Ce sujet a été résolu
Ah ... Ok, j'avais pas compris l'article comme ça ! J'avais compris qu'il attendait en bas de chez les filles ! En même temps, il est tard...
il y a 9 mois
Ok, donc je sais encore lire mdr
il y a 9 mois
Le mis en cause les attendait à proximité des lieux où exerçaient les travailleuses du sexe. Il leur indiquait qu’il assurait la sécurité de la prostituée en question et réclamait une somme d’environ 80 euros. 

il y a 9 mois
ChristJesus
9 mois
Ayaaaaaooo ça s'est passé dans ma ville
Le mis en cause les attendait à proximité des lieux où exerçaient les travailleuses du sexe. Il leur indiquait qu’il assurait la sécurité de la prostituée en question et réclamait une somme d’environ 80 euros. Dans le cas inverse, le mis en cause les menaçait de révéler leur emploi du temps des dernières heures à leurs proches.
https://www.sudouest.fr/p[...]fins-de-mois-21720471.php

Le mis en cause les attendait à proximité des lieux où exerçaient les travailleuses du sexe. Il leur indiquait qu’il assurait la sécurité de la prostituée en question et réclamait une somme d’environ 80 euros. Dans le cas inverse, le mis en cause les menaçait de révéler leur emploi du temps des dernières heures à leurs proches.
Ce génie
il y a 9 mois
Ce génie
il y a 9 mois
Ce génie
il y a 9 mois
J'aimerais bien le savoir
il y a 9 mois
J'aimerais bien le savoir
il y a 9 mois
Et toi, mon marlou ?
il y a 9 mois