Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaooo ça s'est passé dans ma ville
Le mis en cause les attendait à proximité des lieux où exerçaient les travailleuses du sexe. Il leur indiquait qu’il assurait la sécurité de la prostituée en question et réclamait une somme d’environ 80 euros. Dans le cas inverse, le mis en cause les menaçait de révéler leur emploi du temps des dernières heures à leurs proches.
https://www.sudouest.fr/p[...]fins-de-mois-21720471.php

Le mis en cause les attendait à proximité des lieux où exerçaient les travailleuses du sexe. Il leur indiquait qu’il assurait la sécurité de la prostituée en question et réclamait une somme d’environ 80 euros. Dans le cas inverse, le mis en cause les menaçait de révéler leur emploi du temps des dernières heures à leurs proches.
il y a 9 mois
ChristJesus
9 mois
D'ailleurs, je ne reconnais pas ce site... Quelqu'un aurait un indice pour un ami?
il y a 9 mois
GrosMalin
9 mois
Habile
il y a 9 mois
D'ailleurs, je ne reconnais pas ce site... Quelqu'un aurait un indice pour un ami?
il y a 9 mois
Il a bien arrondi son mois de septembre ^^
il y a 9 mois
Il a bien arrondi son mois de septembre ^^
Et il s'en ait bien sorti en ne comparant que dans une audience de plaidé coupable (CRPC) dans lequel il a de faibles chances qu'il aille en prison ahi 

il y a 9 mois
J'ai pas non plus compris pourquoi il avait l'info du lieu du rendez-vous "grâce au site"
il y a 9 mois
J'ai pas non plus compris pourquoi il avait l'info du lieu du rendez-vous "grâce au site"
il y a 9 mois
Yep. Bah, c'était pas un gros méchant. C'est bonenfan
il y a 9 mois
Habile. Un Européen ou un Asiatique, donc^^
il y a 9 mois
Je suppose que l'op a raison : il a dû mytho, mais pourquoi les filles n'ont rien fait ?
il y a 9 mois
Je suppose que l'op a raison : il a dû mytho, mais pourquoi les filles n'ont rien fait ?
il y a 9 mois
Surtout que c'est illégal
C'est comme si tu allais au commissariat pqrce que tu t'es fait raquette ton bout de shit
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 9 mois
Oui...Ou peut-être qu'elles s'en foutaient, va savoir
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ah ... Ok, j'avais pas compris l'article comme ça ! J'avais compris qu'il attendait en bas de chez les filles ! En même temps, il est tard...
il y a 9 mois