Ce sujet a été résolu
A titre personnel, je ne le fais pas.
Je ne me sens pas en adéquation avec cette pratique.
Je donne de l'argent pour les pauvres à la place.
Mais je connais des personnes qui la pratiquent oui. Des Loubavitch notamment.
Je ne me sens pas en adéquation avec cette pratique.
Je donne de l'argent pour les pauvres à la place.
Mais je connais des personnes qui la pratiquent oui. Des Loubavitch notamment.
il y a 7 mois
De mémoire, Israël comporte le plus grand pourcentage de végétariens au monde.
Donc il doit y avoir très certainement de nombreux antispécistes oui.
Mais cette idéologie n'est pas conforme à la Torah.
Donc il doit y avoir très certainement de nombreux antispécistes oui.
Mais cette idéologie n'est pas conforme à la Torah.
il y a 7 mois
Rhodesia
7 mois
Chaud cette religion de low IQ
essaie de comprendre dix lignes de guémara, et on en reparle le low
il y a 7 mois
Ta question n’a pas vraiment de sens clé.
Chaque personne sur terre a le libre arbitre, elle vit sa vie comme elle l’entend.
Personne n’est « programmé » pour être ceci ou cela.
Chaque personne sur terre a le libre arbitre, elle vit sa vie comme elle l’entend.
il y a 7 mois
essaie de comprendre dix lignes de guémara, et on en reparle le low
Pourquoi je m'embêterai alors qu'il n'existe aucune preuve tangible de l'existence de Moïse
Le récit de Moïse a bien été pompé de mythes suméro-babyloniens par contre
Le récit de Moïse a bien été pompé de mythes suméro-babyloniens par contre
never dies.
il y a 7 mois
Ta question n’a pas vraiment de sens clé.
C'est bien au moins vous croyez pas au destin qui régit tout car c'est dangereux de croire ca
il y a 7 mois
Fouteurs de merde hystériques
+ déchéance physiologique, j'aimgine que leur corps doit pas produire les enzymes qu'il faut pour dégrader toutes les protéines...
Un peu comme les vieux qui fatiguent et qui finissent par manger plus que des glucides, jusq'uà avoir les dents pourries, le diabète de type 3 (= démence précoce) etc.
Sauf qu'eux c'est de naissance.
Il faut savoir que juif, arabe = gros problèmes internes, c'est le chaos sur leurs tronches mais c'est aussi le chaos dedans, rien ne fonctionne normalement, les entrailles, le coeur, tout est éclatax chez eux.
+ déchéance physiologique, j'aimgine que leur corps doit pas produire les enzymes qu'il faut pour dégrader toutes les protéines...
Un peu comme les vieux qui fatiguent et qui finissent par manger plus que des glucides, jusq'uà avoir les dents pourries, le diabète de type 3 (= démence précoce) etc.
Il faut savoir que juif, arabe = gros problèmes internes, c'est le chaos sur leurs tronches mais c'est aussi le chaos dedans, rien ne fonctionne normalement, les entrailles, le coeur, tout est éclatax chez eux.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
C'est bien au moins vous croyez pas au destin qui régit tout car c'est dangereux de croire ca
oui le déterminisme et le fatalisme, ça n'existe pas chez nous
il y a 7 mois
C'est une bonne chose, ca n'existe pas non plus pour les catholiques
il y a 7 mois
Fouteurs de merde hystériques
dis nous en plus
il y a 7 mois
Voiture054
9 mois
Le rituel a été accomplit à Brooklyn la nuit dernière :
https://x.com/CensoredMen/status/1844861188901110014
Le rituel s'accomplit comme ceci :
- On fait tourner un poulet autour de la tête d'un juif, afin de transférer ses péchés au poulet.
- On tue ensuite le poulet.
Ce rituel s'appelle : Les Kapparot
"Cette tradition permet d'expier ses pêchés en envoyant le poulet en Enfer, à la place du pécheur."
il y a 7 mois
Rabbi_Yisrael
9 mois
J'espère qu'aucun chrétien ne viendra alimenter le topic de l'auteur.
Car ce genre de pratiques font partie intégrante de votre Bible. :Clown_choque_:
Car ce genre de pratiques font partie intégrante de votre Bible. :Clown_choque_:
Les religions abrahamerde sont la même continuation d'une diarhée dégeu qui dégouline dans l'histoire
il y a 7 mois
Les religions abrahamerde sont la même continuation d'une diarhée dégeu qui dégouline dans l'histoire
c'est bien noté ahurin
il y a 7 mois
salut clé, avec plaisir pour discuter
je t'invite à copier-coller tes questions en mp, ça sera plus tranquille.
ça fait un an que je suis là et je sais qu'il sera impossible d'avoir une conversation sereine lié au judaïsme sur un topic.
ça fait un an que je suis là et je sais qu'il sera impossible d'avoir une conversation sereine lié au judaïsme sur un topic.
il y a 7 mois
salut clé, avec plaisir pour discuter
il y a 7 mois
Pas sûr, car vous utilisez quand même des dés qui font la toupie
Edit: Ainsi que la croyance au "mauvais oeil"
Edit: Ainsi que la croyance au "mauvais oeil"
il y a 7 mois