Ce sujet a été résolu
C kient?
Le debunker héritier de marchands d'esclaves Tristan Mendes France compère de l'immonde Rudy Reichstadt de Conspiracy Watch
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
La politique de non-censure est une chose, mais la complaisance de certains modos est scandaleux en effet
J'en ai repéré deux qui participent activement à tenir des propos purement haineux et illégaux, c'est bien dommage
J'en ai repéré deux qui participent activement à tenir des propos purement haineux et illégaux, c'est bien dommage
il y a 2 ans
VonManstein
2 ans
Si ça continue, ça ira au signal gouv, et les admins iront répondre de leurs actes, c'est simple, ils jouent au low pour garder une masse et conserver une "migration" on verra quand la justice mettra son nez dedans
Vouloir une alternative à la censure de jvc, je suis pour, mais c'est pas pour devenir une plate-forme de nazillons
Vouloir une alternative à la censure de jvc, je suis pour, mais c'est pas pour devenir une plate-forme de nazillons
C'est surement déjà en cours vous inquiétez pas
il y a 2 ans
Et leurs familles le low?
Vraiment triste pour eux, je condamne complément ce qu'il a fait
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
VonManstein
2 ans
Si ça continue, ça ira au signal gouv, et les admins iront répondre de leurs actes, c'est simple, ils jouent au low pour garder une masse et conserver une "migration" on verra quand la justice mettra son nez dedans
il y a 2 ans
Qui va nourrir ça un samedi matin 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Le debunker héritier de marchands d'esclaves Tristan Mendes France compère de l'immonde Rudy Reichstadt de Conspiracy Watch
Si c'est juif ça va
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Raf, critique la forme tu peux rien dire sur le fond, t'as surement vérifié sur Google avant d'écrire ton commentaire en plus
il y a 2 ans
"Pénalement réprimé"
Ceux qui fixent les lois sont des cocaïnés pédophiles, réveille toi l'OP
C'est normal que des gens aient la haine et se content de l'exprimer par des mots quand le monde est à feu et à sang
Ceux qui fixent les lois sont des cocaïnés pédophiles, réveille toi l'OP

C'est normal que des gens aient la haine et se content de l'exprimer par des mots quand le monde est à feu et à sang

il y a 2 ans
Si ce genre de choses te permettent de te sentir supérieure t'as pas grand choses ma petite
il y a 2 ans
T'es là depuis 1 semaine
Oui mais je repère les
Et je cherche pas à ruiner ce forum .
Au contraire
Et je cherche pas à ruiner ce forum .
Au contraire
il y a 2 ans
Si ce genre de choses te permettent de te sentir supérieure t'as pas grand choses ma petite
Après t'écris quand même vraiment comme un demeuré il a pas tort
J'écrivais mieux en CE2 sans troller en plus, chaud quand même
il y a 2 ans
Après t'écris quand même vraiment comme un demeuré il a pas tort
On peut pas tout avoir dans la vie
il y a 2 ans