InscriptionConnexion
TrapJuif
TrapJuif
9 mois
Preuve que les juifs le font sur des humains vas-y j'attends
Et secondement vous êtes juste beaucoup trop sensible du à votre culture chrétienne le poulet que tu mange et lui aussi tuer et il a rien demander aussi débile
:kagami_lucky_star_rire:
Dans l'Ancien Testament, le bouc émissaire était envoyé au désert pour expier les fautes du peuple juif.
il y a 9 mois
Amen
Je l'ai cassé au Ice Tea Liptonic pour ma part, un peu moins orthodoxe :Clown_choque_:
Brakha ve Hatsla'ha mon clé :Clown_choque_:
Ayaaa pas mal jaurais du essayer.
Merci ma quille
After me the deluge
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
Image
:zahi:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 9 mois
TrapJuif
TrapJuif
9 mois
Preuve que les juifs le font sur des humains vas-y j'attends
Et secondement vous êtes juste beaucoup trop sensible du à votre culture chrétienne le poulet que tu mange et lui aussi tuer et il a rien demander aussi débile
:kagami_lucky_star_rire:
Maintenant tu peux aller tuer un poulet après lui avoir cracher tout tes péchés dessus et tu sera de ce fait pardonné et aura accès au paradis juif ! Le poulet lui ira en enfer a ta place, ça c'est un pur raisonnement
:risibo:
il y a 9 mois
Image

Le rituel a été accomplit à Brooklyn la nuit dernière :
https://x.com/CensoredMen/status/1844861188901110014

Le rituel s'accomplit comme ceci :
- On fait tourner un poulet autour de la tête d'un juif, afin de transférer ses péchés au poulet.
- On tue ensuite le poulet.

Ce rituel s'appelle : Les Kapparot
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Kapparot
"Cette tradition permet d'expier ses pêchés en envoyant le poulet en Enfer, à la place du pécheur."
Tu m étonnes qu ils se prennent des pluies de feu ou un déluge par yavhe
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Maintenant tu peux aller tuer un poulet après lui avoir cracher tout tes péchés dessus et tu sera de ce fait pardonné et aura accès au paradis juif ! Le poulet lui ira en enfer a ta place, ça c'est un pur raisonnement
:risibo:
C'est déjà plus pure que t'es prêtre catholique on tend notre pelouse avant de parler de celle du voisins mon grand
Certified pills lover
:cash_buvard_:
il y a 9 mois
De 1 : non c'est Jésus qui a payé pour tes péchés. Si Jésus n'était pas mort, tu ne pourras réparer tes péchés. :Clown_choque_:

(donc sacrifice humain de votre côté, contre sacrifice animal du nôtre).

De 2 : Ce genre de pratique (transférer ses péchés sur un animal) est MONNAIE COURANTE dans ce que vous appelez "l'Ancien Testament". Donc en te moquant de cette pratique, tu te moques des commandements de D.ieu :Clown_choque_:

De 3 : Cette pratique (des kapparot) bien que réelle n'est déjà pas suivie par toutes les communautés. Je ne la fais pas pour ma part. Et aucun juif ne considère qu'elle seule permet l'effacement des péchés. C'est avant tout symbolique. Pour se faire pardonner des péchés, le peuple juif se prépare depuis 40 jours avec des prières supplémentaires, des introspections, des demandes de pardons vers les gens que l'on a pu blesser. Et cela culmine avec la journée de Kippour (c'était aujourd'hui). :Clown_choque_:
Le sacrifice de Jésus (un sacrifice Divin) a permis le pardon des péchés, mais ne les transfèrent pas. Au contraire, chaque péché est considéré comme blessant envers Jésus Christ (la faute commise concerne toujours le pécheur, même s'il est pardonné).

Concernant les Kapparot, certains rabbins semblent être contre (comme dit dans l'article), mais d'autre le pratiquent de façon legit.
il y a 9 mois
TrapJuif
TrapJuif
9 mois
C'est déjà plus pure que t'es prêtre catholique on tend notre pelouse avant de parler de celle du voisins mon grand
Je dialogue même pas avec des low QI qui sont capables d'intégrer de la sorcellerie romanichel dans une religion officielle que nous les "goys" sommes incapables de comprendre parcque nous ne sommes pas juifs par la mère et que nous n'avons pas la bite mutilée
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Le sacrifice de Jésus (un sacrifice Divin) a permis le pardon des péchés, mais ne les transfèrent pas. Au contraire, chaque péché est considéré comme blessant envers Jésus Christ (la faute commise concerne toujours le pécheur, même s'il est pardonné).

Concernant les Kapparot, certains rabbins semblent être contre (comme dit dans l'article), mais d'autre le pratiquent de façon legit.
Comment Jésus a t-il pu alors mourir à cause de NOS péchés sachant que lui n'en avait pas ?
:brunocafe:

Il les portait forcément sur lui au moment de la crucifixion, et donc il y a bien eu transfert.

L'article wikipédia sur la Rédemption dit que c'est dans l'exacte ligne de ce qu'il se passait à Yom Kippour avec le transfert des péchés du Cohen Gadol (GrandPrêtre) et du peuple d'Israel sur le bouc :

Le sens expiatoire à la Passion du Christ est dans le prolongement de la fête du Yom Kippour, en particulier avec le sacrifice du bouc émissaire qui l'accompagnait. L'Épître aux Hébreux y fait de multiples références (2, 4-15; 7, 27; 9, 14-25; 10, 11-18...) et Paul de Tarse utilise le vocabulaire de la malédiction, caractéristique du bouc émissaire (Épître aux Galates 3, 10-14)1.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]9demption_(christianisme)
:les_juifs:
il y a 9 mois
Comment Jésus a t-il pu alors mourir à cause de NOS péchés sachant que lui n'en avait pas ?

Il les portait forcément sur lui au moment de la crucifixion, et donc il y a bien eu transfert.

L'article wikipédia sur la Rédemption dit que c'est dans l'exacte ligne de ce qu'il se passait à Yom Kippour avec le transfert des péchés du Cohen Gadol (GrandPrêtre) et du peuple d'Israel sur le bouc :

Le sens expiatoire à la Passion du Christ est dans le prolongement de la fête du Yom Kippour, en particulier avec le sacrifice du bouc émissaire qui l'accompagnait. L'Épître aux Hébreux y fait de multiples références (2, 4-15; 7, 27; 9, 14-25; 10, 11-18...) et Paul de Tarse utilise le vocabulaire de la malédiction, caractéristique du bouc émissaire (Épître aux Galates 3, 10-14)1.

Peuple de merde et tradition de merde de mon point de vue de Goy partagé par 109 pays
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Peuple de merde et tradition de merde de mon point de vue de Goy partagé par 109 pays
J'ai bien compris que tu étais un low
:risi_calme:

Pas besoin d'un second message pour le confirmer hein
:les_juifs:
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
Image
:jean_marire:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 9 mois

Concernant le péché originel, oui, comme Dieu l'avait promit, et comme dit plusieurs fois dans l'Ancien Testament ("les fautes des pères ne concerneront plus les fils, etc...).

Et par cela il a permis la rémission des péchés (="l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde"). Mais cela n'enlève pas la repentance, bien au contraire, puisqu'un péché est considéré comme blessant envers le Christ (comme dit plus haut).
il y a 9 mois
Bordel ces sales juifs psychopathes.
:tetedecul:
il y a 9 mois
J'ai bien compris que tu étais un low

Pas besoin d'un second message pour le confirmer hein
C'est pour que tu conceptualise bien que le péché est bien ancré dans ton peuple quant on t'administrera l'extrême onction via un poulet casher avant de rejoindre le paradis juif qui doit être un fameux coupe gorge
il y a 9 mois
De 1 : non c'est Jésus qui a payé pour tes péchés. Si Jésus n'était pas mort, tu ne pourras réparer tes péchés. :Clown_choque_:

De 2 : Ce genre de pratique (transférer ses péchés sur un animal) est MONNAIE COURANTE dans ce que vous appelez "l'Ancien Testament". Donc en te moquant de cette pratique, tu te moques des commandements de D.ieu :Clown_choque_:

De 3 : Cette pratique (des kapparot) bien que réelle n'est déjà pas suivie par toutes les communautés. Je ne la fais pas pour ma part. Et aucun juif ne considère qu'elle seule permet l'effacement des péchés. C'est avant tout symbolique. Pour se faire pardonner des péchés, le peuple juif se prépare depuis 40 jours avec des prières supplémentaires, des introspections, des demandes de pardons vers les gens que l'on a pu blesser. Et cela culmine avec la journée de Kippour (c'était aujourd'hui). :Clown_choque_:
Ce n'est pas le chrétien qui a sacrifier jésus mais bien des membres du peuple " élu *
" ( de mon cul ) , jesus etait votre véritable mashiah que vous attendez depuis 2000 ans
:Cependant:

Vous allez perdre israel c'est écrit aussi dans la torah d'ailleurs , c'est peut-être la punition divine pour avoir sacrifier le messie , Israël sera assailli de toutes part pendant la geoula et personne ne vous sauvera , dieu ne lèvera pas le petit doigt pour l'état d'Israel pecheur , menteur et tueur

Jesus a universalisé l'amour de dieu a tout les peuples , car c'est la vérité , dieu n'aime pas un peuple en particulier il aime les peuples, il aime sa création
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Et dis toi que ce genre de rituel doit encore s'appliquer sur des humains dans certains groupes ultras conservateurs, c'est juste qu'on en parle pas sur twitter
il y a 9 mois
a part ça le christianisme est tiré du judaïsme
:brillant:
il y a 9 mois

-"l'ancien testament" est une Torah bis
- On sait très bien que des kidnapping d'enfants goyims ont lieu pour nourrir vos sacrifices + viol
il y a 9 mois