InscriptionConnexion
Faut prendre en compte l'image que les noirs donnent dans le rap us ou français : ils font les gangster, bad boy ce qui séduisent les jeunes beurettes qui trouvent ça excitant, ça marche autant avec les blanches qui sont pas assez éduqué
:catto:
Ouais mais là à ce niveau avec les maghrébines ça devient un truc de fou sérieux
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Bassem il a raison de militer pour le Maghreb après mis qu'il soit cohérent et qu'il y aille là bas
Oui, c'est le mieux à faire pour lui, mais bon, pour les femmes maghrébines, je sais pas, il a affiché et maintenant, elles vont vers les noirs, Bassem Braiki, c'est un peu le mec qui donnerait le cul de sa mère à toi ou un autre.
il y a 2 ans
Les blanches qu'il se tapent ? Mappa tout ça
:tyrell3:
:django:
Généralement c'est des fonds de cuves pas des lumières
:Mouais_Jesus:

A l'époque quand j'étais au lycée y'en avait des blanches comme ça mais c'était des merdes donc bon
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui, c'est le mieux à faire pour lui, mais bon, pour les femmes maghrébines, je sais pas, il a affiché et maintenant, elles vont vers les noirs, Bassem Braiki, c'est un peu le mec qui donnerait le cul de sa mère à toi ou un autre.
Puis ça colle pas, y'a un meilleur train de vie en France ils s'en foutent un peu du bled à part pour la fierté d'origine ça s'arrête à là
Toujours vivant
il y a 2 ans
Généralement c'est des fonds de cuves pas des lumières

A l'époque quand j'étais au lycée y'en avait des blanches comme ça mais c'était des merdes donc bon
Pour te dire, Ulcan a déjà pu parler avec la mère de Bassem Braiki en se faisant passer pour un policier.
:Brozeur:
il y a 2 ans
Le lisseur
:WTF:
il y a 2 ans
Pour te dire, Ulcan a déjà pu parler avec la mère de Bassem Braiki en se faisant passer pour un policier.
:nez:
Toujours vivant
il y a 2 ans
La pub/propagande c'est pas la vraie vie
:Osef_cat:
il y a 2 ans
Une époque particulièrement productive où il a expérimenté les cellules de prison à force de menaces, il avait aussi agressé un handicapé.

il y a 2 ans
ce nf
:joint:
il y a 2 ans
Une époque particulièrement productive où il a expérimenté les cellules de prison à force de menaces, il avait aussi agressé un handicapé.

Putain cette vidéo
:zahi:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Putain cette vidéo
:zahi:
Toute la sociologie de Francis Cousin résumée en quelques secondes.
:Zidane_Pyjama:
il y a 2 ans
De toute façon les beurettes sont deja quasi moitié negresse, il suffit de voir la wejdène qui s'est transformé de beurette en Malienne.
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
De toute façon les beurettes sont deja quasi moitié negresse, il suffit de voir la wejdène qui s'est transformé de beurette en Malienne.
Image
Elle est avec un noir elle d'ailleurs ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mouais pas si facile que ça
il y a 2 ans
T'es puceau ou quoi ? Les négresse et les beurettes mouillent sur les blancs
:WTF:
il y a 2 ans
Elle est avec un noir elle d'ailleurs ?
Koba la D qui s'est encastré dans le cul d'un camion sur une aire d'autoroute et a tuer son pote
il y a 2 ans
Koba la D qui s'est encastré dans le cul d'un camion sur une aire d'autoroute et a tuer son pote
Elle est avec lui sérieux ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Moi aussi je ne sais pas pourquoi ils font ça
:deg:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans