Ce sujet a été résolu
on arrive jamais à deviner mes origines, je ressemble littéralement à rien logiquement
il y a 2 ans
Mais je comprend rien khey y a un principe ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Togo
2 ans
on arrive jamais à deviner mes origines, je ressemble littéralement à rien logiquement
C'est pas parce qu'on arrive pas à deviner t'es origines que t'es moche khey
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'on arrive pas à deviner t'es origines que t'es moche khey
j'ai pas dit que j'étais moche, j'ai juste dit que je ressemble à aucune autre ethnie
il y a 2 ans
j'ai pas dit que j'étais moche, j'ai juste dit que je ressemble à aucune autre ethnie
Ah, mais t'es comment physiquement ? Gabary moyen ? Blanc ? Yeux marrons pas spécialement bridés ?
il y a 2 ans
Mais je comprend rien khey y a un principe ?
Ta une liste de célébritées avec un budget et des actes.
Les célébritées ont un prix + les actes aussi
J'imagine payer pour tel ou tel chose pour tel personne et je me branle en imaginant
C'est con je sais
Les célébritées ont un prix + les actes aussi
J'imagine payer pour tel ou tel chose pour tel personne et je me branle en imaginant

C'est con je sais
il y a 2 ans
Ah ça passe khey
T'en ai à ou dans Naruto sinon
il y a 2 ans
Ah, mais t'es comment physiquement ? Gabary moyen ? Blanc ? Yeux marrons pas spécialement bridés ?
Blanche peau sensible au soleil, yeux marrons foncés, brunes foncés avec des reflets claires au soleil, yeux légèrement bridés
je dois être une belle salade génétique
il y a 2 ans
Ah ça passe khey
Je regarde un peu des épisodes au hasard je suis pas vraiment.
Je connais déjà toute l'histoire
Je regarde ça juste histoire de m'endormir devant.
Je connais déjà toute l'histoire

Je regarde ça juste histoire de m'endormir devant.
il y a 2 ans
Blanche peau sensible au soleil, yeux marrons foncés, brunes foncés avec des reflets claires au soleil, yeux légèrement bridés
Khey je te jure que je vais mettre ce sticker que j'ai fait car j'en ai pas d'autre sous le coude qui corresponde à ce que tu décris mais tu ressemble un peu à Orochimaru ?
il y a 2 ans
Je comprend
C'est lequel ton arc préfère

il y a 2 ans
Khey je te jure que je vais mettre ce sticker que j'ai fait car j'en ai pas d'autre sous le coude qui corresponde à ce que tu décris mais tu ressemble un peu à Orochimaru ?
C'est l'idée mais les gens me comparent plus à Samara dans The ring
il y a 2 ans
C'est l'idée mais les gens me comparent plus à Samara dans The ring
Je pense que c'est surtout ta peau pâle qui donne cette impression de différence kheyette
Sinon pour le reste y a rien qui sort des normes
il y a 2 ans
Je pense que c'est surtout ta peau pâle qui donne cette impression de différence kheyette
C'est pas que la peau pâle, j'ai les yeux légèrement bridés et les cheveux qui claircissent un max au soleil, parfois ça me trouble
j'ai les cheveux qui changent de couleur, quand j'étais petite j'étais blonde et puis ça a changé, c'est dommage, j'aurai encore plus préter à confusion avec une chevelure blonde
j'ai les cheveux qui changent de couleur, quand j'étais petite j'étais blonde et puis ça a changé, c'est dommage, j'aurai encore plus préter à confusion avec une chevelure blonde
il y a 2 ans
C'est pas que la peau pâle, j'ai les yeux légèrement bridés et les cheveux qui claircissent un max au soleil, parfois ça me trouble
Ouais je comprend
Et tu le vis comment ça
Et tu le vis comment ça
il y a 2 ans
Je comprend

L'arc sasori
J'aime bien le mystére sur l'akatsuki du début et comment ils en imposent avec leurs membres un peu bizarre/monstres et particulièrement fort.
Après quand ils se font enchainer les uns après les autres j'aime moins
Au début ils sont plus intimidant.
J'aime bien le mystére sur l'akatsuki du début et comment ils en imposent avec leurs membres un peu bizarre/monstres et particulièrement fort.
Après quand ils se font enchainer les uns après les autres j'aime moins

Au début ils sont plus intimidant.
il y a 2 ans
Oui je comprend totalement
À l'époque ils étaient vraiment imposants
Perso c'est celui avec Zabuza

À l'époque ils étaient vraiment imposants
Perso c'est celui avec Zabuza
il y a 2 ans
Ouais je comprend
Et tu le vis comment ça
Et tu le vis comment ça
bizarrement, d'un côté ma famille et les membres de ma commu arrête pas de me dire que je leur ressemblent pas trop, les gens à l'étranger me posent des questions un peu indiscrète du type 'whats your race? I can't tell your race' 'You don't look french, you aren't french'
Le pire c'est quand on me demande mon prénom, j'ai un prénom typique allemand-polonais
Le pire c'est quand on me demande mon prénom, j'ai un prénom typique allemand-polonais
il y a 2 ans
bizarrement, d'un côté ma famille et les membres de ma commu arrête pas de me dire que je leur ressemblent pas trop, les gens à l'étranger me posent des questions un peu indiscrète du type 'whats your race? I can't tell your race' 'You don't look french, you aren't french'
Ouais ça dois être un peu redondant à force j'imagine, surtout quand sa viens de tes proches
Mais quand tu reste au soleil tu as mal ?
Mais quand tu reste au soleil tu as mal ?
il y a 2 ans