Ce sujet a été résolu
Dit il avec un pseudo de tuer de masse qui a détruit la vie de centaine de personnes
Des dizaines pas des centaines non
77 pour être précis
77 pour être précis
+ jamais je ne ferais comme lui en dépit de mon pseudo
Tuer n'est pas une solution et c'est encore moins une bonne chose
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
La politique de non-censure est une chose, mais la complaisance de certains modos est scandaleux en effet
J'en ai repéré deux qui participent activement à tenir des propos purement haineux et illégaux, c'est bien dommage
J'en ai repéré deux qui participent activement à tenir des propos purement haineux et illégaux, c'est bien dommage
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
IssouLesBains
2 ans
La République condamne avec la plus grande fermeté les propos tenus sur cette plateforme clandestine.
Cette officine financée par l'oligarchie russe vise clairement à déstabiliser le pays en mettant le feu aux poudres
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Membre depuis le
25/03/2023 (14 minutes)
25/03/2023 (14 minutes)
Mais encore ? t'es aussi un newfag pour rappel
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
La politique de non-censure est une chose, mais la complaisance de certains modos est scandaleux en effet
Blondin et
leoben ?

il y a 2 ans
Y'a eu une époque "tenable" sur JVC c'est pré 2017. Depuis ça n'a aucun sens. La censure est aléatoire et touche tout.
Exact je voyais des topics en apparence normaux, et d'un coup 410, ça m'a toujours énervé ça
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
il y a 2 ans
77 pour être précis
77 pour être précis
bah pourquoi tu le met en pseudo
vraiment un énorme malaise certain
il y a 2 ans
Cette officine financée par l'oligarchie russe vise clairement à déstabiliser le pays en mettant le feu aux poudres
il y a 2 ans
Y'en a un qui aime être attaché en Laisse, bien lisse sans âme et sa lui plaît
il y a 2 ans
Y'a eu une époque "tenable" sur JVC c'est pré 2017. Depuis ça n'a aucun sens. La censure est aléatoire et touche tout.
Le moindre sujet finiras en 410 à quoi bon s'investir ? Pour le moindre mot interdit également
il y a 2 ans
C kient?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
77 pour être précis
77 pour être précis
Et leurs familles le low?
il y a 2 ans
Si ça continue, ça ira au signal gouv, et les admins iront répondre de leurs actes, c'est simple, ils jouent au low pour garder une masse et conserver une "migration" on verra quand la justice mettra son nez dedans
Vouloir une alternative à la censure de jvc, je suis pour, mais c'est pas pour devenir une plate-forme de nazillons
Vouloir une alternative à la censure de jvc, je suis pour, mais c'est pas pour devenir une plate-forme de nazillons
il y a 2 ans
VonManstein
2 ans
Si ça continue, ça ira au signal gouv, et les admins iront répondre de leurs actes, c'est simple, ils jouent au low pour garder une masse et conserver une "migration" on verra quand la justice mettra son nez dedans
Ouaf ouaf !
Tu veux une saucisse ?
Tu veux une saucisse ?
il y a 2 ans
VonManstein
2 ans
C'est la liberté d'expression qui est utilisé pour manifester une haine à outrance contre une race, une nation, une orientation sexuelle ou une religion
Pour beaucoup, elle sert juste à être haineux, et ça rend indigeste le forum
Premier page du forum, tu trouveras à chaque fois un mec qui crachera son venin sur les juifs, les noirs, les arabes, les homosexuels...
Et les modérateurs laissent faire, y'a une impunité, on laisse les gens exprimer de la haine et qui est pénalement réprimé par peur de faire échouer une pseudo migration
Et ça donne pas envie de rester, quand un topic ta un mec qui écrit " les nègres" et le modérateur répond tranquillement sans que ça le fasse tiquer c'est honteux
Pour beaucoup, elle sert juste à être haineux, et ça rend indigeste le forum
Premier page du forum, tu trouveras à chaque fois un mec qui crachera son venin sur les juifs, les noirs, les arabes, les homosexuels...
Et les modérateurs laissent faire, y'a une impunité, on laisse les gens exprimer de la haine et qui est pénalement réprimé par peur de faire échouer une pseudo migration
Et ça donne pas envie de rester, quand un topic ta un mec qui écrit " les nègres" et le modérateur répond tranquillement sans que ça le fasse tiquer c'est honteux
Et c'est le maréchal Erich Von Manstein qui vous le dit
il y a 2 ans
VonManstein
2 ans
Le réel nous rattrape toujours hélas
il y a 2 ans
bah pourquoi tu le met en pseudo
J'avais besoin d'un pseudo type chof et j'ai pensé à ça
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans