Ce sujet a été résolu
J'en peux plus j'ai des lentilles anhedoniques rien n'a de goût, rien ne suscité un vif intérêt
Il y 25 ans je n'etais rien dans 50 ans je ne serais plus rien si ce n'est qu'une image angoissée errant dans le cosmos
Moyenne basse du forum j'imagine, mais qu'est ce qui vous donne la rage de vivre les autres ?
Il y 25 ans je n'etais rien dans 50 ans je ne serais plus rien si ce n'est qu'une image angoissée errant dans le cosmos
Moyenne basse du forum j'imagine, mais qu'est ce qui vous donne la rage de vivre les autres ?
il y a 2 ans
Pas une chose en particulier, juste vivre au jour le jour et voir le bonheur partout autant que je peux
Chat mignon
il y a 2 ans
Coup de tête dans l'écran
fin de la dissolution dans le plan cybernétique
atterrissage sur terre
retour de la rage de vivre en flux tendu

il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
C'est quoi des lentilles anhedoniques ?
Ce qui rend indifférent, empêche de ressentir des émotions, je suis foutu plus rien ne traverse ma tête c'est comme si j'étais déjà mort
il y a 2 ans
Ce qui rend indifférent, empêche de ressentir des émotions, je suis foutu plus rien ne traverse ma tête c'est comme si j'étais déjà mort
100% c'est les écrans + tu fous rien de tes journées
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
100% c'est les écrans + tu fous rien de tes journées
Merci pour cette réponse géniale je n'y avais pas pensé
il y a 2 ans
Choent's ça avale 3 cartons chez Chloé et ça fini avec des lentilles anhedoniques 
tu as ça depuis quand clé ?

tu as ça depuis quand clé ?

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Merci pour cette réponse géniale je n'y avais pas pensé
Ne le prends pas mal khey
Si je dis ça c'est avant tout parce que je me reconnais en toi
Même si je suis dans des projets, que je tente des choses et tout, ça retombe sans cesse dans la mélancolie
Même si je suis dans des projets, que je tente des choses et tout, ça retombe sans cesse dans la mélancolie
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Plus d'appétit 2 jours que j'ai rien mangé plus de libido plus de contact social j'erre juste dans une longue nuit apathique avec parfois quelques rugissements angoissés
Je me parle souvent à moi même
Je me parle souvent à moi même
il y a 2 ans
LinkLonLon
2 ans
Pour le coup le lsd j'ai toujours eu de bonnes expériences avec et mes probs datent de bien avant
il y a 2 ans
Ne le prends pas mal khey
Je sais je sais juste pas quoi répondre et ça m'énerve, courage, merci ...
il y a 2 ans
Pour le coup le lsd j'ai toujours eu de bonnes expériences avec et mes probs datent de bien avant
J'ai une solution mais c'est choent's 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Je sais même pas comment ni pourquoi je fais ce topic complètement stérile j'me vois à côté de mon corps sans emprise, je suis un bot
il y a 2 ans
Si c'est en rapport avec d'autres psyches ou certaines doses / certains mélanges j'ai sûrement déjà fait mais balance toujours
il y a 2 ans
Si c'est en rapport avec d'autres psyches ou certaines doses / certains mélanges j'ai sûrement déjà fait mais balance toujours
Non ça a 0 rapport avec la drogue mais c'est trop surréaliste pour que tu acceptes d'essayer 

il y a 2 ans
Le pire dans tout ça, c'est de commencer à vivre dans un héritage culturel/immobilier entièrement issue de generation de gens enterré depuis longtemps, et qu'on hérite tout simplement d'un enfer qui nous dépasse de loin
il y a 2 ans
Ah mais tu es le mec des abats lait cru machin j'ai déjà essayé aussi
il y a 2 ans