Créer un compteSe connecter
La dissuasion nucléaire fonctionne mieux quand tout le monde l'a. Ça transforme les guerres en guerres froides. Sinon, le camp qui a la nuke continue de tabasser conventionnellement celui qui l'a pas.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
La dissuasion nucléaire fonctionne mieux quand tout le monde l'a. Ça transforme les guerres en guerres froides. Sinon, le camp qui a la nuke continue de tabasser conventionnellement celui qui l'a pas.
Ceci
:Michel_blanc:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Disons que la dynamique n'est pas favorable aux terroristes en ce moment, tu penses qu'ils vont se refaire la cerise ?
Israël étant fondamentalement un état terroriste depuis sa création, je pense effectivement que la tendance ne leur est pas favorable du tout, sur aucun plan.

Et je ne crois pas qu'ils vont se refaire la cerise. Ils se sont mis dans un merdier inextricable à mon avis.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
En plus ils ont montré qu'ils peuvent passer outre le dome de fer
:Attalibou:
Je vous avais expliqué toute la narrative ici sur Onche il y a une semaine d’ abord sur le fait qu’ il avait l’ atome et en expliquant au passage le vrai message et symbole derrière le tir de leur 200 missiles sur Israël qui était beaucoup redpill que faire un max de dégâts

Image

Et encore ici pour expliquer les deux camps actuellement coté US-Israel quand à la réaction à prendre

Image
il y a 2 ans
Ceci dit, on sait que ça change la donne sur le fait que ça laisse encore plus de moyens pour la Turquie et pays du Golfe d'organiser la suite en cas de guerre totale orientale.
:Brozeur:
:Brozeur:
il y a 2 ans
Ce qui interdit donc désormais à Israël ou aux USA toute intervention directe en Iran.

il y a 2 ans
bombe pas utilisé en temps de guerre= bobme qui existe pas
il y a 2 ans
et il est content en +
:rire_force:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Israël étant fondamentalement un état terroriste depuis sa création, je pense effectivement que la tendance ne leur est pas favorable du tout, sur aucun plan.

Et je ne crois pas qu'ils vont se refaire la cerise. Ils se sont mis dans un merdier inextricable à mon avis.

Il reste toujours l'inversion accusatoire et les larmes de victimes, c'est tout ce qu'il reste aux muz en ce moment, en attendant leur famosa bombe bien sûr
il y a 2 ans
Comme si ça n'allait pas exploser, le Machiah, les rabbins vont se le mettre dans leur cul.
:jesus_moquer:
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il reste toujours l'inversion accusatoire et les larmes de victimes, c'est tout ce qu'il reste aux muz en ce moment, en attendant leur famosa bombe bien sûr
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que c'est un évènement majeur, qui condamne d'une part totalement les projets d'expansion d'Israël, mais qui redéfinit aussi complètement son rapport de force avec les nations arabes qui l'entourent.

Pas de quoi se réjouir, si j'étais un shill pro-israélien, je profiterais de la toute prochaine promotion chez Action sur les caleçons, et je ferais un stock.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ce qui interdit donc désormais à Israël ou aux USA toute intervention directe en Iran.

C'est le but
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que c'est un évènement majeur, qui condamne d'une part totalement les projets d'expansion d'Israël, mais qui redéfinit aussi complètement son rapport de force avec les nations arabes qui l'entourent.

Pas de quoi se réjouir, si j'étais un shill pro-israélien, je profiterais de la toute prochaine promotion chez Action sur les caleçons, et je ferais un stock.

C'est ton avis ou celui d'Aberkane ?
il y a 2 ans
C'est ton avis ou celui d'Aberkane ?
Pour parvenir à cette conclusion, il faut seulement deux choses.

- savoir ce qu'est une puissance nucléaire.
- un QI supérieur à 70, c'est à dire grosso modo être capable de mettre ses chaussettes tout seul.

Le(s)quel(s) te manque(nt) ?

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Pour parvenir à cette conclusion, il faut seulement deux choses.

- savoir ce qu'est une puissance nucléaire.
- un QI supérieur à 70, c'est à dire grosso modo être capable de mettre ses chaussettes tout seul.

Le(s)quel(s) te manque(nt) ?

Tiens regarde ca, ton maitre à penser va perdre ses PhD

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-aberkane-a-les-miquettes
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Non, se sera un tout autre état à ce moment-là, tu as raison.

En tout cas ton scénario de déliquescence de l'Etat israélien puis de gestion par les pays voisins est possible, je le garde en tête
il y a 2 ans
Tiens regarde ca, ton maitre à penser va perdre ses PhD

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-aberkane-a-les-miquettes
Lui sait ce qu'est une puissance nucléaire et semble capable de mettre ses chaussettes tout seul pour le moment.

Et toi ?

il y a 2 ans
Disons que la dynamique n'est pas favorable aux terroristes en ce moment, tu penses qu'ils vont se refaire la cerise ?
Apparemment le Hezbollah a toujours une chaîne de commandement www.timesofisrael.com https://www.timesofisrael.com[...]ost-its-chain-of-command/

et est toujours surnuméraire (100 000 hommes), avec deux fronts ouverts, peut-être trois avec la Syrie, ainsi que la pression d'une nouvelle puissance nucléaire, je crois que ceux qui ont la vie dure sont les Israéliens et je ne dis pas ça par antisionisme primaire
:philippotm:
il y a 2 ans
Apparemment le Hezbollah a toujours une chaîne de commandement www.timesofisrael.com https://www.timesofisrael.com[...]ost-its-chain-of-command/

et est toujours surnuméraire (100 000 hommes), avec deux fronts ouverts, peut-être trois avec la Syrie, ainsi que la pression d'une nouvelle puissance nucléaire, je crois que ceux qui ont la vie dure sont les Israéliens et je ne dis pas ça par antisionisme primaire
:philippotm:
Non c'est simplement de la logique, donc je comprends ce que tu veux dire.

Le problème d'Israël n'est pas seulement militaire, c'est aussi, et c'est une première, une forme d'isolement diplomatique et politique.

Pour la première fois ils ont totalement perdu la bataille de l'opinion mondiale, et se font défoncer sur les réseaux sociaux, malgré leur armée de shills.

il y a 2 ans