Ce sujet a été résolu
Ah mais tu es le mec des abats lait cru machin j'ai déjà essayé aussi
Comment ça t'as déjà essayé c'est vague 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Raiden
2 ans
Le pire dans tout ça, c'est de commencer à vivre dans un héritage culturel/immobilier entièrement issue de generation de gens enterré depuis longtemps, et qu'on hérite tout simplement d'un enfer qui nous dépasse de loin
Un enfer ?
il y a 2 ans
Bah de bouffer des organes crus du coeur du foie des rognons cervelle... lait cru fromage cru du miel de l'apiculteur du coin etc
il y a 2 ans
Lysergique
2 ans
Je sais même pas comment ni pourquoi je fais ce topic complètement stérile j'me vois à côté de mon corps sans emprise, je suis un bot
Forum trop efficace pour tromper la solitude mais c'est une drogue insidieuse ça résoudra jamais le fond du problème tout en l'aggravant jour après jour
il y a 2 ans
Forum trop efficace pour tromper la solitude mais c'est une drogue insidieuse ça résoudra jamais le fond du problème tout en l'aggravant jour après jour
Ta gueule connard
il y a 2 ans
Un enfer ?
Bien sûr, des promesses technologique toujours plus mirobolante, un sentiment de vivre comme si on était éternel, mais quand notre generation aura compris qu'elle en est déjà à la moitié de sa vie et que très vite y'a le tombeau, la vacuité de chacun soi même va être violente et on le sent déjà avec une violente dépression qui sévit beaucoup de jeunes.
Les écarts entre ceux qui jouissent et ceux qui ne jouissent pas vont créer des frustrations insoutenable du plaisir immédiat, on voit déjà les horde de flux migratoire africains vers des pays tech,
Et en fracture, un héritage physique et immobilier du passé qui fait prendre conscience tristement que tout ce qui a bâti notre monde, est déjà mort, et que nous sommes les héritier d'une gen i. A dans un monde qui était au moyen âge, et certains comprendront l'échec de ces résistant qui sont effectivement mort pour rien
Les écarts entre ceux qui jouissent et ceux qui ne jouissent pas vont créer des frustrations insoutenable du plaisir immédiat, on voit déjà les horde de flux migratoire africains vers des pays tech,
Et en fracture, un héritage physique et immobilier du passé qui fait prendre conscience tristement que tout ce qui a bâti notre monde, est déjà mort, et que nous sommes les héritier d'une gen i. A dans un monde qui était au moyen âge, et certains comprendront l'échec de ces résistant qui sont effectivement mort pour rien
il y a 2 ans
Ta gueule connard
il y a 2 ans