InscriptionConnexion
Pareil pour la Turquie.
:RageMfffdoigt:

PS : Ceux qui disent que c'est pas bon les 3/4 d'entre vous ne sont jamais allé dans un restaurant maghrébin/turque , vous êtes l'équivalent de ceux qui parlent de la bouffe asiatique après avoir mangé des nouilles instantanée "Yum-Yum" votre avis ne compte pas la moitié d'un avis normal.

Je n'aime pas non plus les populations de la bas mais il faut admettre les choses factuel , on est pas des gauchistes nous.
il y a 9 mois
Non
il y a 9 mois
Non
:pessi_detective:
de la meute de @goldhaine
il y a 9 mois
Non
:risi_choc:
Libre , je suis libre !!!
il y a 9 mois
C'est une blague ? Leur bouffe est immonde
Anciennement Cobide19
il y a 9 mois
C'est une blague ? Leur bouffe est immonde
Ceci
:deuxbaffes:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 9 mois
Je valide l'OP en bon français de souche.
:like2:
il y a 9 mois
Pompe
Pompe
9 mois
Ceci
:deuxbaffes:
Leur pâtisserie c'est le pire
Anciennement Cobide19
il y a 9 mois
Le coucous c'est délicieux
il y a 9 mois
Ceci
Anciennement Cobide19
il y a 9 mois
:Mouais_Jesus:
réel
bite

il y a 9 mois
Jamais pu toucher une seule de leur pâtisserie :Clown_choque_:

Les doigts collants :Clown_choque_:

Le diabète de type II :Clown_choque_:
:les_juifs:
il y a 9 mois
Jamais pu toucher une seule de leur pâtisserie :Clown_choque_:

Les doigts collants :Clown_choque_:

Le diabète de type II :Clown_choque_:
Full huile, miel, sucre
Anciennement Cobide19
il y a 9 mois
Dieu du ciel...ce que vous pouvez être de mauvaise foi quand vous vous y mettez...
:jacques_attali:
il y a 9 mois
Full huile, miel, sucre
exa
:face_risitas:

full immangeable
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a 9 mois
Pareil pour la Turquie.

PS : Ceux qui disent que c'est pas bon les 3/4 d'entre vous ne sont jamais allé dans un restaurant maghrébin/turque , vous êtes l'équivalent de ceux qui parlent de la bouffe asiatique après avoir mangé des nouilles instantanée "Yum-Yum" votre avis ne compte pas la moitié d'un avis normal.

Je n'aime pas non plus les populations de la bas mais il faut admettre les choses factuel , on est pas des gauchistes nous.
A part le couscous, et encore...
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Dieu du ciel...ce que vous pouvez être de mauvaise foi quand vous vous y mettez...
:jacques_attali:
ben donne une liste de plus de 3 plats venant de chacun des pays que t'as cité alors

peut être qu'on se trompe après tout faudrait t'il encore que tu le prouves
:Doigt_nez:
bite

il y a 9 mois
Pareil pour la Turquie.

T'enlève l'huile et les fruits sec, reste pas lourd quand même....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 mois
Pareil pour la Turquie.

Franchement, ça dépend.
La Tajine j'aime bien mais j'ai jamais été fan du couscous.
Pareil, le kebab toujours détesté ça perso.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
La cuisine turque c'est absolument maître course
:Antonchigurh:
il y a 9 mois