InscriptionConnexion
Oh un suce babouche qui déteste ses semblables
:Pote_AD_Zemmour:

LFist ?
:stanislas_moqueur:

Ou encore un abdoulin dissimulé ?
:eric_le_pen:
Ahiiiiient je déteste absolument personne moi, j'ai réussi à me dégager de cette ambiance malsaine de haine de l'extrême droite justement
:zahi:

Je met juste l'humain avant la politique dorénavant, ça m'apprend a mieux faire le discernement
:cafe:
il y a 9 mois
Ayaaa ça embarque le PC.

Image

Digne d'une compagnie de VPN qui aurai recruté Benzemonstre en guest pour sa pub.
:benzemonstre:
:jmlp-onche:
il y a 9 mois
YokoEd
YokoEd
9 mois
C'est vraiment faire preuve de mauvaise foi que d'écrire ça par contre
Il décrit littéralement la réalité mouloud
:chat_lunette_peluche:
il y a 9 mois
Il décrit littéralement la réalité mouloud
:chat_lunette_peluche:
Votre* réalité, nuance
il y a 9 mois
"mon fils embarqué pour defendre la palestine"

le twitte en question qui appel surement à un attentat terroriste comme israel

:fatigue_manon_aubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 9 mois
Oui bien sûr j'exagère tellement, personne ici n'est habitué à ce comportement qu'ils ont tous à provoquer puis à ne rien assumer puis à chouiner lorsque y'a des conséquences
:ZemmourRaison:
Arrête le juif
:Etoile:
, va polluer un autre topic en déshumanisant
:Juif_souffrant:
les arabes et muzz, c'est la condition primaire pour les tués comme des animaux comme ce que fait Israël en ce moment
:PutainDeNazi:

https://x.com/hamad_alnajjar/status/1844344387301671285
il y a 9 mois
le famoso simple tweet quand on va retrouver la source c'était des millier de post ou il mettait des messages pro attentat , croire twitter sans source
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
:risibo:
Ne mélangez pas tout , les gauchistes LGBTistes remplacistes sont des individus détestables
:woke_licorne:
mais la cause palestinienne est une cause noble, ce que fait Israël
:JuifCache:
même contre les animaux je serais contre eux , regarde ça, c'est juste aujourd'hui le matin

Ouai fin y a aussi des arabes qui menacent tout le monde h24, j'espère sincèrement que l'un d'entre eux essaye de m’agresser mais bon ils s'en prendront sûrement a une vieille dame en 1vs15 comme d'habitude
il y a 9 mois
J'en ai rien à branler, t'as pas le droit de prendre des positions ?
:cestsushi:

Tu crois que les juifs eux se font péter à 6h du mat si ils disent :" free Israel" à travers leur pc en france ?
:cestsushi:
il y a 9 mois
Mais foutez moi tous ces melons dehors
:Michel_blanc:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
YokoEd
YokoEd
9 mois
Votre* réalité, nuance
Mais oui bien sur
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois
EvoIa
EvoIa
9 mois
Ayaaa ça embarque le PC.

Image

Digne d'une compagnie de VPN qui aurai recruté Benzemonstre en guest pour sa pub.
:benzemonstre:
Le PC de merde en plus, les rebeux vous faites pitié
il y a 9 mois
:this:
faut voir le tweet pour se faire une idée
:Blazacad:
il y a 9 mois
La vieille pute qui est encore plus fanatisée que son fils
il y a 9 mois
Mais oui bien sur
:Ahouaisouais:
Si vous n'avez constaté que ça de leur part c'est que vous n'êtes pas allé chercher plus loin c'est tout

Tu peux me croire, j'étais comme vous, j'ai vécu avec eux a une époque et ça m'avais conforté dans mes idées proche de l'ED

Puis j'ai grandi, j'ai appris à les connaître dans des contextes différents, et a part la jeunesse qui est effectivement un peu trop gangrenée, le reste est largement acceptable
Les darons et daronnes ont un bon état d'esprit et essaient au maximum de sortir leurs gosses de ce dont ils se convainc sur les RS

La vie n'est pas faite que de clivage
il y a 9 mois
YokoEd
YokoEd
9 mois
Ahiiiiient je déteste absolument personne moi, j'ai réussi à me dégager de cette ambiance malsaine de haine de l'extrême droite justement

Je met juste l'humain avant la politique dorénavant, ça m'apprend a mieux faire le discernement
:cafe:
Si t'arrives pas à remarquer ou refuses d'admettre des fonctionnements systématiques chez certains, c'est bien garde tes oeillères, viens pas te plaindre quand ta grand mère ou ta fille se sera faite violer par une sale race des sables, jean-keffièh
:Larrynaldo:
:noel:
il y a 9 mois
Si t'arrives pas à remarquer ou refuses d'admettre des fonctionnements systématiques chez certains, c'est bien garde tes oeillères, viens pas te plaindre quand ta grand mère ou ta fille se sera faite violer par une sale race des sables, jean-keffièh
:Larrynaldo:
Oui t'as raison, c'est pas comme si dans ma vie j'avais pas vécu à Rouen, elbeuf, Cléon, Montpellier, que j'allais pas sur Sète une fois par semaine
:risitas_ahi:

T'as raison je les connais pas
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Ouai fin y a aussi des arabes qui menacent tout le monde h24, j'espère sincèrement que l'un d'entre eux essaye de m’agresser mais bon ils s'en prendront sûrement a une vieille dame en 1vs15 comme d'habitude
:Mais_vous_fumez_monsieur:
J'étais en travail en Algérie les arabes déracinés des banlieues françaises sont méprisables mais ne ressemblent même pas à leur cousins du bled ne parlant même pas du brave peuple palestinien
:Sele_Chapeau:
, enracinés dans ses terres ancestrales
il y a 9 mois
Arrête le juif
:Etoile:
, va polluer un autre topic en déshumanisant
:Juif_souffrant:
les arabes et muzz, c'est la condition primaire pour les tués comme des animaux comme ce que fait Israël en ce moment

Jsuis pas juif
:Pas_de_chance:

Tu m'expliques où j'ai déshumanisé qui que ce soit dans ''Oui bien sûr j'exagère tellement, personne ici n'est habitué à ce comportement qu'ils ont tous à provoquer puis à ne rien assumer puis à chouiner lorsque y'a des conséquences''
:Dany_question:

On dirait que ça t'emmerde pas mal quand on parle de votre fonctionnement habituel hein jean-gnioule ?
:oups3:
:noel:
il y a 9 mois
Si seulement ils pouvaient remplir un cargo avec 10 milions de ces connards...
il y a 9 mois