InscriptionConnexion
Ha ouais putain que c'est drôle
:Chat_wut:
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Je tombe des nues Image
Putain mais les golemons qui tombent dans le panneau alors que c'est un troll ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Des juifs mentaux ces fils de pute
il y a 9 mois
Putain mais les golemons qui tombent dans le panneau alors que c'est un troll ...
FM ou pas, il devient exactement le même genre de fils de pute s'il s'amuse à semer la confusion en trollant de la sorte.
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
FM ou pas, il devient exactement le même genre de fils de pute s'il s'amuse à semer la confusion en trollant de la sorte.
Ben exactement
il y a 9 mois
Ce Golem va te dire : "agneugneu c est flou, met en 1080p stp"
il y a 9 mois
Les types qui croient l'auteur, aussi con que les golems à 1h49m

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Après, seulement ceux qui suivent les Live connaissent l'Histoire, les autres vont parler sans rien savoir.
:nez:
il y a 9 mois
Les types qui croient l'auteur, aussi con que les golems à 1h49m

?

Le mec porte une chevalière maçonnique

Explique moi , puisque je suis con, pourquoi il trollerait de la sorte? Sinon pourquoi porter ce signe d appartenance?
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
?

Le mec porte une chevalière maçonnique

Explique moi , puisque je suis con, pourquoi il trollerait de la sorte? Sinon pourquoi porter ce signe d appartenance?
Oui, il trollait, il raconte l'histoire dans la vidéo que j'ai posté, à 1h49 :

il y a 9 mois
Après, seulement ceux qui suivent les Live connaissent l'Histoire, les autres vont parler sans rien savoir.
C'est con alors de risquer de se faire lyncher comme ça pour un mensonge inutile. Il est peut-être déjà inscrit sur une liste.
il y a 9 mois
chevaliere-prestige.com https://chevaliere-presti[...]ue-chevaliere-franc-macon

:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Le mec se fait chier a réveillé les musulmans sur les conneries de leur religion mais attention gros répondant : "oe c un franc maçon olalala"
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Vauban
Vauban
9 mois
Et quand bien même il le serait, en quoi ça annule ses arguments contre l'islam ?
Jacklefaux antagonise les musulmans français, s'attaque au référent culturel principal des franco-maghrébins, lesquels se sentent menacés dans leur identité, quand bien même ils ne sont pas islamistes radicaux

De plus il almagame toutes les tendances de l'Islam afin de faire paraître même les plus spirituelles et les moins violentes comme démentes.
Si jacklefaux et ses collègues étaient honnêtes, ils feraient la distinction entre l'aspect métaphysique et l'aspect politique de la religion. Et expliqueraient qui a toujours soutenu, financé et encouragé le taymiyyo-wahhabisme.

Enfin, il est mis en avant par les ingénieurs sociaux de la "zététique" 2.0, dont les meneurs harcèlent depuis des années Frédéric Delavier et Idriss Aberkane, au sein des communautés desquels les franco-maghrébins sont sur-représentés.

D'où l'hypothèse qu'il fait partie d'une ingénierie sociale poussant à la guerre civile ethnique, laquelle pourrait facilement être évitée si l'on comprenait bien les deux choses suivantes:
- L'Islam est un socle identaire pour nombre de franco-maghrébins, qui souffrent justement d'un problème identitaire
- L'Islam comme voie spirituelle n'a rien à voir avec l'islamisme, lequel est une doctrine politique totalitaire
il y a 9 mois
Le type construit son business, son existence médiatique, autour d'une argumentation pour convaincre des putain de fanatiques durs à cuire, et il déciderait d'annihiler tout son édifice comme ça juste en voulant faire un troll.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 mois
Oui, il trollait, il raconte l'histoire dans la vidéo que j'ai posté, à 1h49 :

Je sais pas trop quoi en penser

En tout cas, arborer ces symboles même pour "troller" ça reste immonde

Soit c est des maçons qui damage control

Soit des trolls qui ignorent ce qu implique ces symboles

En tout cas merci pour l info
il y a 9 mois
Les franc-mac ne sont pas athée, ils croient au grand-architecte
:BorisBigouden:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 9 mois
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Jacklefaux antagonise les musulmans français, s'attaque au référent culturel principal des franco-maghrébins, lesquels se sentent menacés dans leur identité, quand bien même ils ne sont pas islamistes radicaux

De plus il almagame toutes les tendances de l'Islam afin de faire paraître même les plus spirituelles et les moins violentes comme démentes.
Si jacklefaux et ses collègues étaient honnêtes, ils feraient la distinction entre l'aspect métaphysique et l'aspect politique de la religion. Et expliqueraient qui a toujours soutenu, financé et encouragé le taymiyyo-wahhabisme.

Enfin, il est mis en avant par les ingénieurs sociaux de la "zététique" 2.0, dont les meneurs harcèlent depuis des années Frédéric Delavier et Idriss Aberkane, au sein des communautés desquels les franco-maghrébins sont sur-représentés.

D'où l'hypothèse qu'il fait partie d'une ingénierie sociale poussant à la guerre civile ethnique, laquelle pourrait facilement être évitée si l'on comprenait bien les deux choses suivantes:
- L'Islam est un socle identaire pour nombre de franco-maghrébins, qui souffrent justement d'un problème identitaire
- L'Islam comme voie spirituelle n'a rien à voir avec l'islamisme, lequel est une doctrine politique totalitaire
On a compris Mythopisse, faut pas parler de ton prophète sinon il va y avoir du désordre dans le pays ...
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Le mec se fait chier a réveillé les musulmans sur les conneries de leur religion mais attention gros répondant : "oe c un franc maçon olalala"
Tu dis ça parce que tu ne connais pas la secte maçonnique
il y a 9 mois