Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La honte quand même ce gouvernement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseLrond
3 ans
Bordel de merde j'ai vu ça sur trustmyscience.com ayaaaaaa
Ce t shirt de golem ultime putain
TOUT EST FAUX
Je suis en larmes bordel
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Je suis en larmes bordel
On érige la science en religion mais on se sent ATHÉE
il y a 3 ans
eLrond
3 ans
Bordel de merde j'ai vu ça sur trustmyscience.com ayaaaaaa
Ce t shirt de golem ultime putain
TOUT EST FAUX
"Poussière d'étoiles" 

il y a 3 ans
JE FAIS L'APPEL LES CLÉS
0 DOSE
0 OUBLI
0 PARDON
100% HUMAIN AUX COUILLES PLEINES
0 DOSE
0 OUBLI
0 PARDON
100% HUMAIN AUX COUILLES PLEINES
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
zoidberg78
3 ans
Heureusement que c’est derrière nous
Oui ça ne risque sûrement plus jamais d'arriver
il y a 3 ans
Chatpodpaille
3 ans
Mais c'est no Fake cette affiche sérieux ?
Y a que les belges qui peuvent croire à ça bordel chaud
Y a que les belges qui peuvent croire à ça bordel chaud
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNi oublie... à mon tour. Si vous vous dites qu'une société dystopique est une connerie et que votre mémoire est trop courte.

il y a 3 ans
zoidberg78
3 ans
Heureusement que c’est derrière nous
Avec Véran président en 2027
il y a 3 ans
Bordelent
il y a 3 ans
En vrai les quelques tarés qui prennent ça trop à coeur, bon, y'en a toujours.
Mais les trucs à l'échelle du pays et les opérations de com, oui c'est à gerber.
Et c'est surtout ridicule maintenant que c'est derrière nous et que tout le monde s'en bat les couilles
Mais les trucs à l'échelle du pays et les opérations de com, oui c'est à gerber.
Et c'est surtout ridicule maintenant que c'est derrière nous et que tout le monde s'en bat les couilles
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Oui oui c’est derrière nous khey
il y a 3 ans
Le fond du sujet c'est surtout qu'on sait que plus de 80% des gens formant la masse appelée peuple sont des "insérer une insulte" et qu'une dictature sous prétexte de nous protéger ou d'être pour notre bien est possible à tout moment et validée par le plus grand nombre. Les heures les plus sombre mais pour votre bien.
il y a 3 ans
Le fond du sujet c'est surtout qu'on sait que plus de 80% des gens formant la masse appelée peuple sont des "insérer une insulte" et qu'une dictature sous prétexte de nous protéger ou d'être pour notre bien est possible à tout moment et validée par le plus grand nombre. Les heures les plus sombre mais pour votre bien.
Oui, tout à fait
La population française est à un niveau de docilité et de confiance aveugle (naïveté ?) qui dépasse l'entendement
La population française est à un niveau de docilité et de confiance aveugle (naïveté ?) qui dépasse l'entendement
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Garde les précieusement mon clé
Partage de temps en temps je redpill de temps en temps les rares dosed de mon cercle proche
Partage de temps en temps je redpill de temps en temps les rares dosed de mon cercle proche
il y a 3 ans
78
Sur ce sujet0