InscriptionConnexion
Si tu veux des tablettes de chocolat le bon sens veut que tu sois obliger de faire des abdo, quoi que les exercices de musculation sont tellement vaste qu'il doit bien exister des machines / exercices pour atteindre des abdo parfait sans passer par la case abdominaux pure et dure
il y a 2 ans
J'ai pris le plus d'abdos quand j'ai arrêté d'en faire. Y'a besoin que de 7 exercices de base en full body quand on débute. Faire l'isolation des petits groupes musculaires c'est réservé aux avances qui ont déjà les petits muscles déjà gros.

Les coachs vous disent de faire 30 exos d'isolation pour justifier leur tarif horaire délirants.
Ah voilà c'est ce que je pensais.

:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
Vaut mieux du Gainage et évite de manger comme une grosse vache.
This, mais les gomuscu ne sont pas foutu de le comprendre
:K2aris:
il y a 2 ans
Un peu oui, en isolation pure c'est pas le plus utile ça se bosse en chaîne musculaire. L'important c'est l'équilibre antéro postérieur de la chaîne abdominale et sacro lombaire, on passe généralement bcp trop de temps en flexion rachidienne et rétroversion importante.
Donc travail compensatoire dans de l'extension, renfo du caisson abdominal sur des mouvements dans le plan sagittal frontal et transversal type pallof press, bird dog, planche latérale pour stabiliser au mieux tout ça.
:risibo:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
La machine ou tu es assis, tu installes les poignées par dessus les épaules et tu te repliés en avant, c'est bien ?

:monocle_chat:
Pas de machine pour les abdos clés
Ce sont toutes de la merde sans exception d'un point de vue anato morphologique
Et je m'occupais du panel d'appareils dans les clubs que je gérais donc j'en ai vu un paquet
:Mouais_Jesus:

Et la machine dont tu parles te demande une flexion importante donc raccourcissement chaîne antérieure alors que tu es probablement une bonne partie de la journée assis en flexion importante, on se renforce donc dans une position ou le muscle a ses insertions distale et proximale rapprochées toute la journée ou presque
Faut oublier les machines comme ça, mais le pire c'est celles demandant de la rotation de buste totalement enfermé dans une machine, toujours mal branlée au niveau des réglages
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
C'est une idée reçu répandu car certains exos poly-articulaire travaillé en lourd (type SDT, squat) sufisent à développé des abdos, couplé à une faible masse graisseuse
:Lunette:

Sauf que peu de personnes s'entraînent de cette manière

La majorité c'est pecs-biceps 4 fois par semaine en mengeant des miel pops goût choco-caramel
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Un peu oui, en isolation pure c'est pas le plus utile ça se bosse en chaîne musculaire. L'important c'est l'équilibre antéro postérieur de la chaîne abdominale et sacro lombaire, on passe généralement bcp trop de temps en flexion rachidienne et rétroversion importante.
Donc travail compensatoire dans de l'extension, renfo du caisson abdominal sur des mouvements dans le plan sagittal frontal et transversal type pallof press, bird dog, planche latérale pour stabiliser au mieux tout ça.
:risibo:
J'ai rien compris mais ça a l'air carré
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Pas de machine pour les abdos clés
Ce sont toutes de la merde sans exception d'un point de vue anato morphologique
Et je m'occupais du panel d'appareils dans les clubs que je gérais donc j'en ai vu un paquet
:Mouais_Jesus:

Et la machine dont tu parles te demande une flexion importante donc raccourcissement chaîne antérieure alors que tu es probablement une bonne partie de la journée assis en flexion importante, on se renforce donc dans une position ou le muscle a ses insertions distale et proximale rapprochées toute la journée ou presque
Faut oublier les machines comme ça, mais le pire c'est celles demandant de la rotation de buste totalement enfermé dans une machine, toujours mal branlée au niveau des réglages
Ah ok
J'en fais pas alors
:chat_main_levee:
il y a 2 ans
Je ne confirme pas du tout
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Si tu fais pas dabdos, t'en auras pas meme si t'es maigre
Par contre si t'en fais et que t'es gros, on les verra pas
il y a 2 ans
C'est bien mais il faut pas faire des crunch tous les jours
:hap:

Quand tu fais des abdos tu les construits mais plus ton taux de masse grasse descend plus ça se voit
il y a 2 ans
C'est une idée reçu répandu car certains exos poly-articulaire travaillé en lourd (type SDT, squat) sufisent à développé des abdos, couplé à une faible masse graisseuse

Sauf que peu de personnes s'entraînent de cette manière

La majorité c'est pecs-biceps 4 fois par semaine en mengeant des miel pops goût choco-caramel
Oui full kékés. L'élite s'entraîne avec du poly-articulaire. Les séances sont plus courtes, on prend du muscle PARTOUT sur le corps
il y a 2 ans