Ce sujet a été résolu
CarloLkalamar
2 ans
Norinco quality
Rigole pas mais les premières productions par les usines chinoises ainsi que certaines séries civiles d'export étaient vraiment d'une qualité excellente et où la manufacture était au même niveau que les armes occidentales. Norinco c'est surtout le nom d'une société qui regroupe l'ensemble de l'industrie chinoise sous un même groupe pour l'export, il y a de la grosse merde tout comme il y a des trucs de très bonne facture. 

il y a 2 ans
Rigole pas mais les premières productions par les usines chinoises ainsi que certaines séries civiles d'export étaient vraiment d'une qualité excellente et où la manufacture était au même niveau que les armes occidentales. Norinco c'est surtout le nom d'une société qui regroupe l'ensemble de l'industrie chinoise sous un même groupe pour l'export, il y a de la grosse merde tout comme il y a des trucs de très bonne facture. 

Ah non non j'ai jamais critiqué ça aya et justement,
Juste que Norinco pour moi c'est un GAGE de qualitay et on retient surtout les bouses plutôt qu'autres choses donc
Juste que Norinco pour moi c'est un GAGE de qualitay et on retient surtout les bouses plutôt qu'autres choses donc
il y a 2 ans
Après vu les imports en France qu'on a ça n'aide pas. Sinon les importations sous le nom de SDM la qualité semble être aléatoire, la finition entre les premières séries et certaines plus récentes différent pas mal. 

il y a 2 ans
CarloLkalamar
2 ans
Concrètement après entre une SDM Type 56 et n'importe quelle AK du commerce aux US produites sur place, je prends la SDM sans hésiter. 

il y a 2 ans
Pareil desu~
il y a 2 ans
il y a 2 ans