Ce sujet a été résolu
Perso:
Je skip assez souvent le self le midi car j'ai honte de me retrouver à manger tout seul, donc je me retrouve au cdi en bon gros célestin à forumer.
À vous
Je skip assez souvent le self le midi car j'ai honte de me retrouver à manger tout seul, donc je me retrouve au cdi en bon gros célestin à forumer.
À vous
il y a 9 mois
Je mangeais toujours seul à la cantine
Je monopolisais le même banc en écoutant les mêmes chansons en boucle
Parfois j'allais au CDI faire des maths
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Souvarine
9 mois
Je mangeais toujours seul à la cantine
J'étais dans le même cas que toi au collège, heureusement que t'es au CNED maintenant
il y a 9 mois
Etre choisi en dernier par dépit en acro sport avec la grosse magalax de 100kg en jogging pelucheux et plein de poils de chien mouillé, et le moche de service
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 9 mois
Comme toi l'op, sauf que moi j'allais pas au cdi je restais assis pendant la récréation tout seul en attendant que ça passe.
il y a 9 mois
Faulsavoir
9 mois
Etre choisi en dernier par dépit en acro sport avec la grosse magalax de 100kg en jogging pelucheux et plein de poils de chien mouillé, et le moche de service
Quand j'étais au 3e mon prof d'EPS m'a appelé en escalade pour montrer les nœuds de sécurité
Comme je suis très maladroit j'y arrivais pas et le prof a sorti au reste de la classe "Dites donc vous m'avez pas refilé le meilleur des grimpeurs"
Comme je suis très maladroit j'y arrivais pas et le prof a sorti au reste de la classe "Dites donc vous m'avez pas refilé le meilleur des grimpeurs"
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Une fois je m'étais étranglé dans ma chambre avec une ceinture. Le lendemain ma mère m'a obliger à aller en cours avec la marque encore sur mon cou. Tout le monde me demandait pourquoi j'avais ça et j'évitais le sujet.
il y a 9 mois
Je ne mangeais pas quand ma seule copine dans une autre classe n’étais pas au même service, à la recre je sortait pour aller au parking à côté pour être seul
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Tristin
9 mois
Une fois je m'étais étranglé dans ma chambre avec une ceinture. Le lendemain ma mère m'a obliger à aller en cours avec la marque encore sur mon cou. Tout le monde me demandait pourquoi j'avais ça et j'évitais le sujet.
Oh non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Quand j'étais au 3e mon prof d'EPS m'a appelé en escalade pour montrer les nœuds de sécurité
Moi j'avais les cheveux longs et j'avais pas entendu la prof d'EPS cette gouine, elle a dit ''faudrait se couper les cheveux celestin t'entendrait mieux''
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 9 mois
Tu reconnais pas le premier sticker ??
Je suis pas sur
si c’est ce à quoi je pense
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
J'étais pas un Célestin en primaire toutes les meufs m'aimer, une bande de potes mais je traîner souvent avec mon vrai pote, pote que je connaissez depuis la maternelle jusqu'en cm2
C'est au collège que je suis devenu un Célestin a cause de diverses raisons comme depressuo intense et gros troumas
Je rester sous la flotte toujours au même endroit dans la cour... 0 potes, rien... A attendre... Le pire c'était les matins d'hiver genre janvier il faisait encore nuit, l'ambiance bordel
en cours j'osais pas parler quand le prof me poser une question c'était toujours "En effet" "oui" "non" "l'un n'empêche pas l'autre" "certes" "ça dépend" full cacadetruire
J'ai jamais était trop harceler une fois je me suis battu contre 2 mecs qui voulait me dépouiller, vu que je faisais 1m80 a 14 ans plus obèse + autiste je les ai défoncer résultats c'était pas leur fautes
Vers mes 15 ans bordel j'étais bg, j'ai maigri hyper grand belle tronche (plus maintenant) une meuf était obsédé par moi mais vraiment une yandere limite elle me fixer en cours, m'envoyer des papiers bordel genre le délire "faites passer le papier"
BORDEL JE STRESSER JE SAVAIS PAS QUOI DIRE OU SI JE DEVAIS LUI RÉPONDRE OU QUOI J'AVAIS PAS D'AMI PAS SOCIAL BORDEL
en plus honnêtement elle était jolie mais taré
...
C'est au collège que je suis devenu un Célestin a cause de diverses raisons comme depressuo intense et gros troumas
Je rester sous la flotte toujours au même endroit dans la cour... 0 potes, rien... A attendre... Le pire c'était les matins d'hiver genre janvier il faisait encore nuit, l'ambiance bordel
J'ai jamais était trop harceler une fois je me suis battu contre 2 mecs qui voulait me dépouiller, vu que je faisais 1m80 a 14 ans plus obèse + autiste je les ai défoncer résultats c'était pas leur fautes
Vers mes 15 ans bordel j'étais bg, j'ai maigri hyper grand belle tronche (plus maintenant) une meuf était obsédé par moi mais vraiment une yandere limite elle me fixer en cours, m'envoyer des papiers bordel genre le délire "faites passer le papier"
il y a 9 mois