Ce sujet a été résolu
sadforever
2 ans
bah niker vos mères les sales incels bande de victime qui refuse la confrontation irl
Enculé
il y a 2 ans
sadforever
2 ans
Jsuis comme les gwer jdeviens tt rouge
les gwerons rouge tomate quand ils se font confronter par la anti-incel
il y a 2 ans
les gwerons rouge tomate quand ils se font confronter par la anti-incel
oue je les hagar fort
il y a 2 ans
J’ai aucune peine pour des mecs qui harcèle les meufs ils sont rien de bien en eux en dehors dinsulter et minimiser la souffrance féminine et d’être des grosses merdes
il y a 2 ans
Ils m’ont fait subir l’enfer donc je me venge tout ce que j’attends c qu’un jour il me frappe irl jv tlmt le frapper
il y a 2 ans
Ouais honnêtement je kiff les traps et les mecs chelou
définition de mec chelou ?
il y a 2 ans
définition de mec chelou ?
Les mecs qui aiment se la prendre bien au fonds
il y a 2 ans
Les mecs qui aiment se la prendre bien au fonds
ça fait beaucoup de monde sur ce forum, moi inclus
il y a 2 ans
sadforever
2 ans
Je suis pinkpill de fds et je te baise toi et les incels
Merci de confirmer que tu rages sur ta propre communauté.
il y a 2 ans
ça fait beaucoup de monde sur ce forum, moi inclus
T’es trop mignon mv mais jsuis trop maigre pr enculer jv me casser en deux non ?
il y a 2 ans
Merci de confirmer que tu rages sur ta propre communauté.
Ahi ma propre communauté alors que je full troll ok
il y a 2 ans
Oh ben oui, un célestin timide qui galère à parler à la boulangère va devenir un mec full confiance et assurance en un claquement de doigts. Non, c'est pas parce que tu décides de changer que le changement opère de suite. Les choses prennent du temps et les skills sociaux ne s'acquièrent pas en 2 jours.
Surtout que les " moches " ont eu moins d'occasions de sociabiliser dans les années clefs du développement. Les blâmer pour tous les maux comme tu le fais va juste les enfoncer dans leurs bulles. Il y a des causes externes qui les ont entrainés dans cette spirale infernale, personne ne devient incel pour le plaisir.
Surtout que les " moches " ont eu moins d'occasions de sociabiliser dans les années clefs du développement. Les blâmer pour tous les maux comme tu le fais va juste les enfoncer dans leurs bulles. Il y a des causes externes qui les ont entrainés dans cette spirale infernale, personne ne devient incel pour le plaisir.
Faut arrêter avec les excuses à 2 balles à un moment.
Avec la masse de meufs qui jouent aux JV en ligne et ne s'en cachent pas, ya aucune raison qu'ils n'acquière aucun skill. Autant avant c'était mal vu et une pure perte de temps, autant aujourd'hui c'est un moyen comme un autre de rencontrer le sexe opposé avec des points et des sujets de discussions communs.
C'est sur que si célestin essaie de sexualiser direct la conversation, ça va faire fuir la célestine dans une bonne partie des cas.
Célestin propose simplement à sa célestine d'internet de se voir et il y va même si elle joue la meuf pas sur de vouloir, il marque 35 pts direct auprès d'elle et se retrouve en "couple". Ya besoin de 0 skill, juste de le faire.
Avec la masse de meufs qui jouent aux JV en ligne et ne s'en cachent pas, ya aucune raison qu'ils n'acquière aucun skill. Autant avant c'était mal vu et une pure perte de temps, autant aujourd'hui c'est un moyen comme un autre de rencontrer le sexe opposé avec des points et des sujets de discussions communs.
C'est sur que si célestin essaie de sexualiser direct la conversation, ça va faire fuir la célestine dans une bonne partie des cas.
Célestin propose simplement à sa célestine d'internet de se voir et il y va même si elle joue la meuf pas sur de vouloir, il marque 35 pts direct auprès d'elle et se retrouve en "couple". Ya besoin de 0 skill, juste de le faire.
il y a 2 ans