Ce sujet a été résolu
PUITsansFOND
9 mois
Ok l'héritier
Je n'ai rien encore rien hérité, kheyou. Mes parents se portent très bien.
Mais quand je vais hériter, mon Dieu que ça va être beau.
Ce que tu vois, c'est le fruit de mon travail. Ce que je dois à moi et à moi seul.
Ce que tu vois, c'est le fruit de mon travail. Ce que je dois à moi et à moi seul.
il y a 9 mois
Quand tu dis ACHAT, elle est 100% payée ?
Si tu as des prélèvements automatiques tous les mois pour rembourser le crédit, on peut pas vraiment dire sur c'est toi le propriétaire
Si tu as des prélèvements automatiques tous les mois pour rembourser le crédit, on peut pas vraiment dire sur c'est toi le propriétaire
il y a 9 mois
Panda_Air
9 mois
Quand tu dis ACHAT, elle est 100% payée ?
Personne n'achète sa baraque cash, kheyou. Tu vis sur une autre planète.
il y a 9 mois
C’est ce que j’ai claqué les 6 derniers mois mdr
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 9 mois
Koruption
9 mois
C’est ce que j’ai claqué les 6 derniers mois mdr
Et il t'en reste encore beaucoup?
il y a 9 mois
Ouais bon t'as juste lâché l'apport alors, pourquoi tu ment ?
T'es pas encore propriétaire, la maison appartient à la banque.
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 mois
Je n'ai rien encore rien hérité, kheyou. Mes parents se portent très bien.
quand tes parents vont mourir, ça va être beau ?
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Ouais bon t'as juste lâché l'apport alors, pourquoi tu ment ?
Bah non, le titre de propriété de la baraque est à mon nom, pas à celui de la banque, le citadix limité.
il y a 9 mois
quand tes parents vont mourir, ça va être beau ?
ça va être beau sur mon compte, mais je serai très triste de perdre môman. Elle est tout pour moi.
il y a 9 mois
Bah non, le titre de propriété de la baraque est à mon nom, pas à celui de la banque, le citadix limité.
Arrête de payer tes créances qu'on rigole
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 mois
Dans certains cas c'est possible
Vu tout ce que tu as en stock tu pourrais peut être augmenter tes mensualité pour réduire la durée du prêt, et donc réduire la part d'intérêt
Vu tout ce que tu as en stock tu pourrais peut être augmenter tes mensualité pour réduire la durée du prêt, et donc réduire la part d'intérêt
il y a 9 mois
Et il t'en reste encore beaucoup?
La j’ai 30$ sur mon compte
Je re cav demain si un ancien employeur deigne enfin rendre le pognon qu’il me doit

Je re cav demain si un ancien employeur deigne enfin rendre le pognon qu’il me doit

La tarlouze préféré des homophobes
il y a 9 mois
Dans certains cas c'est possible
Mouais, mais j'ai quand même quelques travaux à faire. Rien de bien méchant. Et puis je veux profiter de ma jeunesse, et pour ça, j'ai besoin de MOULA.
il y a 9 mois
Mouais, mais j'ai quand même quelques travaux à faire. Rien de bien méchant. Et puis je veux profiter de ma jeunesse, et pour ça, j'ai besoin de MOULA.
D'accord, profite bien alors
il y a 9 mois