Ce sujet a été résolu
Tu préfère connaître ton futur à l'avance ou le découvrir au fur et à mesure
Je préfère le connaitre a l'avance, j'ai jamais aimé la surprise, j'aime tout savoir.
il y a 5 ans
Evidante_
5 ans
Toast brioché

Si on te donnait l'opportunité de retourner dans le passé tu le ferai, quitte à modifier ton futur ?
il y a 5 ans
LaSauceTomate
5 ans
Toast
Si on te donnait l'opportunité de retourner dans le passé tu le ferai, quitte à modifier ton futur ?
il y a 5 ans
Je préfère le connaitre a l'avance, j'ai jamais aimé la surprise, j'aime tout savoir.
Mais après t'as plus goût à la vie et tu risque d'agir en le modifiant

il y a 5 ans
Yep
il y a 5 ans
Mais après t'as plus goût à la vie et tu risque d'agir en le modifiant

Bah si, ok je sais tout mais sur le moment je peux passé des moments cool, si je le modifie c'est pour le mieux.
il y a 5 ans
Absolument car je regrette un peu la voie que j'ai choisi, même si ça modifierai mon futur, je le ferai volontiers pour éviter les erreurs que j'ai faites, j'essayerai de prendre confiance en moi et me faire pleins d'amis, voilà

il y a 5 ans
Absolument car je regrette un peu la voie que j'ai choisi, même si ça modifierai mon futur, je le ferai volontiers pour éviter les erreurs que j'ai faites, j'essayerai de prendre confiance en moi et me faire pleins d'amis, voilà

Sage décision
Malheureusement c'est un rêve
Malheureusement c'est un rêve

il y a 5 ans
Bah si, ok je sais tout mais sur le moment je peux passé des moments cool, si je le modifie c'est pour le mieux.
C'est vrai

il y a 5 ans
Tu préfères avoir beaucoup d'amis mais superficiels ou un bon ami
J'ai pas d'ami de base donc un bon ami me suffirait
il y a 5 ans
Avoir une jolie maison gratuitement + salaire de 7k /mois mais tu dois te marier à la magalie de tiktok ou rien ?
Rien car la seule issu serait le divorce mais c'est pas top dans ma religion
il y a 5 ans
Tu changerai quoi au passé si on te proposais d'y aller
Vaste question comme ça je dirais que je ferais en sorte que De Gaulle ne revienne jamais au pouvoir, De Gaulle a sauvé la république la ou un effondrement aurait été préférable a mon avis ou que la révolution française n'ai pas lieu, non pas que je soit monarchiste dans l'âme mais je considère la monarchie comme un moindre mal face à la république dans sa définition française.
Vous l'aurez compris je ne suis pas très républicain

il y a 5 ans
Vaste question comme ça je dirais que je ferais en sorte que De Gaulle ne revienne jamais au pouvoir, De Gaulle a sauvé la république la ou un effondrement aurait été préférable a mon avis ou que la révolution française n'ai pas lieu, non pas que je soit monarchiste dans l'âme mais je considère la monarchie comme un moindre mal face à la république dans sa définition française.
Vous l'aurez compris je ne suis pas très républicain

Bonne réflexion

il y a 5 ans