InscriptionConnexion
j'ai tout analyser et y a rien comme endroit fermer pour voir un film trkl
il y a 2 ans
Quand j'avais 21 ans j'ai choppé une meuf de 19 comme ça.

Premier rencard on a décidé de se mater un film chez moi, on est allé au vidéo club louer un film (oui ça date) et après elle est restée dormir chez moi.

On s'est couché normal (premier soir donc même pas de bisou ni rien) mais au bout de 20 minutes je l'ai doigté et elle m'a sauté dessus
:ahizoom:
il y a 2 ans

Premier rencard on a décidé de se mater un film chez moi, on est allé au vidéo club louer un film (oui ça date) et après elle est restée dormir chez moi.

On s'est couché normal (premier soir donc même pas de bisou ni rien) mais au bout de 20 minutes je l'ai doigté et elle m'a sauté dessus
quel film ?
il y a 2 ans
Ce khey Bad boy, yes life de 16ans qui sort de sa vie de chad 2minutes pour aller narguer les kheys
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans

Comment t'as sus que tu pouvais le faire et que t'allais pas commettre un attouchement khey
il y a 2 ans
ducoup des idees svp
il y a 2 ans
Comment t'as sus que tu pouvais le faire et que t'allais pas commettre un attouchement khey
Elle était dans mon lycée, elle était en terminale, tandis que moi j'étais en deuxième année de BTS

Sauf qu'elle sortais avec un mec en première année de BTS (la classe à côté de la mienne)

Mais elle a flashé sur moi, donc elle l'a trompé avec moi.

Quand on s'est couché elle a dis "on fait rien, vu que je suis en couple"

Au bout de 20 minutes j'ai commencé à me rapprocher discrètement, puis à lui caresser très délicatement la cuisse durant 5-10 minutes (sans qu'elle dise rien, comme si elle dormait déja), et puis quand je me suis approché de sa culotte... j'ai vu qu'elle était trempée, elle dégoulinait complètement

Du coup, elle était gênée alors elle a eu une réaction bizarre, elle a s'est levé d'un coup sec, a allumé la lumière et m'a dit "ok, on le fait, mais tu dis rien au lycée, ça doit pas se savoir"

J'ai dis "euh... premièrement je pensais que tu dormais, et deuxièmement tu me donnes pas d'ordre, c'est ta reponsabilité, pas la mienne"

Maintenant ramène toi et laisse moi m'occuper de toi

Et bref elle a trop kiffé, c'était une méga baise
il y a 2 ans
euh... premièrement je pensais que tu dormais bhahhahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il y a 2 ans
Elle était dans mon lycée, elle était en terminale, tandis que moi j'étais en deuxième année de BTS

Sauf qu'elle sortais avec un mec en première année de BTS (la classe à côté de la mienne)

Mais elle a flashé sur moi, donc elle l'a trompé avec moi.

Quand on s'est couché elle a dis "on fait rien, vu que je suis en couple"

Au bout de 20 minutes j'ai commencé à me rapprocher discrètement, puis à lui caresser très délicatement la cuisse durant 5-10 minutes (sans qu'elle dise rien, comme si elle dormait déja), et puis quand je me suis approché de sa culotte... j'ai vu qu'elle était trempée, elle dégoulinait complètement

Du coup, elle était gênée alors elle a eu une réaction bizarre, elle a s'est levé d'un coup sec, a allumé la lumière et m'a dit "ok, on le fait, mais tu dis rien au lycée, ça doit pas se savoir"

J'ai dis "euh... premièrement je pensais que tu dormais, et deuxièmement tu me donnes pas d'ordre, c'est ta reponsabilité, pas la mienne"

Maintenant ramène toi et laisse moi m'occuper de toi

Et bref elle a trop kiffé, c'était une méga baise
"je pensais que tu dormais" mais ça fait un peu abus pendant son sommeil
:rire:

Sinon bien joué khey en dépit du gars qui s'est fait trompé
il y a 2 ans
ducoup des idees svp
go hôtel mon kay
:like:
il y a 2 ans
Au final à partir du moment ou elle a accepté de venir dormir chez moi, c'est qu'elle voulait ma bite hein

Elle a juste essayé de trouver un moyen de pas avoir l'air d'une salope ("on baise pas ensemble, mais vazy carresse moi je dirais rien")
il y a 2 ans
go hôtel mon kay
a 16 ans mais oui bien sur hahaha
il y a 2 ans
Si la meuf veux vraiment rien faire, quand tu la carresse au lit, elle te repousse. Elle prend ta main, et elle l'enlève

Si elle se laisse faire, c'est qu'elle attend juste que tu la chauffes assez

Dans tous les cas c'est ton devoir de tenter en commencant à la carresser sur la cuisse. Tu seras fixé

Et si la meuf te recale elle t'en voudras pas. Elle sait qu'au moins t'auras porté tes couilles et tenter un truc.

Rien de grave en soit
il y a 2 ans
a 16 ans mais oui bien sur hahaha
tkt
il y a 2 ans
Hé ho ! Tu te fous de la gueule de qui putain, l'op, hein??!
Comment tu veux qu'on te respecte en tant qu'être humain intègre alors que tu veux pécho une autre meuf que ta copine en regardant Drive sur un laptop
Ce chef d'oeuvre c'est sur TV avec système son correct grand minimum
:Risi_lunette_sunglass:

Y a des claques qui se perdent putain
il y a 2 ans
Drive
Drive
2 ans
Hé ho ! Tu te fous de la gueule de qui putain, l'op, hein??!
Comment tu veux qu'on te respecte en tant qu'être humain intègre alors que tu veux pécho une autre meuf que ta copine en regardant Drive sur un laptop
Ce chef d'oeuvre c'est sur TV avec système son correct grand minimum

Y a des claques qui se perdent putain
:jpp:
il y a 2 ans
Go tester avec des célestine elle doivent être mieux je pense
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
:jpp:
I want to drive you through the night, down the hills

There something inside you

It's hard to explain

il y a 2 ans
They're talking about you boy...

But you're still the same...