InscriptionConnexion
Chaine
:DanceParty:
il y a 2 ans
C'est un truc de grand malade, il y a énormément de KJ, sur le 18 + c'est carrément fulltrap.

Qu début je croyais que c'était du troll mais enfaite je me rend compte que non
:)

La France part en couille au point que certains ont des photos de petites filles en avatar.
:peur:
Salut l'op j'ai l'impression que c'est l'apocalypse et personne n'en parle, y'a plus un rat sur jvc que des kj trap 2000 j'ai rien vu venir
il y a 2 ans
C'est pour ça que la fonction blacklist est fondamentale, jpp de ces sous-merdes
il y a 2 ans
Y'a toujours eu que des mecs marginaux sur le fofo

Ca me va
:chatfume:
il y a 2 ans
Ils sont sympathiques je ne comprends pas ta haine envers eux
:hype:
il y a 2 ans
Ce qui me bute c'est que ces mecs ont 30 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Ce qui me bute c'est que ces mecs ont 30 ans
Y a quoi d'incompréhension la dedans
:risitas_ahi:

A 20 ans tu veux faire le bonhomme etc.. tu met un random chad en avatar, à 30 t'es nostalgique de l'adolescence et les animes sont ce qui t'y replonge le plus
il y a 2 ans
Y a quoi d'incompréhension la dedans
:risitas_ahi:

A 20 ans tu veux faire le bonhomme etc.. tu met un random chad en avatar, à 30 t'es nostalgique de l'adolescence et les animes sont ce qui t'y replonge le plus
Ils faisaient quoi tes parents à 30 ans ?
il y a 2 ans
Par contre le retour d'alone on en talk ? Ce forum est devenu merdique d'un seul coup chaud
:chatfume:
il y a 2 ans
l'op dit vrai même si ça va en faire grincer des dents certains
:soral_poliment_original:
Tu t'identifies à Mr.Krabs taré
:maracas:
il y a 2 ans
Ils faisaient quoi tes parents à 30 ans ?
Mon daron pourchassait mon frère avec son fusil de chasse de poche, pas sûr que ce soit un passe temps plus sain
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mon daron pourchassait mon frère avec son fusil de chasse de poche, pas sûr que ce soit un passe temps plus sain
:Oopsi:
Ouais mais il avait une femme, des enfants, un travail, une maison. Après pas de ma faute si t'es né dans une famille de taré

Toi tu te branles sur du hentai
il y a 2 ans
Faut vraiment enfermés les traps
:risi_fou:
il y a 2 ans
C'est pour ça que la fonction blacklist est fondamentale, jpp de ces sous-merdes
La sous merde te fais changer de trottoir en un regard
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Ouais mais il avait une femme, des enfants, un travail, une maison. Après pas de ma faute si t'es né dans une famille de taré

Toi tu te branles sur du hentai
Tout ça pour finir seul comme une merde, tous les chemins mènent aux hentai
:DanceParty:

Tu n'y échappera pas
:schwab_insecte:
il y a 2 ans