InscriptionConnexion
Go ailleurs bordel on est pas des bots ont peut pas rnte suivre
:Juif_souffrant:
Je relève tes âneries et tes mensonges
:Phillipot:
:noel:
il y a 9 mois
:sueur:
Wtf tu GOs en prison pour un Twitte pro Palestine maintenant
https://x.com/grenier_actu/status/1844398063281914294
Si les deux, isra comme pal' pouvaient se faire fermer leurs geule, ça serait top !
même si le isra font reculer ses cons d'Islamistes
:ahilarme2:

Après il a pas dû faire que cette carabistouille
:Risitasdesi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 9 mois
:Mais_vous_fumez_monsieur:
J'étais en travail en Algérie les arabes déracinés des banlieues françaises sont méprisables mais ne ressemblent même pas à leur cousins du bled ne parlant même pas du brave peuple palestinien
:Sele_Chapeau:
, enracinés dans ses terres ancestrales
ah tu les aimes tes arabes hein
:Chordechezmoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Serait temps de grandir
:oss:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
Si les deux, isra comme pal' pouvaient se faire fermer leurs geule, ça serait top !
même si le isra font reculer ses cons d'Islamistes
:ahilarme2:

Après il a pas dû faire que cette carabistouille
:Risitasdesi:
Le problème qui moi m'énerve, c'est les deux poids deux mesures permanent et en faveur uniquement des judokas
:Etoile:
les muzz c'est un sport national de les critiquer ou même insulter leur religion, il y a des chaînes
:praud_gueule:
télé dédiées à ça, les chrétiens ne parlons même pas, du petit théâtre parisien aux plus grandes productions de Netflix ont les moque, ridiculisent et insultent h24
c'est ça bordel qui m'énerve, soit ont protège tout le monde ou ont critique tout le monde
il y a 9 mois
Zigotin
Zigotin
9 mois
ah tu les aimes tes arabes hein
:Chordechezmoi:
Je suis pas un binair BFMesque
:golem_zoom:
je peut mépriser une bonne partie des arabes déracinés
:wsh:
des banlieues françaises et pas méprisés leurs darons ou grands frères que je voit bosser dès 6h du matin dans des métiers difficiles,
:Top:
en même temps je peut admiré les libanais pour leur réussites et admirer les brave peuple palestinien qui combattent pour ses terres ancestrales,
:patron_engueule:
mais aussi en même temps méprisé beaucoup d'arabes du gulf qui sont salafiste et a fond dans la consommation, sans couilles, c'est comme ça que je juge les peuples,
ont peut pas juger les européens par les roumains ni même les roumains par la partie la plus nuisible de leur population
il y a 9 mois
pro palestine = anti israel
:Larry:

prison pour toi le goy
:larry_qui_bouge:
il y a 9 mois
:sueur:
Wtf tu GOs en prison pour un Twitte pro Palestine maintenant
https://x.com/grenier_actu/status/1844398063281914294
Pays de la liberté d'expression toussa toussa
:ahi-aplati:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 9 mois
Mérite jusqu'à preuve du contraire
Petit, laid
:Glorp:
il y a 9 mois
Pays de la liberté d'expression toussa toussa
:ahi-aplati:
:complotiste:
Bon tant que tu touches pas à la communauté de lumière et leurs pays chouchou
il y a 9 mois
Je suis pas un binair BFMesque
:golem_zoom:
je peut mépriser une bonne partie des arabes déracinés
:wsh:
des banlieues françaises et pas méprisés leurs darons ou grands frères que je voit bosser dès 6h du matin dans des métiers difficiles,
:Top:
en même temps je peut admiré les libanais pour leur réussites et admirer les brave peuple palestinien qui combattent pour ses terres ancestrales,
:patron_engueule:
mais aussi en même temps méprisé beaucoup d'arabes du gulf qui sont salafiste et a fond dans la consommation, sans couilles, c'est comme ça que je juge les peuples,
ont peut pas juger les européens par les roumains ni même les roumains par la partie la plus nuisible de leur population
oui oui
:risipop_corn:
des zinzins fruités
il y a 9 mois
ok soral
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Flemme de lire tout le topic

On a le tweet en question ?

Faut savoir que si la victimisation etait un sport aux JO les musulmans trusterait tout le top 100
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
Le problème qui moi m'énerve, c'est les deux poids deux mesures permanent et en faveur uniquement des judokas
:Etoile:
les muzz c'est un sport national de les critiquer ou même insulter leur religion, il y a des chaînes
:praud_gueule:
télé dédiées à ça, les chrétiens ne parlons même pas, du petit théâtre parisien aux plus grandes productions de Netflix ont les moque, ridiculisent et insultent h24
c'est ça bordel qui m'énerve, soit ont protège tout le monde ou ont critique tout le monde
Je te comprends, alors qu'il y a aucun pour rattraper l'autre en termes de bêtises. Mais les muzz le font au grands jours et contre des civils. Donc je le emmerde encore plus que les autres
:chien_lunettes:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 9 mois