Ce sujet a été résolu
AntiGAFI
2 ans
C'est un truc de grand malade, il y a énormément de KJ, sur le 18 + c'est carrément fulltrap.
Qu début je croyais que c'était du troll mais enfaite je me rend compte que non
La France part en couille au point que certains ont des photos de petites filles en avatar.
Qu début je croyais que c'était du troll mais enfaite je me rend compte que non

La France part en couille au point que certains ont des photos de petites filles en avatar.

Salut l'op j'ai l'impression que c'est l'apocalypse et personne n'en parle, y'a plus un rat sur jvc que des kj trap 2000 j'ai rien vu venir
il y a 2 ans
C'est pour ça que la fonction blacklist est fondamentale, jpp de ces sous-merdes
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Ce qui me bute c'est que ces mecs ont 30 ans
Y a quoi d'incompréhension la dedans
A 20 ans tu veux faire le bonhomme etc.. tu met un random chad en avatar, à 30 t'es nostalgique de l'adolescence et les animes sont ce qui t'y replonge le plus
A 20 ans tu veux faire le bonhomme etc.. tu met un random chad en avatar, à 30 t'es nostalgique de l'adolescence et les animes sont ce qui t'y replonge le plus
il y a 2 ans
Y a quoi d'incompréhension la dedans
Ils faisaient quoi tes parents à 30 ans ?
il y a 2 ans
Par contre le retour d'alone on en talk ? Ce forum est devenu merdique d'un seul coup chaud
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
l'op dit vrai même si ça va en faire grincer des dents certains
Tu t'identifies à Mr.Krabs taré
il y a 2 ans
Ils faisaient quoi tes parents à 30 ans ?
Mon daron pourchassait mon frère avec son fusil de chasse de poche, pas sûr que ce soit un passe temps plus sain
il y a 2 ans
Mon daron pourchassait mon frère avec son fusil de chasse de poche, pas sûr que ce soit un passe temps plus sain
Ouais mais il avait une femme, des enfants, un travail, une maison. Après pas de ma faute si t'es né dans une famille de taré
Toi tu te branles sur du hentai
il y a 2 ans

il y a 2 ans
HommeAvec
2 ans
C'est pour ça que la fonction blacklist est fondamentale, jpp de ces sous-merdes
La sous merde te fais changer de trottoir en un regard
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Ouais mais il avait une femme, des enfants, un travail, une maison. Après pas de ma faute si t'es né dans une famille de taré
Tout ça pour finir seul comme une merde, tous les chemins mènent aux hentai
Tu n'y échappera pas
Tu n'y échappera pas
il y a 2 ans