Ce sujet a été résolu
Go ailleurs bordel on est pas des bots ont peut pas rnte suivre
Je relève tes âneries et tes mensonges

il y a 9 mois
Maure_Galois
9 mois
https://x.com/grenier_actu/status/1844398063281914294
Si les deux, isra comme pal' pouvaient se faire fermer leurs geule, ça serait top !
même si le isra font reculer ses cons d'Islamistes
Après il a pas dû faire que cette carabistouille
il y a 9 mois
ah tu les aimes tes arabes hein
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Si les deux, isra comme pal' pouvaient se faire fermer leurs geule, ça serait top !
il y a 9 mois
ah tu les aimes tes arabes hein
Je suis pas un binair BFMesque
je peut mépriser une bonne partie des arabes déracinés
des banlieues françaises et pas méprisés leurs darons ou grands frères que je voit bosser dès 6h du matin dans des métiers difficiles,
en même temps je peut admiré les libanais pour leur réussites et admirer les brave peuple palestinien qui combattent pour ses terres ancestrales,
mais aussi en même temps méprisé beaucoup d'arabes du gulf qui sont salafiste et a fond dans la consommation, sans couilles, c'est comme ça que je juge les peuples,
ont peut pas juger les européens par les roumains ni même les roumains par la partie la plus nuisible de leur population
il y a 9 mois
Maure_Galois
9 mois
https://x.com/grenier_actu/status/1844398063281914294
Pays de la liberté d'expression toussa toussa
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 9 mois
Pays de la liberté d'expression toussa toussa
il y a 9 mois
Je suis pas un binair BFMesque
je peut mépriser une bonne partie des arabes déracinés
des banlieues françaises et pas méprisés leurs darons ou grands frères que je voit bosser dès 6h du matin dans des métiers difficiles,
en même temps je peut admiré les libanais pour leur réussites et admirer les brave peuple palestinien qui combattent pour ses terres ancestrales,
mais aussi en même temps méprisé beaucoup d'arabes du gulf qui sont salafiste et a fond dans la consommation, sans couilles, c'est comme ça que je juge les peuples,
ont peut pas juger les européens par les roumains ni même les roumains par la partie la plus nuisible de leur population
oui oui
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Flemme de lire tout le topic
On a le tweet en question ?
Faut savoir que si la victimisation etait un sport aux JO les musulmans trusterait tout le top 100
On a le tweet en question ?
Faut savoir que si la victimisation etait un sport aux JO les musulmans trusterait tout le top 100
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
Je te comprends, alors qu'il y a aucun pour rattraper l'autre en termes de bêtises. Mais les muzz le font au grands jours et contre des civils. Donc je le emmerde encore plus que les autres
il y a 9 mois