Ce sujet a été résolu
Oui impossible
J'ai passé tout mon lycée à bouffer seul, je passais ma carte au self et je me barrais en lousdé hors du lycée sans manger ou alors je me payais un sandwich de merde à l'inter du coin, d'ailleurs c'était surveillé par une gardienne mais elle faisait jamais gaffe ahi
Ça a duré jusqu'à quasi fin de première
Un jour on m'a cramé, du coup comme j'étais surveillé comme sous fiche S
Je continuais à pas manger mais je restais dans la cour, je me Calais sous un arbre
Et je crois que fin première ou début terminale je suis passé externe et je mangeais avec ma mère dans la voiture, c'était cool
J'ai passé tout mon lycée à bouffer seul, je passais ma carte au self et je me barrais en lousdé hors du lycée sans manger ou alors je me payais un sandwich de merde à l'inter du coin, d'ailleurs c'était surveillé par une gardienne mais elle faisait jamais gaffe ahi
Ça a duré jusqu'à quasi fin de première
Un jour on m'a cramé, du coup comme j'étais surveillé comme sous fiche S
Je continuais à pas manger mais je restais dans la cour, je me Calais sous un arbre
Et je crois que fin première ou début terminale je suis passé externe et je mangeais avec ma mère dans la voiture, c'était cool
Fini de jouer un rôle
il y a 9 mois
Je mangerais jamais à la cantine, je prenais 2€ pour m’acheter un sandwich triangle et j’allais sur un banc caché
Une fois j’ai essayé de discuter avec le vrai fou du village, mais comme il est fou, il disait des mots au pif
Une fois j’ai essayé de discuter avec le vrai fou du village, mais comme il est fou, il disait des mots au pif
il y a 9 mois
Moi c'était sympa je traîner avec 2 gars, on a vécu des aventures de fou chaque années, voyage dans le temps même, j'ai même cuck mon pote roux qui était amoureux de moi avec un Chad russe (le roux est mon mec maintenant)
il y a 9 mois
Pour le coup j'en ai pas trop, c'était mes années yeslife.
J'étais un peu un électron libre dans le truc car j'ai fait un peu toutes les activités possibles au collège / lycée (c'était le même établissement qui faisait les deux), genre j'ai été jouer aux cartes magic et au club informatique / JV, j'ai été au foyer participer aux tournantes
, j'ai été à l'asso sportive du collège, j'ai été boire des coups avec les chofchofs, j'ai passé des mercredis aprem avec les skatteurs et j'ai même fait parti de la chorale du collège (ayaaa c'était malaisax mais on se marrait bien avec les potes
). Du coup j'étais un peu connu comme le loup blanc car j'ai trainé globalement avec un peu tous les différents groupes.
Pour vous dire, même l'arabe déter du lycée (ouais y'en avait littéralement 2 dans le lycée, ça a un peu changé j'crois
) qui faisait 2 têtes et 50 kg de plus que tous le monde m'avait à la bonne car on était en cours d'anglais ensemble et venait menacer ceux qui avaient l'intention d'essayer de me faire chier.
Au final y'a vraiment que le très haut du panier, le groupe des gens "populaires", avec qui j'ai jamais vraiment noué de contact car ils se prenaient pour des êtres supérieurs et que j'avais du mal avec ça.
Nonobstant c'est quand tout ce petit monde est parti en études sup' que ça s'est arrêté car j'suis passé de connu comme le loup blanc à random.
J'étais un peu un électron libre dans le truc car j'ai fait un peu toutes les activités possibles au collège / lycée (c'était le même établissement qui faisait les deux), genre j'ai été jouer aux cartes magic et au club informatique / JV, j'ai été au foyer participer aux tournantes
de pingpong

Pour vous dire, même l'arabe déter du lycée (ouais y'en avait littéralement 2 dans le lycée, ça a un peu changé j'crois

Au final y'a vraiment que le très haut du panier, le groupe des gens "populaires", avec qui j'ai jamais vraiment noué de contact car ils se prenaient pour des êtres supérieurs et que j'avais du mal avec ça.
Nonobstant c'est quand tout ce petit monde est parti en études sup' que ça s'est arrêté car j'suis passé de connu comme le loup blanc à random.
il y a 9 mois
J'ai des amis mais ils ne mangent pas pendant les même heures que moi ou ils sont externes
il y a 9 mois
MarisaKirisame
9 mois
J'étais pas un Célestin en primaire toutes les meufs m'aimer, une bande de potes mais je traîner souvent avec mon vrai pote, pote que je connaissez depuis la maternelle jusqu'en cm2
C'est au collège que je suis devenu un Célestin a cause de diverses raisons comme depressuo intense et gros troumas
Je rester sous la flotte toujours au même endroit dans la cour... 0 potes, rien... A attendre... Le pire c'était les matins d'hiver genre janvier il faisait encore nuit, l'ambiance bordel
en cours j'osais pas parler quand le prof me poser une question c'était toujours "En effet" "oui" "non" "l'un n'empêche pas l'autre" "certes" "ça dépend" full cacadetruire
J'ai jamais était trop harceler une fois je me suis battu contre 2 mecs qui voulait me dépouiller, vu que je faisais 1m80 a 14 ans plus obèse + autiste je les ai défoncer résultats c'était pas leur fautes
Vers mes 15 ans bordel j'étais bg, j'ai maigri hyper grand belle tronche (plus maintenant) une meuf était obsédé par moi mais vraiment une yandere limite elle me fixer en cours, m'envoyer des papiers bordel genre le délire "faites passer le papier"
BORDEL JE STRESSER JE SAVAIS PAS QUOI DIRE OU SI JE DEVAIS LUI RÉPONDRE OU QUOI J'AVAIS PAS D'AMI PAS SOCIAL BORDEL
en plus honnêtement elle était jolie mais taré
C'est au collège que je suis devenu un Célestin a cause de diverses raisons comme depressuo intense et gros troumas
Je rester sous la flotte toujours au même endroit dans la cour... 0 potes, rien... A attendre... Le pire c'était les matins d'hiver genre janvier il faisait encore nuit, l'ambiance bordel
J'ai jamais était trop harceler une fois je me suis battu contre 2 mecs qui voulait me dépouiller, vu que je faisais 1m80 a 14 ans plus obèse + autiste je les ai défoncer résultats c'était pas leur fautes
Vers mes 15 ans bordel j'étais bg, j'ai maigri hyper grand belle tronche (plus maintenant) une meuf était obsédé par moi mais vraiment une yandere limite elle me fixer en cours, m'envoyer des papiers bordel genre le délire "faites passer le papier"
Au moins tu attirait le regardes des filles
Moi -->
Moi -->
il y a 9 mois
Tu regrette encore non?
C'est le genre d'occasion qui ne vient qu'une fois dans la vie
C'est le genre d'occasion qui ne vient qu'une fois dans la vie
il y a 9 mois
Souvarine
9 mois
Je mangeais toujours seul à la cantine
Je monopolisais le même banc en écoutant les mêmes chansons en boucle
Parfois j'allais au CDI faire des maths
Je monopolisais le même banc en écoutant les mêmes chansons en boucle
Parfois j'allais au CDI faire des maths
Malaise
il y a 9 mois
Au moins tu attirait le regardes des filles
Moi -->
Moi -->
Après bon j'étais en sueur quand une meuf me parler en gloussant avec ses copines
"Célestin c'est quoi ton 06
"
"A-ah j-j'ai pas d-de portable enfin si M-mais il euh... Est ca-casser
En primaire 6 meufs, mon premier baiser j'avais 5 ans c'était une noir qui m'avait embrasser sans me prévenir
je me souviens même lui avoir sorti "non mais ça va pas la tête?
"
...
"Célestin c'est quoi ton 06
"A-ah j-j'ai pas d-de portable enfin si M-mais il euh... Est ca-casser
En primaire 6 meufs, mon premier baiser j'avais 5 ans c'était une noir qui m'avait embrasser sans me prévenir
il y a 9 mois
La pute de la classe qui a sucé tout le monde mais moi j'ai eu le droit qu'à une branlette

il y a 9 mois