Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme le prouve justement la carte mondiale de la consanguinité
Ha bon merde, c'est uniquement les pays musulmans qui sont consanguins, bah ça alors
Ha bon merde, c'est uniquement les pays musulmans qui sont consanguins, bah ça alors
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes sous êtres.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Peuple agressif et puant
L’occident n’avait pas besoin de ça
L’occident n’avait pas besoin de ça
Mais le capitalisme a tenu à les faire venir pour leurs profits personnels

YouTube
Vidéo YouTubeAchetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Quel sale enfoiré celui là, je souhaite tout le mal à sa famille
il y a 2 ans
Quel sale enfoiré celui là, je souhaite tout le mal à sa famille
Aujourd'hui patron de la 1ere chaîne TV d'Europe pour être sûr de bien faire passer son message
Au travail, Anne-Claire
https://image.noelshack.com[...]oto-30-07-12-17-56-17.jpg
Au travail, Anne-Claire
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Aujourd'hui patron de la 1ere chaîne TV d'Europe pour être sûr de bien faire passer son message
Au travail, Anne-Claire
https://image.noelshack.com[...]oto-30-07-12-17-56-17.jpg
Au travail, Anne-Claire
L'important c'est de faire barrage à la méchante extrême droite
il y a 2 ans
Un grand classique cette vidéo je hurle à chaque fois
Le petit qui saute de la voiture et cours vers la meuf. Tu pense qu'il va venir la secourir , et non les shills c'est bien évidemment un arabe
Le petit qui saute de la voiture et cours vers la meuf. Tu pense qu'il va venir la secourir , et non les shills c'est bien évidemment un arabe
il y a 2 ans
l'intersectionnalité des luttes, qu'ils disaient
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le prophète baisait ses cousines c'est que ça doit être safe fissabillilah
il y a 2 ans
Voilà
Streamable
Vidéo Streamable
Contexte?
Judea delenda est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a due faire quelque chose de très grave dis donc
ceci, elle l'a sûrement mérité
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Elle a due faire quelque chose de très grave dis donc
La viande du couscous était mal cuite
C'est arrivé une fois au boulot à un collègue Marocain, quand il a ouvert sa gamelle la viande était saignante, il a direct appelé sa femme (qui est également sa cousine nofake) pour lui hurler dessus et bien lui expliquer qu'il allait lui later la gueule sous le regard bienveillant d'Allah en sortant du taff
C'est arrivé une fois au boulot à un collègue Marocain, quand il a ouvert sa gamelle la viande était saignante, il a direct appelé sa femme (qui est également sa cousine nofake) pour lui hurler dessus et bien lui expliquer qu'il allait lui later la gueule sous le regard bienveillant d'Allah en sortant du taff
il y a 2 ans
Voilà
Streamable
Vidéo Streamable
Elle a fait quoi ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
C'était du second degré évidemment
Les musulmans sont les pires merdes qu'il puisse exister en ce monde
Les musulmans sont les pires merdes qu'il puisse exister en ce monde
C'est pas les musulmans le problème, c'est les non-Blancs en général.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
"Ok Shlomo Goldstein
"
On est infesté sur ce fofo depuis qques mois la modé veut rien faire contre.
En vrai je pense encore qque mois et le forum est finito.
En vrai je pense encore qque mois et le forum est finito.
After me the deluge
il y a 2 ans
La viande du couscous était mal cuite
Tant pis pour elle. Elle sait comment c'est cette culture elle a qu'à faire en sorte que ça se passe bien
il y a 2 ans