Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10 % pas sur . On va dire 8 % sur . Deux solutions :
- go expat au Panama , la bas tu places un million dans leurs banques , ils te proposent du 8 a 10 % par an , tu peux demander versement trimestrielle ou annuelle. Voila , pourquoi ta eu les 'panama papers etc.. Cahuzac politicien français avait placer son fric la bas etc..etc..)
- ou soit tu mises en bourse sur l'indice sp500 en etf ( il fait du 8 a 10 % en moyenne sur le long terme malgré la crise ).
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
La crypto en DCA
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Hein
Presque 12% annualisé avec le Nasdaq-100, de 2007 à aujourd'hui, donc sur une période de 17 ans, backtest réalisé avec 200€/mois investi sur cette période. Cependant, les performances passées ne présagent pas des performances futures.

il y a 2 ans
Depuis 3 ans l' armement c' est des verticales vertes avec des coefficients qui explosent et c' est pas comme si j' en avais pas déjà parler ici (mais aussi sur le JVC Finance depuis un bail et dès le début du conflit ukrainien)
il y a 2 ans
All in dans le platine l'op
Dans 3 ans tu reviendra sur ce topic pour me remercier
Dans 3 ans tu reviendra sur ce topic pour me remercier
il y a 2 ans
Le NASDAQ ou sp500, des etf qui existent depuis des décennies ont un rendement moyen annuel de 8%.
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Ça reste cyclique, en temps de paix si ton portefeuille est full actions armement t'as pas l'air d'un con, et si ça se trouve la guerre en Ukraine sera terminée dans 6 mois ou moins va savoir, la Chine n'attaquera peut être jamais Taiwan etc.. Puis Rheinmetall et compagnie ça a bien explosé depuis 2022 forcément, mais rentrer maintenant ce serait con du coup. Bref, faut timer le marché en gros, sauf qu'on est pas devin.
il y a 2 ans
Ok merci pour cette bulle en train d'éclater j'all in
C' est trop tard fallait monter avant dans le train de l' armement
En avril 2022 je disais déjà sur le JVC Finance que c' etait limite pour rentrer et qu' il fallait le faire à la seconde de février ou Poutine à démarrer le conflit et je citais déjà à l' époque les sociétés citées plus haut
Et j' avais même expliquer le pourquoi et la narrative future qui allait arriver sur les consommables comme les munitions et le réarmement de toute l' Europe
Avec quelques kheys du Finance JVC ont a call aux golems d' investir quelques billets sur l' armement au lieu de se troll et s' insulter sur le 18-25 entre pris ukrainix et pro poutinix
On avait call les sociétés ou investir, call le bon timing et call la bonne narrative.
Aujourd'hui la porte d' entrée pour y rentrer s' est refermée
En avril 2022 je disais déjà sur le JVC Finance que c' etait limite pour rentrer et qu' il fallait le faire à la seconde de février ou Poutine à démarrer le conflit et je citais déjà à l' époque les sociétés citées plus haut
Et j' avais même expliquer le pourquoi et la narrative future qui allait arriver sur les consommables comme les munitions et le réarmement de toute l' Europe
Avec quelques kheys du Finance JVC ont a call aux golems d' investir quelques billets sur l' armement au lieu de se troll et s' insulter sur le 18-25 entre pris ukrainix et pro poutinix
On avait call les sociétés ou investir, call le bon timing et call la bonne narrative.
Aujourd'hui la porte d' entrée pour y rentrer s' est refermée
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0