Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'il faut être tolérant, j'accepterai de débattre avec elle, puisse celui qui a les meilleurs arguments convaincre l'autre
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Pourquoi parler politique avec une femme, de base?
Donc si c'est une bobo gauchiste féministe tu reste avec elle
car ça se trouve elle peut l'être sans que tu le sache.
il y a 2 ans
Sans que je le sache ?^^
Nan, mais j'ai déjà été avec ce type de personne. Un QI d'huitre et narcissique de fou. J'ai été vacciné, khey
Mais non, évidemment qu'il faut partager un minimum la même vision du monde et de la vie que la personne avec qui tu vis. Sinon, ça va vite être lourd et compliqué
Nan, mais j'ai déjà été avec ce type de personne. Un QI d'huitre et narcissique de fou. J'ai été vacciné, khey
J'avais une excuse : nous buvions beaucoup et elle était bonne
Mais non, évidemment qu'il faut partager un minimum la même vision du monde et de la vie que la personne avec qui tu vis. Sinon, ça va vite être lourd et compliqué
il y a 2 ans
Non.
Ce genre de chose ne vit que via la politique et ne parle que de ça
Ce genre de chose ne vit que via la politique et ne parle que de ça
il y a 2 ans
Sans que je le sache ?^^
J'avais une excuse : nous buvions beaucoup et elle était bonne
Donc si ta copine est antisémite tu la dit quoi ? Tu la quitte ?
il y a 2 ans
Ma meuf est ultra antisémite, mais moi aussi du coup pas de lézard
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa meuf est ultra antisémite, mais moi aussi du coup pas de lézard
Et si elle l'était pas est ce que t'aurais essayer de la convaincre d'être antisémite ?
il y a 2 ans
Donc si ta copine est antisémite tu la dit quoi ? Tu la quitte ?
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Et si elle l'était pas est ce que t'aurais essayer de la convaincre d'être antisémite ?
Non.
Mais j'aurais questionné sa lucidité si elle ne s'en était pas rendu compte
Mais j'aurais questionné sa lucidité si elle ne s'en était pas rendu compte
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Est ce que vous la quittez ?
il y a 2 ans
LA PHOTOOOOOOO.
il y a 2 ans
Benh non, ma femme est raciste et je l’ai épousé
Chaque fois qu’on marche dans la rue et qu’il y a des voilées, elle me fait un signe de tête, ça me fait rire
Chaque fois qu’on marche dans la rue et qu’il y a des voilées, elle me fait un signe de tête, ça me fait rire
il y a 2 ans
Pourquoi parler politique avec une femme, de base?
Pour se faire larguer
il y a 2 ans
Benh non, ma femme est raciste et je l’ai épousé
Si ya quelqu'un qui lui dit "madame vous êtes raciste" "on est en 2024 vous êtes trop intolérante" elle dirait quoi ?
il y a 2 ans