InscriptionConnexion
C'est vraiment un gros beauf mais à part ça c'est un gros drama pour pas grand chose, l'autre narbo zoophile fait le mec viril mais n'est pas capable de donner son opinion en face, au lieu de ça il fait une vidéo de diffamation, ça fait plus AW que Conquistador non ?
Je crois qu'ils sont en grosse embrouille depuis longtemps, et la vidéo sort que maintenant. J'aime pas spécialement kb le suceur de youpin, mais l'histoire me paraît bizarre
:BorisBigouden:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 9 mois
Raison de plus.

Tu veux faire quoi d'une rouée qui n'écoute rien et croit détenir une quelconque science de tous les sales coups qu'elle aura subi de ses exs ?

C'est un peu comme prétendre que les vieux sont plus sages que les jeunes : non ils sont juste plus vieux, faibles et craintifs.

Bon ben une femme c'est pareil une jeune femme manipulable autant tu peux la pourrir, autant tu peux l'élever. Mais tu ne feras rien d'une meuf qui aura été déjà pourrie et putifiée.

Même une vierge de 24 ans (lol), elle aura été pourrie par ses échecs, par ses frustrations, par ses expériences professionnelles, par ses prises de conscience, par ses certitudes ...

Bien sûr 24 ans c'est parfait comme âge mais il faut pas croire que la maturité et l'expérience aient une quelconque valeur ... Ca n'en a que quand il y a de l'intelligence derrière.

Mais si tu es lucide envers les femmes, tu comprends vite qu'à 16 ans ou à 26 ans, c'est pareil, ça reste attardé et immature. Je le sais hein, j'ai déjà tenté de me "rapprocher" d'une meuf de 26 ans elle était encore dans la mentalité party-girl, copines, sorties, soirées, pas méchante mais une gamine quoi. Tellement infantile mentalement que même le "pointeur" que je suis sensé être n'avait même pas envie de la baiser. 26 ans mais un mental de merdeuse. Moi ça me la coupe, qui voudrait se taper ce qui est mentalement une enfant à part un gros tordu ? Finalement une vraie gamine à gros seins de 14 ans que je connaissais était presque plus attirante que ça car capable d'une conversation d'adulte ... Bon je touche pas à ça mais à un moment il faut accepter les choses comme elles sont : c'est très individuel tout ça. Il y a les tocardes et il y a les autres.
Donc, 26 ans et c'est toujours une gamine, mais une gamine de dix ans de plus qu'une vraie gamine, et avec tout ce que les années apportent en souillures
:hap:

Bref, je pense que je suis pas clair
:hap:

Alors, pour être plus clair : tu ne peux pas réparer le mal qui a été fait à une fille, nettoyer ses corruptions; Qunad c'est trop tard, c'est trop tard. Toutes les idées insensées, les peurs, les crispations, les certitudes, les rancunes, seront là et bien là.

Tout ce que tu peux faire c'est les empêcher d'arriver.

Donc oui : tu dois manipuler les filles avant que quelqu'un d'autre le fasse à ta place, pour finalement les briser plus salement que tu ne le feras jamais.
Ce post me donne la nausée.

Ce n'est pas contre toi, et sincèrement je ne constate pas les mêmes choses que ton raisonnement pourrait laisser supposer.

J'ai connu des femmes ayant eu pas mal d'expériences avant moi et prudes.
Et inversement.

Ce que je veux dire par là c'est que le fait de caser les femmes dans une seule et même case est un raisonnement non seulement biaisé, mais hyper simpliste.
Donc non je ne crois pas à ta théorie.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Je crois qu'ils sont en grosse embrouille depuis longtemps, et la vidéo sort que maintenant. J'aime pas spécialement kb le suceur de youpin, mais l'histoire me paraît bizarre
:BorisBigouden:
On m'a dit (perso je ne suit pas leurs dramas) que d'anciens potes à Ugo se plaignaient d'un type sans le nommer, qui fait des coups de pute et qui te ghoste facilement au moindre pépin
:celestin_tournesol:
il y a 9 mois
Vous écrivez des gros pavés tout ça pour dire que vous kiffer les femmes de 15-16 ans, vous avez l'air malsain ou tarés, que vous le vouliez ou non
:love:

La ça commence à tourner à l'obsession quand tu dois autant te justifier
Pleurez les féministes low IQ.

Evidemment qu'on doit justifier les choses de manière étayée pour les lows qui hurlent à la pédophilie comme ceux qui hurlent au racisme quand on exprime juste notre droit à vivre dans un entre soi.

Les gens qui fonctionnent à la moraline et qui sont sans nuances sont les pires détraqués d'ailleurs.
:lebossahi:
il y a 9 mois
Pas faux, mais il est pas zoophile. Il faut des preuves pour ce genre d'accusation. Beauf ça oui par contre.
Il aime beaucoup les singes pourtant, il me fait penser à Dian Fossey
:celestin_tournesol:
il y a 9 mois
Pleurez les féministes low IQ.

Evidemment qu'on doit justifier les choses de manière étayée pour les lows qui hurlent à la pédophilie comme ceux qui hurlent au racisme quand on exprime juste notre droit à vivre dans un entre soi.

Les gens qui fonctionnent à la moraline et qui sont sans nuances sont les pires détraqués d'ailleurs.
:lebossahi:
C'est marrant que tu dises ça parce que quand quelqu'un est un peu nuancé ici, vous le traitez de gauchiste donc c'est cocasse
:castaldi2:

Puis personne n'a parlé de pédophilie, c'est toi qui le prend comme ça et qui commence à te mettre dans tous tes états, tu pars dans des démonstrations de x paragraphes pour des pyj de 15 ans avec des appareils dentaires, on est dans le droit de trouver ça malsain
il y a 9 mois
Si à 15 ans j avais des pensées pour des meuf de mon âge
:enfant4:
. Aujourd'hui à 22 ans j ai des pensées pour des meufs de mon âge
:jesus_sourire:
mais plus du tout pour des meufs de quand j étais ado, ça s appelle grandir
:jesus_pipe:
si ta fixation libidinal une fois adulte est rester fixé sur des ados faut consulter la
:psycho_dezoom:
:sodium_this:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
On s'en branle putain, qui n'a jamais eu envie de baiser une teen ?
:cristiano:

Faut arrêter d'essayer de se donner bonne consciences en cassant des portes ouvertes les boloss.

Le tout c'est juste de bien entendu se tenir, lui il a juste spit les factos et c'est regrettable mais arrêtez votre hypocrisie.

Vous défendez un combat bien trop simple à défendre car vous aurez toute l'approbation de la masse, soyez plus subversifs svp on se croirait à un débat de collégiens qui parlent de la shoah.
il y a 9 mois
Ça me tue parce que les incels de 30 pyj sont persuadés que les teens les kiffent, je comprends pas cette obsession

Y'a rien de plus gênant de voir des gens à fond sur des gens qui s'en branlent

Ils croient que Di Caprio, Manaudou (des millionaires), c'est la norme

Ça fait des pavés ou on t'explique que les teens sont des déesses, tu m'étonnes que les femmes nous traite comme des sous-hommes
il y a 9 mois
Je veux pas le défendre mais le mot " petite " ça veut tout dire , une fille moins âgé que toi , une meuf que tu considère baisable

Entre potes on le dit souvent, mais en aucuns cas on ne parle de mineurs
:chat_zoom:

Il faut voir le contexte , savait il qu'elles étaient mineurs ?
:Ahouaisouais:
La meuf en question a une gueule d'enfant
:ChatBrise:
il y a 9 mois
Ça me tue parce que les incels de 30 pyj sont persuadés que les teens les kiffent, je comprends pas cette obsession

Y'a rien de plus gênant de voir des gens à fond sur des gens qui s'en branlent

Ils croient que Di Caprio, Manaudou (des millionaires), c'est la norme

Ça fait des pavés ou on t'explique que les teens sont des déesses, tu m'étonnes que les femmes nous traite comme des sous-hommes
Et encore, eux ils sont avec des femmes plus jeunes qu'eux mais pas des mineures
:Lunettage:
il y a 9 mois
Zerocks
Zerocks
9 mois
Bah tu baises avec des gens de ton âge
:risinote:
T'as pas le droit légalement de coucher avec un mineur de -15ans même si tu es toi même un mineur de -15ans khey

Mais c'est débile a lois devrait être a 16ans c'est plus ou moins l'âge où tout le monde se dépucelle ( les khey montent la moyenne a 17ans mais bon )
Moi > all > toi
il y a 9 mois
JeanHamid
JeanHamid
9 mois
On s'en branle putain, qui n'a jamais eu envie de baiser une teen ?

Faut arrêter d'essayer de se donner bonne consciences en cassant des portes ouvertes les boloss.

Le tout c'est juste de bien entendu se tenir, lui il a juste spit les factos et c'est regrettable mais arrêtez votre hypocrisie.

Vous défendez un combat bien trop simple à défendre car vous aurez toute l'approbation de la masse, soyez plus subversifs svp on se croirait à un débat de collégiens qui parlent de la shoah.
Comme un khey l'a dit, t'avais envie de baiser une teen de 15 ans avec un appareil dentaire quand toi t'avais 15 ans avec un appareil dentaire

Quand t'as plus de la vingtaine c'est chelou

Puis certes teen c'est très large mais faut pas abuser non plus
il y a 9 mois
Et encore, eux ils sont avec des femmes plus jeunes qu'eux mais pas des mineures
:Lunettage:
C'est vrai même eux ont leur limite alors qu'ils pourraient faire des dingueries
il y a 9 mois
Comme un khey l'a dit, t'avais envie de baiser une teen de 15 ans avec un appareil dentaire quand toi t'avais 15 ans avec un appareil dentaire

15-19 le combo gagnant
:Gigachado:

:risitas_triangle:

Moi > all > toi
il y a 9 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois
15-19 le combo gagnant
:Gigachado:

:risitas_triangle:

Enleve le sticker Chad et met ces stickers plutôt :
:Chouffin_marlou:
:reubeuthug:

A part être chouffin ou rebeu, je vois pas quel autre profil irait récupérer sa copine de 15 ans au lycée

Que des vieilles cassos en plus
il y a 9 mois
Enleve le sticker Chad et met ces stickers plutôt :
:Chouffin_marlou:
:reubeuthug:

A part être chouffin ou rebeu, je vois pas quel autre profil irait récupérer sa copine de 15 ans au lycée

Que des vieilles cassos en plus
Copine ?
:delawarde:

Bah un mec nee en juillet qu'à redoubler sa 3eme pleins de fois
:PeepoMDR:
Moi > all > toi
il y a 9 mois

Oui c'est vrai tu as raison.
:cestsushi:
il y a 9 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois
Copine ?
:delawarde:

Bah un mec nee en juillet qu'à redoubler sa 3eme pleins de fois
:PeepoMDR:
Ouais un pointeur quoi
il y a 9 mois
Pour rappel cet homme à une femme et des enfants je crois en plus... il n'a aucun respect pour ses proches ou quoi ?? Après la vidéo date peut être ?
:Paon_mysterieux:
Ça peut pas dater d'il y a si longtemps, ça fait que quelques années qu'il assume sa gueule sur internet
:risichaise:
il y a 9 mois