'ils sont la pour ça et pas pour causer du tord à leur patient.

Le mieux reste le psychiatre quand t'as un mot du psychiatre tout le monde ferme sa bouche
:risi_zoom:
il y a 9 mois
Psychiatre = boss de fin de l'excuse médical
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Dans ma fac t'as le droit à 3 absence injustifié par matière

Autant dire qu'il faut le vouloir pour etre défaillant
??? La chance
Nous c’est trois absence tout court et tu sautes, et comme si ça ne suffisait pas c’est 8h-18h quasi tout les jours…, on m’a menti quand on a osé me dire qu’à la fac on avait du temps libre et qu’on pouvait sécher
il y a 9 mois
Swan
Swan
9 mois
Mais là je pensais que les cours avaient étaient annulés, jamais un bus roule sous ce temps… ça me paraissait être une bon sens.
QUELLE ERREUR j’étais la seule absente, les gens sont prêts à choper la crève pour des td meme pas notés
Le temps que je m’en rende compte le délai des 5jours pour justifier l’absence venait d’être dépassé :/
Oui c'est aberrant la soumission des gens a la fac, quand je vois des gens réellement malade qui viennent pour un cours même pas noté chiant ça me titanise , tout ça pour qu'ils aient le même diplôme qu'un immense branleur comme moi
il y a 9 mois
Swan
Swan
9 mois
??? La chance
Nous c’est trois absence tout court et tu sautes, et comme si ça ne suffisait pas c’est 8h-18h quasi tout les jours…, on m’a menti quand on a osé me dire qu’à la fac on avait du temps libre et qu’on pouvait sécher
Ça dépend des filiaire et des facs, mais ouais mes vieux qui comprennent pas que je sois tout le temps en train de bosser alors que leurs semaines se résumaient à bosser a la bibliothèque pénard

On s'est fait enflé, ça sert a rien en plus vu qu'on oubliera tout en 5 ans
il y a 9 mois
Swan
Swan
9 mois
??? La chance
J'ai des semaines bien plus légère que les tiennes mais j'ai beaucoup de travail personnel à faire.
Perso je vie pas beaucoup en dehors de la fac si ça peut te rassurer.
il y a 9 mois
Ça dépend des filiaire et des facs, mais ouais mes vieux qui comprennent pas que je sois tout le temps en train de bosser alors que leurs semaines se résumaient à bosser a la bibliothèque pénard

On s'est fait enflé, ça sert a rien en plus vu qu'on oubliera tout en 5 ans
Ayaaaa toi aussi t'es un habitué des bancs de la biblio ? Je tutoie les gens de l'acceuil et j'ai déja mes quartiers préféré.
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Elle apparaitront pas dans la seconde hein
Certainement, mais au moins tu les auras pour la prochaine fois
:gueux_savoir:
il y a 9 mois
Oui c'est aberrant la soumission des gens a la fac, quand je vois des gens réellement malade qui viennent pour un cours même pas noté chiant ça me titanise , tout ça pour qu'ils aient le même diplôme qu'un immense branleur comme moi
Exposé la semaine dernière une meuf covid + qui vient en cours

il y a 3 ans on aurait été un cluster mais aujourd'hui osef

les étudiants qui mangent par terre dans les couloirs

l'avenir de la nation hein
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Ayaaaa toi aussi t'es un habitué des bancs de la biblio ? Je tutoie les gens de l'acceuil et j'ai déja mes quartiers préféré.
Non au contraire j'ai des cours théorique de merde et je peut pas sécher , on a énormément de diapo chiante en bioinfo alors qu'on fait de l'epidemio j'en peut plus

J'aurai adoré être un rat de bibliothèque ou de labo , j'en peut plus des bancs des amphis de la fac ou on se fait chier
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Exposé la semaine dernière une meuf covid + qui vient en cours

il y a 3 ans on aurait été un cluster mais aujourd'hui osef

les étudiants qui mangent par terre dans les couloirs

l'avenir de la nation hein
Putain la soumission éternelles
:risitas_ahi:
et ça veut faire la révolution ça ayaa
il y a 9 mois
Swan
Swan
9 mois
Tu veux pas envoyer un msg de soumission + certificat au mec qui s'occupe de ton année ?
il y a 9 mois
Non au contraire j'ai des cours théorique de merde et je peut pas sécher , on a énormément de diapo chiante en bioinfo alors qu'on fait de l'epidemio j'en peut plus

J'aurai adoré être un rat de bibliothèque ou de labo , j'en peut plus des bancs des amphis de la fac ou on se fait chier
Ah

En effet ça a pas l'air dingue de ton coté
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Tu veux pas envoyer un msg de soumission + certificat au mec qui s'occupe de ton année ?
Qu'il contact le rectorat et ces pédales de l'académie vont se calmer
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Ils vont me cramer direct mdr
«  ah ouais t’as un certificat maintenant… je croyais que c’était la tempête
:boomer:
 »

Je vais faire la pleureuse «  mais regardez je suis une élève sérieuse, je vais à tout les autres td sinon, je travaille, je rends mes devoirs et je vais à toutes les options pitié pas défaillant svp »
il y a 9 mois
Swan
Swan
9 mois
 »

Je vais faire la pleureuse «  mais regardez je suis une élève sérieuse, je vais à tout les autres td sinon, je travaille, je rends mes devoirs et je vais à toutes les options pitié pas défaillant svp »
Tu vois la vrai valeur d'un homme à l'utilisation qu'il fait de son pouvoir.
Tu verra qui ils sont après cela.
il y a 9 mois

Ahi j’ai justement séché le tp de bio-info à cause de ça !!! En plus c’est des trucs qu’on peut faire chez soi je ne comprends pas pourquoi ils nous obligent à regarder leurs diapos en faisant des manip relou pour observer des protéines
il y a 9 mois-PEMT
Swan
Swan
9 mois
 »

Ça passera mais faut que tu passes ta semaine a chialer par mail
tu peut tenter de contacter les associations étudiantes aussi , on m'a sauvé des années entières de sèche comme ça
il y a 9 mois-PEMT