InscriptionConnexion
Les fana des noirs sont souvent des beurettes (chez les arabes) qui sont pas été bien éduqués par leurs parents et qui n'ont rien d'autres à faire pour s'occuper en dehors des cours qu'elles négligent. C'est juste des meufs en perte de repères et qui ne recherchent que des sensations fortes pour se sentir exister en côtoyant les noirs badboys.
Pas faux ça
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Priorité au direct.

Des journalistes vénézuéliens arrêtés à tort sous le régime de Maduro

Le régime de Maduro a intensifié sa répression contre la presse en offrant une récompense de 150 dollars pour la capture de chaque journaliste.

Le photographe Juan Carlos a rapporté qu'il avait été suivi par la police locale à Miranda après avoir couvert une manifestation organisée par la leader de l'opposition María Corina Machado à Caracas.

Neira a réussi à se mettre en sécurité dans un magasin local, où les propriétaires l'ont aidé à s'échapper en sautant par-dessus les toits. Un officier de police aurait révélé que le gouvernement encourageait la capture de journalistes.

Des journalistes sont détenus dans le cadre de la répression gouvernementale contre la dissidence et la liberté des médias.

Au cours des deux derniers mois, 15 journalistes ont été arrêtés au Venezuela, et 10 d'entre eux sont toujours en prison et font face à de graves accusations de « terrorisme » et d'« incitation à la haine ». Les personnes détenues risquent des peines de prison allant de 12 à 20 ans.

Source : Comité pour la protection des journalistes, Reuters
2:28 PM · Oct 14, 2024
17.7K Views

:casquette_chat:
Ha merde c'est chaud
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sérieux c'est quoi leur obsession avec les maghrébines.

Je vois que de ça maintenant des noirs avec des meufs rebeux
Demande à @sofia il est aussi obsédé
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Demande à @sofia il est aussi obsédé
Non moi je m'en branle c'est surtout que je vois que de ça maintenant

Après chacun sa vie
Toujours vivant
il y a 2 ans