Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toujours moins pire que les cucks de blancs qui laissent leur fille se trimballer en mini-jupe ras la chatte dès la fin du CM2 au nom du progrès et du féminisme
Vivement une charia à la française
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours moins pire que les cucks de blancs qui laissent leur fille se trimballer en mini-jupe ras la chatte dès la fin du CM2 au nom du progrès et du féminisme
Casse toi en bougnoulie
il y a 2 ans
J'ai aucune mémoire, je suis fatigué frère
After me the deluge
il y a 2 ans
Putain le pire c'est qu'ils se ramènent tous pour y mettre chacun des coups de bateaux ces chiens

il y a 2 ans
Casse toi en bougnoulie
Je préfère installer la bougnoulie en France
il y a 2 ans
Toujours moins pire que les cucks de blancs qui laissent leur fille se trimballer en mini-jupe ras la chatte dès la fin du CM2 au nom du progrès et du féminisme
Moins pire de tuer sa fille à coup de bâton que de laisser sa fille mettre des jupes, le QI des bougnoules

il y a 2 ans
Je préfère installer la bougnoulie en France
Pourquoi t'y vas pas ?
il y a 2 ans
Putain le pire c'est qu'ils se ramènent tous pour y mettre chacun des coups de bateaux ces chiens
Ça s'appelle la solidarité le chof
il y a 2 ans
Une fille sort sans son hijab et comme elle passe pour une sale pute, son père est obligé de la corriger
Mérité
Judea delenda est
il y a 2 ans
Moins pire de tuer sa fille à coup de bâton que de laisser sa fille mettre des jupes, le QI des bougnoules
Elle est pas morte ils l'ont juste bastonnée pour avoir eu le comportement d'une putain, à l'époque les blanches se voilaient aussi par pudeur avant de devenir les putes qu'elles sont aujourd'hui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'y vas pas ?
Les aides sociales
il y a 2 ans
Les aides sociales
T'as pas de fierté alors
il y a 2 ans
Ha moi je suis pas contre ceux qui viennent et dont on aurait besoin, comme je suis pas contre les français qui partent dans d'autres pays et qui apportent toujours quelque chose au pays où ils vont
Si tu acceptes ceux qui peuvent peut-être apporter quelque-chose, tu finiras par avoir tout le tiers-monde.
D'ailleurs, c'est déjà le cas.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Si tu acceptes ceux qui peuvent peut-être apporter quelque-chose, tu finiras par avoir tout le tiers-monde.
Bah non puisqu'on n'a pas besoin du tiers monde
il y a 2 ans
Voilà
Streamable
Vidéo Streamable
Elle a fait quoi?
il y a 2 ans
Elle est pas morte ils l'ont juste bastonnée pour avoir eu le comportement d'une putain, à l'époque les blanches se voilaient aussi par pudeur avant de devenir les putes qu'elles sont aujourd'hui
Les gnoules puant qui donnent des leçons de morale
Pour un putin de bou de tissu qui cache les cheveux
Pour un putin de bou de tissu qui cache les cheveux
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
T'as pas de fierté alors
Si je suis fier de vampiriser le fric de l'état et des esclaves en passant mon temps à baiser vos putes de sœurs
Il n'existe pas plus grande fierté en ce monde qu'un peuple séculairement oppressé finissant par engrosser les femmes de ses anciens bourreaux
Ni oubli ni pardon, votre race est sur la fin
Il n'existe pas plus grande fierté en ce monde qu'un peuple séculairement oppressé finissant par engrosser les femmes de ses anciens bourreaux
il y a 2 ans
Si je suis fier de vampiriser le fric de l'état et des esclaves en passant mon temps à baiser vos putes de sœurs
OK Corentin, t'es encore pire qu'un dz de base
il y a 2 ans