Créer un compteSe connecter
:caprio_troll:
No Fake je vient de voir l'autre jour une vidéo(centaines de milliers de views) sur le wokisme faite par une fille que j'ai baisé 3 fois, je savait même pas qu'elle est une gaucho à ce point woke bordel,
si seulement elle savait que je suis de l'extrême extrême droite elle m'aurait tuée,
heureusement que je parle pas politique avec mes conquêtes
LA PHOTO !!!
il y a 2 ans
Est ce que vous la quittez ?
Bah non je l'épouse.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
On a tous nos préjuger et être ouvert c'est aussi accepter ça
:risitonche:
il y a 2 ans
Je l'épouse si ce n'est pas déjà fait.
:love:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ca dépend de ce que veut dire le mot "antisémite"
:Glandu:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pourquoi parler politique avec une femme, de base?
:XavierPelle:
Évidemment
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
LA PHOTO !!!
:risi_sad:
J'ai cherché un quart d'heure sans rien trouver, c'est un reportage/mini film, ça se voit que c'est fait par notre argent, dans le reportage elle fait une interview avec Sandrine Rousseau dans son bureau, c'est pas long, peut-être 10 ou à 15 minutes je pense si c'est pas plus court le film est fait dans un styles pas sérieux, elle fait des positions et balance des blagues, dans le style des reportage d e l'émission Quotidien
:pessi_detective:
il y a 2 ans
Très rare les femmes antisémites et en général c'est des tarées
il y a 2 ans
Au moins elle essayera pas de couper un morceau de bite à mon gosse
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
LA PHOTO !!!
Enfin je l'ai trouvé sur YouTube, l'autre jour je l'ai vu sur Twitter, c'est une meuf bon délire mais je suis pas parisien, j'étais juste de passage pour quelque semaine, en même temps elle aussi était en couple semi officiel
il y a 2 ans
Si ya quelqu'un qui lui dit "madame vous êtes raciste" "on est en 2024 vous êtes trop intolérante" elle dirait quoi ?
Elle est russe khey, elle arrive pas à comprendre plein de trucs en france, elle a arrêtée de chercher
il y a 2 ans
Enfin je l'ai trouvé sur YouTube, l'autre jour je l'ai vu sur Twitter, c'est une meuf bon délire mais je suis pas parisien, j'étais juste de passage pour quelque semaine, en même temps elle aussi était en couple semi officiel
ce genre de connasse bien pensante qui fait la leçon alors qu'elle maitrise pas le sujet image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 2 ans
Non, j'écoute ses arguments, j'essaie de la comprendre... comme font les couples quoi
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu réponds pas a la question
:galere_storytime:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
"si"
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans