Ce sujet a été résolu
De manière générale ça s'inscrit dans une stratégie pour détourner l'opinion des sujets important, en utilisant l'émotion pour interdire la critique car si tu critique tu n'as pas de coeur. Greta Thunberg, BLM c'est le même objectif.
Ah mais c'est tellement ça
Je me rappelle en terminale la prof nous avait dit de sécher les cours pour faire comme gretta
Je me rappelle en terminale la prof nous avait dit de sécher les cours pour faire comme gretta
il y a 5 ans
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il passe premier t'inquiète
Après je vais feed l'autre topic aussi t'inquiètes pas
il y a 5 ans
Ah mais c'est tellement ça
Bordel ce genre de prof
Au bagne direct
Au bagne direct
il y a 5 ans
Snafou
5 ans
Toast
Tu préfères connaître ton futur à l'avance ou le découvrir au fur et à mesure
il y a 5 ans
Raptor
5 ans
Toast
Tu préfère connaître ton futur à l'avance ou le découvrir au fur et à mesure
il y a 5 ans
Tu préfère connaître ton futur à l'avance ou le découvrir au fur et à mesure
Je préfère le connaitre a l'avance, j'ai jamais aimé la surprise, j'aime tout savoir.
il y a 5 ans
Evidante_
5 ans
Toast brioché
Si on te donnait l'opportunité de retourner dans le passé tu le ferai, quitte à modifier ton futur ?
il y a 5 ans
LaSauceTomate
5 ans
Toast
Si on te donnait l'opportunité de retourner dans le passé tu le ferai, quitte à modifier ton futur ?
il y a 5 ans
Je préfère le connaitre a l'avance, j'ai jamais aimé la surprise, j'aime tout savoir.
Mais après t'as plus goût à la vie et tu risque d'agir en le modifiant
il y a 5 ans
Yep
il y a 5 ans
Mais après t'as plus goût à la vie et tu risque d'agir en le modifiant
Bah si, ok je sais tout mais sur le moment je peux passé des moments cool, si je le modifie c'est pour le mieux.
il y a 5 ans
Absolument car je regrette un peu la voie que j'ai choisi, même si ça modifierai mon futur, je le ferai volontiers pour éviter les erreurs que j'ai faites, j'essayerai de prendre confiance en moi et me faire pleins d'amis, voilà
il y a 5 ans