Ce sujet a été résolu
Salut le forum, j'ai 16 ans et elle aussi.
J'ai deja une copine mais celle la est plus interessante. J'ai proposé de voir un film (Drive), elle ma dit qu'elle prefere le voir en interieur. Or je ne peux pas le voir chez moi ni chez elle. Avez vous des recommandations d'endoit ou vecu la meme situation ?
J'ai un laptop si jamais
J'ai deja une copine mais celle la est plus interessante. J'ai proposé de voir un film (Drive), elle ma dit qu'elle prefere le voir en interieur. Or je ne peux pas le voir chez moi ni chez elle. Avez vous des recommandations d'endoit ou vecu la meme situation ?
J'ai un laptop si jamais
il y a 2 ans
Alunya
2 ans
Ne trompe pas ta copine, c'est pas cool
nan tkt je compte pas ken celle la, d'autant plus qu'elle est dans ma classe. C'est plutot un amour alternatif, bref long a expliquer
il y a 2 ans
nan tkt je compte pas ken celle la, d'autant plus qu'elle est dans ma classe. C'est plutot un amour alternatif, bref long a expliquer
Après, se faire sucer n'est pas trompé hein
Chat mignon
il y a 2 ans
Mais celle là est plus intéressante
« tous les mêmes»
Tu mérites de te faire marcher sur la gueule le mioche
« tous les mêmes»
Tu mérites de te faire marcher sur la gueule le mioche
il y a 2 ans
Il a dit tkt
Donc c bon
Donc c bon
il y a 2 ans
Il a dit tkt
Donc c bon
Donc c bon
nan vraiment, le sex cela ruine une relation. Apres je vois la fille comme un objet et c'est tout
il y a 2 ans
je signal gouv au cas ou
DZINZINZIN TZOUINE ZOUINE ZOUINE HUUUNHUNNN MIAOUUU MIAOU
il y a 2 ans
bordel profite tant que tu le peux encore gamin , fait pas la même erreur que nous , plus tard tu regretteras de pas l'avoir baisé etp uis avec ta copine actuelle ça va sûrement pas durer t'façon
quitte la avant nonobstant
il y a 2 ans
Cruise
2 ans
Dégage sur le 15-18 le pyj
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
bordel profite tant que tu le peux encore gamin , fait pas la même erreur que nous , plus tard tu regretteras de pas l'avoir baisé etp uis avec ta copine actuelle ça va sûrement pas durer t'façon
ouiiiiiiiiiiiiii je sais mais la je fais quoi ??
il y a 2 ans
Anonyme1
2 ans
Salut le forum, j'ai 16 ans et elle aussi.
J'ai un laptop si jamais
J'ai un laptop si jamais
Chez moi
il y a 2 ans