InscriptionConnexion
En vrai les quelques tarés qui prennent ça trop à coeur, bon, y'en a toujours.
Mais les trucs à l'échelle du pays et les opérations de com, oui c'est à gerber.
Et c'est surtout ridicule maintenant que c'est derrière nous et que tout le monde s'en bat les couilles
:cafe:
Oui oui c’est derrière nous khey
:zoidbergzoom:
il y a 2 ans
En vrai les quelques tarés qui prennent ça trop à coeur, bon, y'en a toujours.
Mais les trucs à l'échelle du pays et les opérations de com, oui c'est à gerber.
Et c'est surtout ridicule maintenant que c'est derrière nous et que tout le monde s'en bat les couilles
Le fond du sujet c'est surtout qu'on sait que plus de 80% des gens formant la masse appelée peuple sont des "insérer une insulte" et qu'une dictature sous prétexte de nous protéger ou d'être pour notre bien est possible à tout moment et validée par le plus grand nombre. Les heures les plus sombre mais pour votre bien.
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Le fond du sujet c'est surtout qu'on sait que plus de 80% des gens formant la masse appelée peuple sont des "insérer une insulte" et qu'une dictature sous prétexte de nous protéger ou d'être pour notre bien est possible à tout moment et validée par le plus grand nombre. Les heures les plus sombre mais pour votre bien.
:MacronZoomTroll:
Oui, tout à fait

La population française est à un niveau de docilité et de confiance aveugle (naïveté ?) qui dépasse l'entendement
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
J'en ai des centaines comme ça mais trop lent de charger sur ce forum

Image

Image

Image
Garde les précieusement mon clé
:risibo:

Partage de temps en temps je redpill de temps en temps les rares dosed de mon cercle proche
:risi8:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
:pas_pret:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:pas_pret:
Aya ce up
:Crie:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:zhitler:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Ils ont essayé tous les leviers ces fdp
Mais ça a pas marché sur moi ni sur des millions de personnes
:hap:

Quelle rage insoutenable pour eux de voir des gueux ne pas se soumettre, maqueron en a même perdu son sang froid à vouloir nous emmerder.

Jouissif de faire chier ce blaireaux
:content:
il y a 2 ans
Bordel les photos.... Y'en à que j'avais jamais vu
:etchebest_lourd:

Mais putain comment est ce possible ? J'ai vraiment du mal à me dire que tout ceci est arrivé y'a très peu de temps...

C'est incroyable...
il y a 2 ans
Putain ViteMaDose ca existait vraiment
:Vieux_mdr:
je croyais que c'était un délire detourné du fofo
:jesus_moqueur:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
GIF
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Putain le malaise
:sueur:
il y a 2 ans
Ils sont vraiment pas subtil en terme de propagande, ça se voit que toutes ces élites font partie de l'ancien Monde
il y a 2 ans
tjs aussi bon ce topax
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Qui trop embrasse mal étreint
:zidane_tasse:

Attention les golems, forcez pas trop pour avoir une érection, vous risquez l'AVC
:zidane_tasse:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Provirus ayaaaaaa
:eussou:

Je l'avais jamais vu celle là.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
WOUAI
:onche_ondulay:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans