InscriptionConnexion
Le seum de ne pas être un KJ narcissique pathologique, attoucheur de KJ, manipulateur, à tendances pédo.
Apparemment
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Cet argent revient de droit à la république française.
il y a 9 mois
J'ai enseigné 1 an en lycée pro, bébé. J’y ai vu des choses que je n’aurais jamais cru voir de ma vie, et pourtant je suis issu du french dream moyen. Ma famille c’est les Simpson, mais bordel... les ksos c’est un truc... plus jamais ça
:miko_bong:
il y a 9 mois
Apparemment
:pote_de_ADlaurent:
Il existe beaucoup d'autres possibilités, un bac + 8 devrait être capable d'en modéliser au moins une:
Le KJ narcissique pathologique, attoucheur de KJs, manipulateur, à tendances pédo que tu es, n'apprécie que moyennement de voir sa personnalité qu'il s'imagine profonde et riche, réduite à ces qualificatifs assez peu valorisants. Il tente alors de faire passer son interlocuteur l'ayant percé à jour - ce n'est pas bien compliqué - pour un gros jaloux

Mais qui pourrait être jaloux d'un AW aussi malsain que toi?

Je comprends néanmoins que ton trouble de personnalité te pousse à croire que tout le monde t'envie.
il y a 9 mois
Il existe beaucoup d'autres possibilités, un bac + 8 devrait être capable d'en modéliser au moins une:
Le KJ narcissique pathologique, attoucheur de KJs, manipulateur, à tendances pédo que tu es, n'apprécie que moyennement de voir sa personnalité qu'il s'imagine profonde et riche, réduite à ces qualificatifs assez peu valorisants. Il tente alors de faire passer son interlocuteur l'ayant percé à jour - ce n'est pas bien compliqué - pour un gros jaloux

Mais qui pourrait être jaloux d'un AW aussi malsain que toi?

Je comprends néanmoins que ton trouble de personnalité te pousse à croire que tout le monde t'envie.
C’est ça. Continue de chialer sur mon topic, ça m’excite, le déchet.
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Bordel les pauvres qui pensent que 40K c'est un truc de ouf
:Daenerys_Starbucks:
Non, je disais ça car il ment en affirmant déjà possédr une maison à côté des 40k à son âge alors qu'il à juste lâché l'apport
:k2a:

Bordel les kheys faites un effort
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 mois
Au risque de te contredire certains de mes élèves étaient majeurs, kheyou, et je te raconte pas le cirque qu’ils m’ont fait avec les goodies qu’on leur donnait pour le don du sang. C'était une balle rebondissante rouge en forme de goutte qu’ils faisaient rebondir dans les ateliers, ces débiles.
19-20 ans et 5 ans d'âge mental et j’exagere pas.
il y a 9 mois
Salut les kheys, ça feede toujours ici ?
il y a 9 mois
Après, pendant longtemps même pour moi qui étais bon élève, les profs c’étaient les méchants. Sauf qu’une fois que tu passes de l’autre côté de la barrière, ça fait tout drôle. M’étonne pas que plus personne ne veut faire ça en dépit des vacances
il y a 9 mois
Salut les kheys, ça feede toujours ici ?
C’est la vérité, et ça n’a rien d’incroyable quand on bosse et qu’on sait gerer ses depenses , mais les kheys aiment s’offusquer pour rien.
il y a 9 mois
Je n'ai rien encore rien hérité, kheyou. Mes parents se portent très bien.

Mais quand je vais hériter, mon Dieu que ça va être beau.

Ce que tu vois, c'est le fruit de mon travail. Ce que je dois à moi et à moi seul.
T’es forcément redevable envers quelqu’un
:lieutenant:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois
Ca c'est avant lop, après lapport et le crédit tu nous ferras un autre screen tu es gentil
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
T’es forcément redevable envers quelqu’un
:lieutenant:
Envers moi sûrement. Sinon, je ne vois pas.

Quand j’hésiterai, je serai redevable envers mes parents. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas.
il y a 9 mois
Kafu
Kafu
9 mois
Ca c'est avant lop, après lapport et le crédit tu nous ferras un autre screen tu es gentil
:selection_naturelle:
C’est après l’apport khoya et j’ai déjà commencé à payer mes mensualités
il y a 9 mois
Envers moi sûrement. Sinon, je ne vois pas.

Quand j’hésiterai, je serai redevable envers mes parents. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas.
Ils ne t’ont pas aidé ? Pas éduqué ? La France ne t’a pas payé tes études ? Aucun prof ne t’a aidé ? Ni ami ? C’est des vrais questions
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois
Je comprends pas les gars qui ont le seum qu'on dise être proprio parce qu'on paye encore des mensualités.
Vous pouvez dire qu'on est endettés si vous voulez (c'est le cas), mais est bel et bien propriétaires de notre maison
:chat_vieux:
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Ils ne t’ont pas aidé ? Pas éduqué ? La France ne t’a pas payé tes études ? Aucun prof ne t’a aidé ? Ni ami ? C’est des vrais questions
J’ai été harcelé durant toute ma scolarité, khey. Je n’ai jamais eu d’ami, et ma mère est phobique des médocs donc j’ai dû attendre longtemps pour avoir une vie normale et profiter. Si je profite aujourd'hui c’est à 95% grâce à moi.

Les histoires de belles rencontres qui font avancer ouin ouin, ça n’existe que dans les films.
il y a 9 mois
Image

Il y a quand même de quoi faire avec cette grosse MOULA dégoulinante.
pour la moitié tu aurais pu te la faire vendre par armouare www.licitor.com https://www.licitor.com/v[...]adjudications.html#100410
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
pour la moitié tu aurais pu te la faire vendre par armouare www.licitor.com https://www.licitor.com/v[...]adjudications.html#100410
:Ahouaisouais:
Dommage.
il y a 9 mois