InscriptionConnexion
Range moi ton petit pistolet à billes et va dormir comme a dit le khey plus haut
:blase1:

Mon pistolet Nerf est surement plus puissant
:blase1:
il y a 2 ans
pew pew
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Au début je voulais un Kriss Vector mais ça coûte un bras pour l'avoir en semi auto avec silencieux pour l'avoir en toute légalité.

Je cherche un truc type ar15 pour moins de 2K€, une plate-forme que je peux moder a volonté avec le temps
Déjà sache qu'un Vector de base n'est pas très intéressant. La "compensation" du recul tu l'obtiens limite qu'avec la masse. Je sous entends par là que si tu montes un modérateur de son et un optique sur un AR9 à culasse calée, tu auras le même effet juste avec le poids à l'avant.

C'est uniquement intéressant à une haute cadence de tir et en .45, en 9 c'est vraiment sans intérêt je trouve et cher pour rien. Sinon je te demande ce que tu cherches par quel usage, si tu comptes monter un modérateur je vais te recommander plutôt du canon de 14.5 alors que sans 16" c'est plutôt idéal. Les ADC M5 Plus étaient top et à un tarif sous la barre des 1400 avant l'Ukraine.
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
bof non, à la limite en photo peut être
:cafe:
Bah ui pour Instagram...
il y a 2 ans
Je signal gouv au cas ou .....
il y a 2 ans
Je suis une personne pure...
il y a 2 ans
pew pew
Exactement.
il y a 2 ans
Je signal gouv au cas ou .....
Oh non comment je vais pouvoir tourner mes clips de rap maintenant...
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Bah ui pour Instagram...
l'intérêt de faire l'AW sur instagram ?
+ quand un jean mouloud va croire que c'est une vraie et te braquer pour la récupérer ça te fera tout drôle
:paix:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
l'intérêt de faire l'AW sur instagram ?
+ quand un jean mouloud va croire que c'est une vraie et te braquer pour la récupérer ça te fera tout drôle
:paix:
Bah gagner de la street cred... Sinon Mouloud ne va pas braquer grand monde après...
il y a 2 ans
Je suis trop populaire dans une famille de cassos...
il y a 2 ans
Imagine tu feed lostwar
:KJdance:
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Bah gagner de la street cred... Sinon Mouloud ne va pas braquer grand monde après...
t'auras plus de street cred en ayant aucun réseau
:risibo:
il y a 2 ans-PEMT
LostWar
LostWar
2 ans
Déjà sache qu'un Vector de base n'est pas très intéressant. La "compensation" du recul tu l'obtiens limite qu'avec la masse. Je sous entends par là que si tu montes un modérateur de son et un optique sur un AR9 à culasse calée, tu auras le même effet juste avec le poids à l'avant.

C'est uniquement intéressant à une haute cadence de tir et en .45, en 9 c'est vraiment sans intérêt je trouve et cher pour rien. Sinon je te demande ce que tu cherches par quel usage, si tu comptes monter un modérateur je vais te recommander plutôt du canon de 14.5 alors que sans 16" c'est plutôt idéal. Les ADC M5 Plus étaient top et à un tarif sous la barre des 1400 avant l'Ukraine.
Merci pour ta réponse clé je met direct ton topic en fav.

C'est juste pour faire du tir et m'amuser a mod/tester des trucs, j'aime juste l'esthétique et l'aspect personnalisation des armes.

Le vector j'adore son style et son côté compact.

Mes armes favorites sont : Vector, P90, Mp7/Mp9 et ensuite HK416/Ar15 pout le côté plate forme justement.

Je voudrais commencer avec un truc pas trop cher que je pourrais ameliorer type AR 15

simac.fr https://simac.fr/fr/produ[...]5-LDT-15-L5-16.75-223-Rem

T'en pense quoi ? Ça reste relativement cher mais bon
:journal:
il y a 2 ans-PEMT
Imagine tu feed lostwar
:KJdance:
Pinku c'est quand qu'on fait des choses sur Discord et tout...
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
t'auras plus de street cred en ayant aucun réseau
:risibo:
Ah bon...
il y a 2 ans
Je pose ça ici juste pour la forme.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Pinku c'est quand qu'on fait des choses sur Discord et tout...
mp moi bb
:KaguyaTimide:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Merci pour ta réponse clé je met direct ton topic en fav.

C'est juste pour faire du tir et m'amuser a mod/tester des trucs, j'aime juste l'esthétique et l'aspect personnalisation des armes.

Le vector j'adore son style et son côté compact.

Mes armes favorites sont : Vector, P90, Mp7/Mp9 et ensuite HK416/Ar15 pout le côté plate forme justement.

Je voudrais commencer avec un truc pas trop cher que je pourrais ameliorer type AR 15

simac.fr https://simac.fr/fr/produ[...]5-LDT-15-L5-16.75-223-Rem

T'en pense quoi ? Ça reste relativement cher mais bon
:journal:
Hmmm si tu aimes l'ancien style du 416, genre la M416 de BF ou le 416 de pleins de jeux pré 2015 en général je te conseille de regarder des MR223FS ou FC de seconde main. Mais ce sera plutôt vers 1900-2500 euros. C'est ce qui se rapproche le plus du 416D.

Si tu préfères le modernes tu as des MR223A3 par exemple mais le HKey est pas terrible, mais tu pourras toujours monter le garde-main MLok Geissele dessus.

MP9 ça se trouve mais c'est la gamme civile de chez B&T et franchement ils se touchent sur les prix.

Après si tu veux viser le haut de gamme tu peux tenter Daniel Defense, c'est vraiment quali mais l'inflation dessus ne rigole pas. Si tu es plutôt "M4A1" classique tu peux check les Windham Weaponry. C'est vraiment quali pour le coup.
il y a 2 ans
M'en branle de l'hilarité d'une famille de low perso...
il y a 2 ans