Ce sujet a été résolu
ChadMarcassin
9 mois
Les franc-mac ne sont pas athée, ils croient au grand-architecte
Ça dépend y'a de tout dans la franc maçonnerie
Des athées des déistes etc...
Des athées des déistes etc...
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
9 mois
Le mec se fait chier a réveillé les musulmans sur les conneries de leur religion mais attention gros répondant : "oe c un franc maçon olalala"
C'est sacrément stupide de foutre tout son projet en l'air comme ça, on est d'accord ? Le mec se fait chier à convaincre des gens, puis il décide de les troller pour revenir au point de départ.
il y a 9 mois
Putain, ça me tue, au début je croyais que les gens trollait pour le fun
Mais non, il y croit vraiment
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
J ai pas dit que c était un objet rare hein
il y a 9 mois
Tu dis ça parce que tu ne connais pas la secte maçonnique
C'est très varié la franc maçonnerie
Niveau croyances y'a de tout
Toujours vivant
il y a 9 mois
Littéralement une chevalière bordel
Mais c'est en soum soum, je ne suis pas ses lives mais ça ne m'étonnerais pas que ça soit du troll en plus
Mais c'est en soum soum, je ne suis pas ses lives mais ça ne m'étonnerais pas que ça soit du troll en plus
il y a 9 mois
C'est sacrément stupide de foutre tout son projet en l'air comme ça, on est d'accord ? Le mec se fait chier à convaincre des gens, puis il décide de les troller pour revenir au point de départ.
Le gars a étudié les textes et les diverses théologies de sa religion, se fait chier à en parler aux musulmans avec des preuves à l'appui des incohérences et immoralitées islamiques, risque sa vie littéralement
Mais non ça c'est pourri car attention il a une bague bleue avec un logo chelou "c un masson c évident moi je c"
Sérieux quoi
Mais non ça c'est pourri car attention il a une bague bleue avec un logo chelou "c un masson c évident moi je c"
Sérieux quoi
Toujours vivant
il y a 9 mois
Je sais pas trop quoi en penser
En tout cas, arborer ces symboles même pour "troller" ça reste immonde
Soit c est des maçons qui damage control
Soit des trolls qui ignorent ce qu implique ces symboles
En tout cas merci pour l info
En tout cas, arborer ces symboles même pour "troller" ça reste immonde
Soit c est des maçons qui damage control
Soit des trolls qui ignorent ce qu implique ces symboles
En tout cas merci pour l info
Il sème la confusion avec les vrais FM de merde qui foutent ces signes partout, c'est donc un fils de pute et il mérite d'y être associé à vie.
il y a 9 mois
Le gars a étudié les textes et les diverses théologies de sa religion, se fait chier à en parler aux musulmans avec des preuves à l'appui des incohérences et immoralitées islamiques, risque sa vie littéralement
Sérieux quoi
Sérieux quoi
Bah quand on ment aux gens, c'est normal qu'ils te foutent à la poubelle. C'est comme ça que ça marche, et c'est comme ça que ça doit marcher. Il est censé être intelligent non ? Alors pourquoi il l'est pas.
il y a 9 mois
Ils dediabolisent les FM petit à petit
Il est loin le temps où t avais des pionniers comme Alexandre Lebreton qui crachait les facts sur cette secte
Il est loin le temps où t avais des pionniers comme Alexandre Lebreton qui crachait les facts sur cette secte
il y a 9 mois
Bah quand on ment aux gens, c'est normal qu'ils te foutent à la poubelle. C'est comme ça que ça marche, et c'est comme ça que ça doit marcher. Il est censé être intelligent non ? Alors pourquoi il l'est pas.
Mais il ne ment pas en live, il apporte les textes qui sont donc du coran et des hadiths
Je pense qu'au mieux il a voulu troll, au pire quand bien même il est franc-maçon en quoi ça discrédite sa critique de l'islam ?
Je pense qu'au mieux il a voulu troll, au pire quand bien même il est franc-maçon en quoi ça discrédite sa critique de l'islam ?
Toujours vivant
il y a 9 mois
On a compris Mythopisse, faut pas parler de ton prophète sinon il va y avoir du désordre dans le pays ...
On peut respecter une voie spirituelle sans la suivre
Le prophète de l'Islam a peut-être été formé par des judéo-nazaréens dans un objectif de vengeance, comme l'expliquent Édouard-Marie Gallez et Odon Lafontaine. Il n'en demeure pas moins que l'Islam est plein de vérités métaphysiques, et que des tas d'écoles musulmanes ont produit des sages, des éveillés, des saints. Qui souvent ont connu un funeste destin aux mains des islamistes, dont les visées ont toujours été politiques.
Et on peut, voire doit, surtout comprendre comment se fomente la guerre civile actuelle: en amalgamant tout l'Islam à l'islamisme politique, ce qui antagonise non seulement les musulmans pratiquants, mais aussi les franco-maghrébins dont l'identité n'est pas bien affirmée, et qui voient dans l'Islam un socle identitaire.
Le prophète de l'Islam a peut-être été formé par des judéo-nazaréens dans un objectif de vengeance, comme l'expliquent Édouard-Marie Gallez et Odon Lafontaine. Il n'en demeure pas moins que l'Islam est plein de vérités métaphysiques, et que des tas d'écoles musulmanes ont produit des sages, des éveillés, des saints. Qui souvent ont connu un funeste destin aux mains des islamistes, dont les visées ont toujours été politiques.
Et on peut, voire doit, surtout comprendre comment se fomente la guerre civile actuelle: en amalgamant tout l'Islam à l'islamisme politique, ce qui antagonise non seulement les musulmans pratiquants, mais aussi les franco-maghrébins dont l'identité n'est pas bien affirmée, et qui voient dans l'Islam un socle identitaire.
il y a 9 mois
Il s’agit de la preuve de ce que j’explique : l’athéisme scientiste de tendance libertarienne est une illusion qui n’amène qu’à une autre forme de religion (càd. Celle bourgeoise, la FM).
il y a 9 mois
Putain, ça me tue, au début je croyais que les gens trollait pour le fun
C'est peut-être de votre gueule qu'il se fout avec son histoire de babioles achetées dans une boutique à souvenirs.
il y a 9 mois
C'est très varié la franc maçonnerie
Ça c est dans les loges bleues le Golem
T es intelligent, on a déjà discuté ensemble, renseigne toi si tu connais pas un sujet moi c est pareil il y a plein de sujets que je ne maîtrise pas aussi c est pas grave
T es intelligent, on a déjà discuté ensemble, renseigne toi si tu connais pas un sujet moi c est pareil il y a plein de sujets que je ne maîtrise pas aussi c est pas grave
il y a 9 mois
C'est peut-être de votre gueule qu'il se fout avec son histoire de babioles achetées dans une boutique à souvenirs.
il y a 9 mois
MichelLaFolie19
9 mois
Il s’agit de la preuve de ce que j’explique : l’athéisme scientiste de tendance libertarienne est une illusion qui n’amène qu’à une autre forme de religion (càd. Celle bourgeoise, la FM).
Totalement d accord l ami
il y a 9 mois
Mais il ne ment pas en live, il apporte les textes qui sont donc du coran et des hadiths
Ça discrédite pas sa critique, ça le disqualifie, lui, complètement. Soit il ment en "trollant", soit Il s'est déclaré appartenir à une secte de menteurs professionnels. Dans les deux cas c'est un menteur. Ces gens ne doivent plus être écoutés, même s'ils disent parfois des vérités. Si tu fais confiance à ce genre de fils de putes, quand sauras-tu qu'ils te mentiront ? D'ailleurs es-tu certain de l'authenticité de son histoire de boutique à souvenirs ?
il y a 9 mois
Parce que c est un putain de membre de secte?
Genre tu fais confiance à un disciple de secte pour te faire découvrir la connaissance, la vérité, la transcendance ?
(Oui il a raison sur l islam mais à quel point le croire?)
Genre tu fais confiance à un disciple de secte pour te faire découvrir la connaissance, la vérité, la transcendance ?
(Oui il a raison sur l islam mais à quel point le croire?)
il y a 9 mois
Ça c est dans les loges bleues le Golem
Après quand bien même il serait franc-maçon en quoi sa critique de l'islam serait fausse ?
Toujours vivant
il y a 9 mois