InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:LocoNaldoAHHHH:
:salam2:
:Melencho_anime:
:tarer:

Bordel du coup , j'ai une idée d'invention qu'il faut que je brevete immédiatement.!! Bref créer un genre d'adaptateur cuve chiotte , ou tu peux te positionner et chier comme les turcs , ou sinon tu peux chier comme normal ( occidentale position ) sans retirer mon truc .. Mais me faudra , un mec connu pour me sponsorisé et vendre mon produit. Faut j'appelle le nutritionniste Dr Cohen ... Ya moyen de faire des millions ..

Il va dire ' ça c'est top produit '
:salam2:
Ça existe déjà il me semble, j'ai dêjà vu une lunette avec des "oreilles" pour mettre les pieds
il y a 2 ans
L'op pour t'accroupir sur le chiotte tu te mets sur le bord devant ou tu te mets derrière, là ou il y a plus de matière et tu te retournes @Chong2LaGalere
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Je fais du 46
Non en vrai tu te mets où sur le chiotte
.. ben un pied gauche sur le bord cuvette gauche et un pied droit sur le bord cuvette droite .. j'avoue , faut quand même pas glisser etc.. moi ça va , j'ai de l'expérience derrière tracteur ramasser les poireaux etc.. , tu glisses derrière tracteur l'hiver et tu tombes . Boss te voit pas la nuit , boum mort écrasé dans la boue glaciale , si il fait marche arrière. Donc j'ai acquis un peu de technique d'acrobatie.. on va dire...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sur ta photo donc tu pisses et chies sur le tuyaux dont tu es censé te servir pour t’éclabousser le cul?
Ah ouais
il y a 2 ans
L'op pour t'accroupir sur le chiotte tu te mets sur le bord devant ou tu te mets derrière, là ou il y a plus de matière et tu te retournes @Chong2LaGalere
ben je me met de façon a bien viser le trou du chiotte . Et en même temps je tiens ma bite si je dois pisser. Je vise le trou du chiotte sinon tu vas pisser a côté...
:risibo:
bref c'est spécial...
il y a 2 ans
Sur ta photo donc tu pisses et chies sur le tuyaux dont tu es censé te servir pour t’éclabousser le cul?
Ah ouais
mais non le tuyau tu peux le déplacer. Espèce de fou..

Chez nous en Asie du sud est. ( Thaïlande , cambodge etc..) On a tous un tuyau a côté de nos chiottes comme ici.. Ça permet de laver ton anus et laver toilette sans brosse a chiotte etc ...

Image

nous les asiats , on a l'anus propre clean. Zéro trace de frein dans le slip. Moins d'abonnement en slip jetable etc...etc...
il y a 2 ans
@Zebraman on parle de toi
:Michel_blanc:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Absolument rien du tout
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Demande à toutes les domina de Paris, elles sont belle et bien française
:lancefoutre_13:
il y a 2 ans
Se chier dessus est aussi une idée

Zizi
:CESTDROLE:
:)
il y a 2 ans

Chez nous en Asie du sud est. ( Thaïlande , cambodge etc..) On a tous un tuyau a côté de nos chiottes comme ici.. Ça permet de laver ton anus et laver toilette sans brosse a chiotte etc ...

Image

nous les asiats , on a l'anus propre clean. Zéro trace de frein dans le slip. Moins d'abonnement en slip jetable etc...etc...
Il touche le sol donc je le considère comme dégueulasse
il y a 2 ans
Chong tu déconnes grave les toilettes turcs c'est un truc de sauvage degueulasse
il y a 2 ans

Image

Vous avez surtout pas les canalisations et le réseau d'égout pour ça, les japonais sont propres le reste c'est poubelle degueu a côté des chiotteq pleine de merde et de regle hein
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Trop peur de tomber dans le trou persoe
:Jesus_danse1:
C'est pour ça que t'es puceau aussi
il y a 2 ans
ah ok tout va bien alors
:mqb:
il y a 2 ans
:Melencho_anime:

Voici les toilettes turcs :.. ya un tuyau d'eau pour bien se nettoyer l'anus et laver le chiotte , après etc ..

Image

voici pourquoi les toilettes turcs sont meilleurs. C'est prouvé scientifiquement , que lorsqu'on chie accroupie. = La meilleure position pour bien vider intestins... Bref comme les singes quoi .

Image

du coup moi , quand je chie , je retire le couvercle chiotte , et je monte sur mes pieds sur les bords du chiottes et je m'accroupis pour chier . Sinon chez ma mère , je met un tabouret comme sur la foto .
Compte pas sur moi pour aller poser ma pêche là-dedans, rien que l'odeur ca doit être infect
:malade:

:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
Les WC japonais Boku > all
:Kj_1:
il y a 2 ans
c'est toi le dégénéré
:astolfo_horny:
il y a 2 ans
tu as mangé quoi ce midi ?
:mqz:
il y a 2 ans
Les chiottes japonaises jen avais dans mon ancienne baraque mais j’ai jamais aimé ça
:jesusfemme:

Je pense que c’est une question d’habitude
:emmefsusej:
Pourtant t'aime bien prendre des trucs dans le cul toi non ?
:Ahouaisouais:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans