Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bubulle580
2 ans
Faut prendre en compte l'image que les noirs donnent dans le rap us ou français : ils font les gangster, bad boy ce qui séduisent les jeunes beurettes qui trouvent ça excitant, ça marche autant avec les blanches qui sont pas assez éduqué
Ouais mais là à ce niveau avec les maghrébines ça devient un truc de fou sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBassem il a raison de militer pour le Maghreb après mis qu'il soit cohérent et qu'il y aille là bas
Oui, c'est le mieux à faire pour lui, mais bon, pour les femmes maghrébines, je sais pas, il a affiché et maintenant, elles vont vers les noirs, Bassem Braiki, c'est un peu le mec qui donnerait le cul de sa mère à toi ou un autre.
il y a 2 ans
Les blanches qu'il se tapent ? Mappa tout ça
Généralement c'est des fonds de cuves pas des lumières
A l'époque quand j'étais au lycée y'en avait des blanches comme ça mais c'était des merdes donc bon
A l'époque quand j'étais au lycée y'en avait des blanches comme ça mais c'était des merdes donc bon
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui, c'est le mieux à faire pour lui, mais bon, pour les femmes maghrébines, je sais pas, il a affiché et maintenant, elles vont vers les noirs, Bassem Braiki, c'est un peu le mec qui donnerait le cul de sa mère à toi ou un autre.
Puis ça colle pas, y'a un meilleur train de vie en France ils s'en foutent un peu du bled à part pour la fierté d'origine ça s'arrête à là
Toujours vivant
il y a 2 ans
Généralement c'est des fonds de cuves pas des lumières
Pour te dire, Ulcan a déjà pu parler avec la mère de Bassem Braiki en se faisant passer pour un policier.
il y a 2 ans
Pour te dire, Ulcan a déjà pu parler avec la mère de Bassem Braiki en se faisant passer pour un policier.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Une époque particulièrement productive où il a expérimenté les cellules de prison à force de menaces, il avait aussi agressé un handicapé.
@gass0781 sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne époque particulièrement productive où il a expérimenté les cellules de prison à force de menaces, il avait aussi agressé un handicapé.
@gass0781 sur X
Putain cette vidéo
Toujours vivant
il y a 2 ans
Putain cette vidéo
Toute la sociologie de Francis Cousin résumée en quelques secondes.
il y a 2 ans
De toute façon les beurettes sont deja quasi moitié negresse, il suffit de voir la wejdène qui s'est transformé de beurette en Malienne.

il y a 2 ans
Elle est avec un noir elle d'ailleurs ?
Koba la D qui s'est encastré dans le cul d'un camion sur une aire d'autoroute et a tuer son pote
il y a 2 ans
Koba la D qui s'est encastré dans le cul d'un camion sur une aire d'autoroute et a tuer son pote
Elle est avec lui sérieux ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0