InscriptionConnexion
C'est un truc de grand malade, il y a énormément de KJ, sur le 18 + c'est carrément fulltrap.

Qu début je croyais que c'était du troll mais enfaite je me rend compte que non
:)

La France part en couille au point que certains ont des photos de petites filles en avatar.
:peur:
il y a 2 ans
A quel moment quand tu as plus de 20 ans tu t'identifies à une petite fille de manga ?
il y a 2 ans
Il faut les réprimer
il y a 2 ans
Bordel le pire c'est que je bide.
il y a 2 ans
l'op dit vrai même si ça va en faire grincer des dents certains
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Le forum est le portail qui sépare le monde réel du monde quotidiens full tabou.
GIF
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Les KJ sont là depuis des lustres sur le 18-25, ils se sont marginalisés à force de se faire insulter (souvent à raison même si il y a parfois eu de l'acharnement) par les kheys, forcément à force de traîner qu'entre mecs et poster des stickers "mignons" ils sont passés au côté sexuel et rien de mieux que le "Trap" pour ne pas complétement assumer leur homosexualité
:frodo:

Là comme c'est un nouveau forum et qu'il y a 0 modération ils lâchent toute la frustration qu'ils avaient emmagasinés
il y a 2 ans
J'aime bien les kj moi
:DanceParty:
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Les KJ sont là depuis des lustres sur le 18-25, ils se sont marginalisés à force de se faire insulter (souvent à raison même si il y a parfois eu de l'acharnement) par les kheys, forcément à force de traîner qu'entre mecs et poster des stickers "mignons" ils sont passés au côté sexuel et rien de mieux que le "Trap" pour ne pas complétement assumer leur homosexualité

Là comme c'est un nouveau forum et qu'il y a 0 modération ils lâchent toute la frustration qu'ils avaient emmagasinés
Tu as pas peur que ça fasse fuir les personnes qui cherchent un endroit pour débattre sans se faire réprimer ?

Car quand tu tombes sur une horde de Trap tu as l'impression d'être chez des personnes assez étranges.
il y a 2 ans
Dont au bon moins 8 traps.
il y a 2 ans
Tu as pas peur que ça fasse fuir les personnes qui cherchent un endroit pour débattre sans se faire réprimer ?

Car quand tu tombes sur une horde de Trap tu as l'impression d'être chez des personnes assez étranges.
Oui moi aussi ils me dégoûtent vraiment je l’ai déjà dit mais je trouve que tous les kj/trap devraient être confinés dans un sous forum à la manière du goulag. Ils font pas propre.
il y a 2 ans

Bien sûr que si khey, que ce soit ça ou les topics beaucoup trop glissants avec 0 argumentation derrière c'est le mix pour faire fuir n'importe quel Normie

Le mieux serait une modé normal, c'est à dire qui réprime pas la liberté d'expression, ni même les petites insultes entre membres sauf cas extrême mais qui fait en sorte que le forum reste un minimum présentable

Un peu comme avant le 410 sur JVC, un cran ou deux plus souples quand même je dirais
il y a 2 ans
KJ = Natio déter à la recherche d'une nouvelle nation avec de bonne valeur
:zhitler:

France = Finito grand remplaced

Japon = Nouvelle eldorado
:oulah_grr:
il y a 2 ans
Bordel quand je vais sur les autres topics je vois énormément d'auteurs avec un avatar de petite fille.
il y a 2 ans
Bordel quand je vais sur les autres topics je vois énormément d'auteurs avec un avatar de petite fille.
Il paraît même que ces petites filles viennent de Loli (mangas pédo si j'ai bien compris)

C'est tout de suite plus la même innocence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
KJ = Natio déter à la recherche d'une nouvelle nation avec de bonne valeur

France = Finito grand remplaced

Japon = Nouvelle eldorado
:oulah_grr:
ZISSE ^
il y a 2 ans
Je suis jamais passé sur le +18 donc je ne vois pas de quoi tu parles mais de mon point de vue la sexualité des gens (dans le respect de la loi naturellement) je m'en fou pas mal et ça change rien à ma vie.
il y a 2 ans
l'op dit vrai même si ça va en faire grincer des dents certains
:soral_poliment_original:
Capitaine...

Encore vous
:risi_zoom:
il y a 2 ans
il y a 2 ans