Ce sujet a été résolu
Merci pour le UP khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Tu l'a eu après le coma surtout mais le coma n'étais pas lié à une situation de rejet donc j'ai un peu de mal à établir les liens
Ce qui me paraît le plus plausible c'est que c'est génétique (tu avais des prédispositions d'où les signes et le coma a servi de déclencheur en mettant le bordel dans ton cerveau)
Et si c'est le cas avec un bon traitement (si tu réagis bien) tu pourrait passer autre selon moi
Ce qui me paraît le plus plausible c'est que c'est génétique (tu avais des prédispositions d'où les signes et le coma a servi de déclencheur en mettant le bordel dans ton cerveau)
Et si c'est le cas avec un bon traitement (si tu réagis bien) tu pourrait passer autre selon moi
il y a 3 ans
Ah courage kheyou
Ton traitement t'aide ?
Ton traitement t'aide ?
il y a 3 ans
Si ça suffit pas tu peux toujours changer de traitement khey
Le cerveau est super sensible, avec un bon traitement ont peut métamorphoser des gens et briser tout ce que l'on pensait acquis (peurs, opinions, valeurs, normes sociales)
Le cerveau est super sensible, avec un bon traitement ont peut métamorphoser des gens et briser tout ce que l'on pensait acquis (peurs, opinions, valeurs, normes sociales)
il y a 3 ans
Azy khey mais ne sous estimé pas l'importance du psychique
Tu fais quoi ce soir sinon ?
Tu fais quoi ce soir sinon ?
il y a 3 ans
HarmoRhythm
3 ans
ce blabla des profondeurs abyssal
Le topic qui sors de nul part mais qui a déjà du vécu
il y a 3 ans
C'est quoi celebconomy j'ai cherché mais j'ai pas compris
Sinon Naruto la base, mon manga préféré
Sinon Naruto la base, mon manga préféré
il y a 3 ans
on arrive jamais à deviner mes origines, je ressemble littéralement à rien logiquement
il y a 3 ans
Mais je comprend rien khey y a un principe ?
il y a 3 ans
Togo
3 ans
on arrive jamais à deviner mes origines, je ressemble littéralement à rien logiquement
C'est pas parce qu'on arrive pas à deviner t'es origines que t'es moche khey
il y a 3 ans
C'est pas parce qu'on arrive pas à deviner t'es origines que t'es moche khey
j'ai pas dit que j'étais moche, j'ai juste dit que je ressemble à aucune autre ethnie
il y a 3 ans
j'ai pas dit que j'étais moche, j'ai juste dit que je ressemble à aucune autre ethnie
Ah, mais t'es comment physiquement ? Gabary moyen ? Blanc ? Yeux marrons pas spécialement bridés ?
il y a 3 ans
Ah ça passe khey
T'en ai à ou dans Naruto sinon
T'en ai à ou dans Naruto sinon
il y a 3 ans
Ah, mais t'es comment physiquement ? Gabary moyen ? Blanc ? Yeux marrons pas spécialement bridés ?
Blanche peau sensible au soleil, yeux marrons foncés, brunes foncés avec des reflets claires au soleil, yeux légèrement bridés
je dois être une belle salade génétique
il y a 3 ans
Blanche peau sensible au soleil, yeux marrons foncés, brunes foncés avec des reflets claires au soleil, yeux légèrement bridés
Khey je te jure que je vais mettre ce sticker que j'ai fait car j'en ai pas d'autre sous le coude qui corresponde à ce que tu décris mais tu ressemble un peu à Orochimaru ?
il y a 3 ans
Je comprend
C'est lequel ton arc préfère
C'est lequel ton arc préfère
il y a 3 ans
Khey je te jure que je vais mettre ce sticker que j'ai fait car j'en ai pas d'autre sous le coude qui corresponde à ce que tu décris mais tu ressemble un peu à Orochimaru ?
C'est l'idée mais les gens me comparent plus à Samara dans The ring
il y a 3 ans
C'est l'idée mais les gens me comparent plus à Samara dans The ring
Je pense que c'est surtout ta peau pâle qui donne cette impression de différence kheyette
Sinon pour le reste y a rien qui sort des normes
il y a 3 ans
Je pense que c'est surtout ta peau pâle qui donne cette impression de différence kheyette
C'est pas que la peau pâle, j'ai les yeux légèrement bridés et les cheveux qui claircissent un max au soleil, parfois ça me trouble
j'ai les cheveux qui changent de couleur, quand j'étais petite j'étais blonde et puis ça a changé, c'est dommage, j'aurai encore plus préter à confusion avec une chevelure blonde
j'ai les cheveux qui changent de couleur, quand j'étais petite j'étais blonde et puis ça a changé, c'est dommage, j'aurai encore plus préter à confusion avec une chevelure blonde
il y a 3 ans