InscriptionConnexion
mp moi bb
:KaguyaTimide:
Ajoute moi plutôt c'est toujours le même pseudo...
il y a 2 ans
C'est TrapDesuUwu lui pas moi.
il y a 2 ans
Norinco quality
:triggered:
il y a 2 ans
Norinco quality
:triggered:
Rigole pas mais les premières productions par les usines chinoises ainsi que certaines séries civiles d'export étaient vraiment d'une qualité excellente et où la manufacture était au même niveau que les armes occidentales. Norinco c'est surtout le nom d'une société qui regroupe l'ensemble de l'industrie chinoise sous un même groupe pour l'export, il y a de la grosse merde tout comme il y a des trucs de très bonne facture.
il y a 2 ans
Malaise.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Rigole pas mais les premières productions par les usines chinoises ainsi que certaines séries civiles d'export étaient vraiment d'une qualité excellente et où la manufacture était au même niveau que les armes occidentales. Norinco c'est surtout le nom d'une société qui regroupe l'ensemble de l'industrie chinoise sous un même groupe pour l'export, il y a de la grosse merde tout comme il y a des trucs de très bonne facture.
Ah non non j'ai jamais critiqué ça aya et justement,

Juste que Norinco pour moi c'est un GAGE de qualitay et on retient surtout les bouses plutôt qu'autres choses donc Image
il y a 2 ans
Ah non non j'ai jamais critiqué ça aya et justement,

Juste que Norinco pour moi c'est un GAGE de qualitay et on retient surtout les bouses plutôt qu'autres choses donc Image
Après vu les imports en France qu'on a ça n'aide pas. Sinon les importations sous le nom de SDM la qualité semble être aléatoire, la finition entre les premières séries et certaines plus récentes différent pas mal.
il y a 2 ans
Oui en france c'est full CACA in despite of Image
il y a 2 ans
Oui en france c'est full CACA in despite of Image
Concrètement après entre une SDM Type 56 et n'importe quelle AK du commerce aux US produites sur place, je prends la SDM sans hésiter.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Concrètement après entre une SDM Type 56 et n'importe quelle AK du commerce aux US produites sur place, je prends la SDM sans hésiter.
Pareil desu~
:AAH:
il y a 2 ans
Tirer sur des canettes.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Pas beaucoup 0.5 je crois. Donc je peux tirer sur tout le monde.
Rafale moi
Image
il y a 2 ans
l'op ce chad
:like:
il y a 2 ans
Rafale moi
Le mode rafale ne fonctionne pas malheureusement...
il y a 2 ans