InscriptionConnexion
Tu me rappel quand j'étais plus jeune
:Rap:

T'as une maladie mentale ?
:Ada:
Le psy à l'hosto m'a dit un désordre de la personnalité borderline. On m'a aussi dit un spectre autistique.

...

Oui vas y marre toi et insulte moi en mp. On m'a fait le même coup sur le 18-25 je connais
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Le psy à l'hosto m'a dit un désordre de la personnalité borderline. On m'a aussi dit un spectre autistique.

...

Oui vas y marre toi et insulte moi en mp. On m'a fait le même coup sur le 18-25 je connais
Les enfoirés

Sinon courage clef, on t'as pas dit si t'étais plus autiste léger ou autre ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Les enfoirés

Sinon courage clef, on t'as pas dit si t'étais plus autiste léger ou autre ?
Non on m'a toujours dit spectre autistique

Après ils se sont pas penchés plus que ça sur la question. Ils se sont concentrés sur ma personalité borderline et m'on prescrit du risperidone 1,5 mg
C'etait 2mg au départ mais c'était trop fort
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Non on m'a toujours dit spectre autistique

Après ils se sont pas penchés plus que ça sur la question. Ils se sont concentrés sur ma personalité borderline et m'on prescrit du risperidone 1,5 mg
C'etait 2mg au départ mais c'était trop fort
Kheyou si ça te dérange pas tu peux décrire un peu les symptômes de la maladie borderline sa m'intéresse
il y a 2 ans
Kheyou si ça te dérange pas tu peux décrire un peu les symptômes de la maladie borderline sa m'intéresse
Peur excessive du rejet et j'interpréte n'importe quoi comme un rejet.
Un simple "non merci" est suffisant.

La peur du rejet m'empêche d'aller vers les autres et de leur parler ou demander des choses. Je suis terrorisé à l'idée d'entendre juste un "non" à ma demande. Ça me paralyse

Les émotions sont toujours dans les excés.
Triste = envie de mourrir et parfois pulsions suicidaire (un "rejet" déclenche ça)

Colére = moindre petite contrariété, je péte un plomb et je deviens violent et je casse. Ça arrive moins depuis que j'ai des cachets.

Je suis parano aussi. Je suis régulièrement persuadés de choses fausses et ça me rend zinzin (violentes crises de colére contre quelqu'un. Sentiment amical qui se transforme en haine instantanément et durablement.)

J'espère que ça te va comme infos.
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Peur excessive du rejet et j'interpréte n'importe quoi comme un rejet.
Un simple "non merci" est suffisant.

La peur du rejet m'empêche d'aller vers les autres et de leur parler ou demander des choses. Je suis terrorisé à l'idée d'entendre juste un "non" à ma demande. Ça me paralyse

Les émotions sont toujours dans les excés.
Triste = envie de mourrir et parfois pulsions suicidaire (un "rejet" déclenche ça)

Colére = moindre petite contrariété, je péte un plomb et je deviens violent et je casse. Ça arrive moins depuis que j'ai des cachets.

Je suis parano aussi. Je suis régulièrement persuadés de choses fausses et ça me rend zinzin (violentes crises de colére contre quelqu'un. Sentiment amical qui se transforme en haine instantanément et durablement.)

J'espère que ça te va comme infos.
Bordel tu viens de me décrire quand j'étais plus jeune pour la paranoïa et les changements d'émotions
:mort:

Y a une cause à ça ou s'est venu tout seul ?
il y a 2 ans
Bordel tu viens de me décrire quand j'étais plus jeune pour la paranoïa et les changements d'émotions
:mort:

Y a une cause à ça ou s'est venu tout seul ?
J'ai fait un coma en 2017 et c'est apparu à partir de là.
Il y avait déjà des signes avant. Mais c'est vraiment apparu à partir de là
il y a 2 ans
Merci pour le UP khey
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
J'ai fait un coma en 2017 et c'est apparu à partir de là.
Il y avait déjà des signes avant. Mais c'est vraiment apparu à partir de là
Tu l'a eu après le coma surtout mais le coma n'étais pas lié à une situation de rejet donc j'ai un peu de mal à établir les liens
:(

Ce qui me paraît le plus plausible c'est que c'est génétique (tu avais des prédispositions d'où les signes et le coma a servi de déclencheur en mettant le bordel dans ton cerveau)

Et si c'est le cas avec un bon traitement (si tu réagis bien) tu pourrait passer autre selon moi
:NOS:
il y a 2 ans
Tu l'a eu après le coma surtout mais le coma n'étais pas lié à une situation de rejet donc j'ai un peu de mal à établir les liens

Ce qui me paraît le plus plausible c'est que c'est génétique (tu avais des prédispositions d'où les signes et le coma a servi de déclencheur en mettant le bordel dans ton cerveau)

Et si c'est le cas avec un bon traitement (si tu réagis bien) tu pourrait passer autre selon moi
J'était dans le coma parce que j'ai fait une TS suite à une rupture avec ma copine de l'époque.

Après oui c'est ce que j'ai pensé avec le bordel dans le cerveau.
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
J'était dans le coma parce que j'ai fait une TS suite à une rupture avec ma copine de l'époque.

Après oui c'est ce que j'ai pensé avec le bordel dans le cerveau.
Ah courage kheyou
:-(

Ton traitement t'aide ?
il y a 2 ans
Ah courage kheyou
:-(

Ton traitement t'aide ?
Ça diminue les symptomes et bloque les emotions et humeurs violentes. Je sens bien que c'est pas suffisant mais pour soigner le reste ça se fera avec le temps avec les thérapies.
Je vois une thérapeute et je fais du théatre avec le cmp de ma ville. On m'a conseillé le théatre pour mon cas.
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Ça diminue les symptomes et bloque les emotions et humeurs violentes. Je sens bien que c'est pas suffisant mais pour soigner le reste ça se fera avec le temps avec les thérapies.
Je vois une thérapeute et je fais du théatre avec le cmp de ma ville. On m'a conseillé le théatre pour mon cas.
Si ça suffit pas tu peux toujours changer de traitement khey

Le cerveau est super sensible, avec un bon traitement ont peut métamorphoser des gens et briser tout ce que l'on pensait acquis (peurs, opinions, valeurs, normes sociales)
il y a 2 ans
Si ça suffit pas tu peux toujours changer de traitement khey

Le cerveau est super sensible, avec un bon traitement ont peut métamorphoser des gens et briser tout ce que l'on pensait acquis (peurs, opinions, valeurs, normes sociales)
J'essayerais d'en parler au psychiatre
il y a 2 ans
ce blabla des profondeurs abyssal
:sasuke:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
J'essayerais d'en parler au psychiatre
Azy khey mais ne sous estimé pas l'importance du psychique

Tu fais quoi ce soir sinon ?
:Ademo:
il y a 2 ans
ce blabla des profondeurs abyssal
:sasuke:
Le topic qui sors de nul part mais qui a déjà du vécu
:philippot_sasuke:
il y a 2 ans
Azy khey mais ne sous estimé pas l'importance du psychique

Tu fais quoi ce soir sinon ?
:Ademo:
Là je me branle sur du celebeconomy puis je regarderais des épisodes de naruto pour m'endormir

Et toi mon kheyou ?
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Là je me branle sur du celebeconomy puis je regarderais des épisodes de naruto pour m'endormir

Et toi mon kheyou ?
C'est quoi celebconomy j'ai cherché mais j'ai pas compris

Sinon Naruto la base, mon manga préféré
:Orochimaru:
il y a 2 ans
C'est quoi celebconomy j'ai cherché mais j'ai pas compris

Sinon Naruto la base, mon manga préféré
:Orochimaru:
il y a 2 ans