Ce sujet a été résolu
En vrai les quelques tarés qui prennent ça trop à coeur, bon, y'en a toujours.
Mais les trucs à l'échelle du pays et les opérations de com, oui c'est à gerber.
Et c'est surtout ridicule maintenant que c'est derrière nous et que tout le monde s'en bat les couilles
Mais les trucs à l'échelle du pays et les opérations de com, oui c'est à gerber.
Et c'est surtout ridicule maintenant que c'est derrière nous et que tout le monde s'en bat les couilles
Oui oui c’est derrière nous khey
il y a 2 ans
En vrai les quelques tarés qui prennent ça trop à coeur, bon, y'en a toujours.
Le fond du sujet c'est surtout qu'on sait que plus de 80% des gens formant la masse appelée peuple sont des "insérer une insulte" et qu'une dictature sous prétexte de nous protéger ou d'être pour notre bien est possible à tout moment et validée par le plus grand nombre. Les heures les plus sombre mais pour votre bien.
il y a 2 ans
Le fond du sujet c'est surtout qu'on sait que plus de 80% des gens formant la masse appelée peuple sont des "insérer une insulte" et qu'une dictature sous prétexte de nous protéger ou d'être pour notre bien est possible à tout moment et validée par le plus grand nombre. Les heures les plus sombre mais pour votre bien.
Oui, tout à fait
La population française est à un niveau de docilité et de confiance aveugle (naïveté ?) qui dépasse l'entendement
La population française est à un niveau de docilité et de confiance aveugle (naïveté ?) qui dépasse l'entendement
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Garde les précieusement mon clé
Partage de temps en temps je redpill de temps en temps les rares dosed de mon cercle proche
Partage de temps en temps je redpill de temps en temps les rares dosed de mon cercle proche
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
IssouLesBains
2 ans
Mais ça a pas marché sur moi ni sur des millions de personnes
Quelle rage insoutenable pour eux de voir des gueux ne pas se soumettre, maqueron en a même perdu son sang froid à vouloir nous emmerder.
Jouissif de faire chier ce blaireaux

Quelle rage insoutenable pour eux de voir des gueux ne pas se soumettre, maqueron en a même perdu son sang froid à vouloir nous emmerder.
Jouissif de faire chier ce blaireaux

il y a 2 ans
Bordel les photos.... Y'en à que j'avais jamais vu
Mais putain comment est ce possible ? J'ai vraiment du mal à me dire que tout ceci est arrivé y'a très peu de temps...
C'est incroyable...
Mais putain comment est ce possible ? J'ai vraiment du mal à me dire que tout ceci est arrivé y'a très peu de temps...
C'est incroyable...
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Putain ViteMaDose ca existait vraiment
je croyais que c'était un délire detourné du fofo
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ils sont vraiment pas subtil en terme de propagande, ça se voit que toutes ces élites font partie de l'ancien Monde
il y a 2 ans
Qui trop embrasse mal étreint
Attention les golems, forcez pas trop pour avoir une érection, vous risquez l'AVC
Attention les golems, forcez pas trop pour avoir une érection, vous risquez l'AVC
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Provirus ayaaaaaa
Je l'avais jamais vu celle là.
Je l'avais jamais vu celle là.

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans